Je déteste la nouvelle alpine
Je préfère de très loin la s2000 (pour moi la plus belle des roadster)
Sur la première photo ... quand tu vois ça arrivé dans ton rétro ....
wiki a écrit:Sur la première photo ... quand tu vois ça arrivé dans ton rétro ....
wiki a écrit:On va m'insulter mais ....
Je déteste la nouvelle alpine
Je préfère de très loin la s2000 (pour moi la plus belle des roadster)
Vae Victis a écrit:wiki a écrit:On va m'insulter mais ....
Je déteste la nouvelle alpine
Je préfère de très loin la s2000 (pour moi la plus belle des roadster)
Tous les goûts sont dans la nature
Ce sera un Z4M roadster pour moi svp
Xav_S2000 a écrit:Les freins sont sous dimensionnés et le châssis manque d'équilibre. C'est plus dédié à la balade sportive qu'à l'attaque pure et dure.
Vae Victis a écrit:Xav_S2000 a écrit:Les freins sont sous dimensionnés et le châssis manque d'équilibre. C'est plus dédié à la balade sportive qu'à l'attaque pure et dure.
Étriers + disques + plaquettes, ça se change quand on veut faire d'un Z4M une auto qui fait de la piste et pour le manque d'équilibre, il a pourtant une répartition entre les essieux de 50/50 qui devrait justement lui donner un bon équilibre
Au Ring, avec quelques modifs, il y en a pourtant quelques-uns qui tournent bien (en coupé)
Xav_S2000 a écrit:Mon Z3 coupé 2.8l avait déjà ce tempérament. Quand ça partait de l'arrière, fallait avoir des réflexes de folie pour ne pas finir à l'envers.
Vae Victis a écrit:Je ne trouve pas que le S54 manque de caractère (sauf si il a le cancer) et puis être assis bas avec un long capot devant soi et un 3.2 ///M de 325-330 ch réels qui prend plus de 8000 tr/mn. avec une sonorité metallique, il y a pire comme manque de caractèreXav_S2000 a écrit:Mon Z3 coupé 2.8l avait déjà ce tempérament. Quand ça partait de l'arrière, fallait avoir des réflexes de folie pour ne pas finir à l'envers.
Le Z3 est totalement différent et est beaucoup plus piégeur par rapport au Z4 E85. J'avais essayé plusieurs fois le Z3M roadster d'un ami et il est parti 2 fois quasi à l'équerre d'un coup sans prévenir même à faible vitesse alors que le Z4M serait plus prévenant (selon cet ami qui en a essayé un en roadster, qui a eu un Z3M roadster donc, une M3 E46 et qui envisage d'en acheter un d'ici la fin de l'année si tout va bien)
Pour la répartition qui n'est pas entre les essieux avec le 6 en ligne, c'est vrai mais la M3 E46 a le même problème avec le même bloc qui n'est pas en central avant et quand on voit les chronos des M3 E46 énervées du Ring par exemple, on voit qu'on peut en faire quelque chose
Mais je suis bien d'accord pour dire que le Z4M n'est pas aussi bien né pour être un pistard que la S2000 (rien que le poids déjà) mais je crois en lui avec un peu de modifs
wiki a écrit::aime: Alors ça doit quoi la compet ? ^^
le limac a écrit:oui c'est guillom , il etait chez moi juste avant d’arriver une rps rouge et jaune
forcement avec 2.03 en temps de reference , ma pauvre mx5 fait juste 1.58.2 et je ne te parle meme pas de ma RCC avec laquelle je suis en dessous de 1.45
moralite ca n'avance pas tant que ca une honda
Didier16 a écrit:Moralité vous pouvez pas papoter sans vous comparer agressivement la teub
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités