Par acquis de conscience, en ayant discuté avec pas mal de monde (
Adrien notamment), j'ai vérifié mon support moteur tout juste changé, dans l'espoir de l'avoir mal serré et que ça règle mon souci:
Loupé
il est bien en place, bien fixé, et toute la tôle qui l'entoure ne bouge pas et ne présente pas de signes de déformation/déchirure, donc je vais profiter du montage des freins avant pour recharger en graisse le cardan si il en manque (malgré le bon état du soufflet et l'absence de graisse en extérieur), et si ça n'arrange pas le truc, commander les deux cardans
Je regarderai les factures, mais je pense qu'ils sont d'origine (200 000), donc quitte à vidanger la boîte...
Ah, et une fois les freins montés et rodés, je la remets sur piste en février normalement
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC