Didier16 a écrit:Je te conseille acrylique entre le bois et placo !
ekOz a écrit:Mais
Truc a écrit:Un de mes oncles avait fait ça, il y avait des basses de ouf, le placo faisait caisson de basse
Didier16 a écrit:Oui t’as pas assez chargé la !
Après c’est un produit qui se ponce hyper facilement donc hésite pas à poncer ta 2ème passe et d’en faire une troisième
Pour la phase peinture tu seras content !
ShootingR a écrit:Bon courage car c'est vraiment la partie dans le placo que j'aime le moins aussi.
Et comme dit avant, même si c'est pénible, soignes bien tes bandes en plusieurs passes pour avoir la meilleure finition possible avant peinture, car sinon le rendu sera moyen.
wiki a écrit:ShootingR a écrit:Bon courage car c'est vraiment la partie dans le placo que j'aime le moins aussi.
Et comme dit avant, même si c'est pénible, soignes bien tes bandes en plusieurs passes pour avoir la meilleure finition possible avant peinture, car sinon le rendu sera moyen.
Merci pour l'encouragement Après ça reste un garage je ne chercher pas un truc parfait mais que ce soit propre
polska93 a écrit:On y crois pas un traitre mot .
Le mec refait à neuf une boîte à air que personne n'aurait jamais vu et te dit que son garage visible va être fait à peut près
Didier16 a écrit:Franchement tu geres !
ma premiere fois en bande c'etait pas propre comme ça
il va etre au top ce garage
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités