wiki a écrit:Nath a écrit:Chatelain a écrit:Je suis du même avis que Léo si tu ne tapes pas dedans je ne vois pas trop le souci. Surtout si tu roules comme moi. Au pire ça te coûtera un moteur
Après pour info pour Nath, la gestion des calculateurs Magneti Marelli des non mux ne permet pas d’élargir trop pour les démarrages à froid, d’où cet interrupteur. Info de Nico Bart les injecteurs sont suffisants avec l’éthanol.
Pour ma part et après d’essai d’un boîtier eflexfuel, je préfère ma résistance et je suis moins embêté. Ça fait 3 pleins que je roule en full et 0 souci mis à part la vanne EGR qui merde et ma durite d’eau
Pour moi ça reste du bricolage
Sur ma sub par exemple j'ai trois cartographies sur le calculo, la première au sp98, la deuxième E85 et la troisième dédiée au démarrage E85. Et elle démarre bien par tout temps et fonctionne bien que je tape dedans ou non... sans bouton additionnel ou quoique ce soit du genre
Tu peu pas comparer ce genre de chose Nath même si je suis d'accord sur le fait que ça fait vraiment bricolage .
Sur le calculo de ta sub tu a sûrement bien plus de possibilité que sur nos charette ^^
Mon frère aussi à une c4rs en gestion flex et elle fonctionne parfaitement , sur nos 206 ce n'est pas le cas ou alors il faudrait trouver quelqu'un qui ce penche vraiment sur ça mais bon...
Perso moi ce sera boîtier flex comme celui de truc qui fonctionne Nickel et basta ^^
C’est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de place pour faire ce genre de chose...