La pour l'instant je roule comme ça en surveillant le niveau d'huile , je récupère la bagnole ce soir et ça me permettra de m'occuper d'autres petits détails en parallèle.
Pour l'instant je les laisse s'organiser de leur côté, une fois que tout est réglé je leur laisse la caisse et y'en aura pour 1 mois d'immobilisation maxi (j'ai du bol ils changent de garage elle dormira dedans...)
Les compressions n'ont pas été faites hier, ils ont directement regardé à l'endoscope et le souci est vite remonté.
Vu le temps de démontage et de temps pour le contrôle dimensionnel, ils auront sûrement intérêt à partir sur un autre bas moteur ce qui limitera déjà les interventions.
L'auto ira chez un spécialiste des blocs subaru, ça c'est ma condition, pour pas être emmerdé dans 20mkm.
Ce sera donc soit à gaillac la ou j'ai emmené l'auto, soit en savoie, un autre spécialiste avec qui ils ont à priori un partenariat.
La dépose et repose du bloc c'est eux qui la feront à Bordeaux, s'ils doivent envoyer le moteur en Savoie.
Ce sera l'occasion de leur faire un listing de tout ce qu'il reste à faire, la liste est encore longue.
Du coup en attendant je vais rouler comme ça, m'occuper de terminer l'intérieur (nouvelle casquette des manomètres, pommeau et soufflet de pommeau) et après y'a plus qu'à attendre.