ekOz a écrit:le limac a écrit:s16 1050kgs
gt 1050 sur carte grise
mais les ouragan / modine /parechoc /appuis tete arriere et chargeur lui font prendre un peu de poids 20/30 kg
c'est surtout les jantes qui la bride
attention une s16 de 2001 a 2 cv de plus que la GT
J'ai été fouiller un peu et effectivement c'est le même poids DIN. Selon les sites finalement les perfs se valent. D'ailleurs ce qui me choque le plus finalement sur la GT c'est les ailes plates avec l'extension plastique, ça rend vraiment moins bien qu'une aile bombée !
Tant qu'a faire dans la série limité, autant chercher une RC edition WRC !
Histoire de gout
Perso j'adore les Gt rabaissées (à hauteur d'origine c'est dégueu
) avec des 17 qui arrivent justement à fleur des extensions d'aile sur les ailes plates d'origine
Sur les ailes bombées le jantes rentrent tout le temps
Aprés pour en revenir aux perf c'est jes jantes en 16 et l'aérodynamique qui ne jouent pas en sa faveur pas le poids je suis formel
Et avoir pour avoir eu 2 S16 (1 de 2000 avec option d'origine 16" et 1 de 99) et 1 Gt c'est surtout la santé de la voiture qui joue. Faut arrêter de croire qu'une Gt se traine à la conduite on ne sent aucune différence
Perso sur le 3 que j'ai eu celle que je sentait plus vive à la conduite était la 99 avec ces 15" chaussées en 185