[ MrPurple - 206 CC 2L ] Présentation

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Messagede benji22 » 31 Oct 2005 20:10

11 c'est la classe 8)
:D
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Messagede MrPurple » 31 Oct 2005 20:13

tss tss ;)

Le 11 c'est le changement de MC, je poste ca apr?s diner!
A talleur!
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Messagede wildjeje » 31 Oct 2005 20:35

MrPurple a écrit:
wildjeje a écrit:Sans oublier le petit rodage n?cessaire ...
Je veux bien le mode d'emploi :ange:

Et oui, pas ?vident de ne pas taper dedans mais tu en profiteras d'autant plus par la suite :wink:
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Messagede icetea » 31 Oct 2005 20:42

on n'est pas obliger de le deposer par contre on peut un peut le desserer de fa?on a avoir un petit peut plus accer a la pate de fixaction
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Messagede MrPurple » 31 Oct 2005 21:09

En les deposent, je ne me suis pas casser les couilles, j'ai choisi de me simplifier le travail :D :lol:
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Messagede icetea » 31 Oct 2005 21:31

oui c'est se que je test dis jeudi quand tu et passer pour que je te prete les douille torx que tu pouvez aussi faire comme sa :roll:
:lol:
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Messagede MrPurple » 31 Oct 2005 21:38

J'ai essayer de bosser en desserent seulement le support, CT encore pire que en place!
Par contre une fois la totalite dehors, quel bonheur :D
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Messagede icetea » 31 Oct 2005 21:55

:wink:
essentiel c'est que se soit monter 8)
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Messagede MrPurple » 31 Oct 2005 22:02

Image
Le system complet legerement plus accessible apr?s depose de la baterie!

Deconnecter la prise du detecteur de niveau, vid? le bocal (en l'occurance je l'ai fait en purgent les freins...)
Retirer le clips de maintiend du bocal
Sortir le bocal

Image
Le bocal et son clips

Image
vu du MC sans le bocal

Defaire d'un coup sec les fixation en 11 des durites de freins
Demonter les ecrous de 13 qui tiennent le MC au mastervac

Image

a partir de la proceder a l'envers en purgent le nouveau MC puis purger le circuit de freinage

j'avais plus de batterie pour les photos :bah:
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Messagede icetea » 31 Oct 2005 23:52

bonne purge :lol: :lol: :lol:
:wink:
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Messagede wildjeje » 01 Nov 2005 11:01

Merci ? toi jorge pour cette jolie pr?sentation. D'ailleurs je l'ai mise dans la section "entretien, montage".
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Messagede smiley » 01 Nov 2005 12:06

tu es oblig? de changer le mc pour changer les disques? celui d'origine n'est pas suffisant?
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Messagede MrPurple » 01 Nov 2005 19:33

wildjeje a écrit:Merci ? toi jorge pour cette jolie pr?sentation. D'ailleurs je l'ai mise dans la section "entretien, montage".
La classe 8)

Je ferais un reportage photo changement de disques tr?s detaill? avec plein de photos quand je choperais la tempete de mazout a la maison :D
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Messagede MrPurple » 01 Nov 2005 19:34

smiley a écrit:tu es oblig? de changer le mc pour changer les disques? celui d'origine n'est pas suffisant?
Mes nouveau etriers on une capacit? d'huile netement plus importante, ca allongeai ma course de pedale de freins, du coup j'ai preferer monter le MC qui vas avec ces freins la sur 307 :D
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Messagede deurf » 02 Nov 2005 00:52

MrPurple a écrit:
wildjeje a écrit:Merci ? toi jorge pour cette jolie pr?sentation. D'ailleurs je l'ai mise dans la section "entretien, montage".
La classe 8)

Je ferais un reportage photo changement de disques tr?s detaill? avec plein de photos quand je choperais la tempete de mazout a la maison :D


Ok j'accepte ! :lol:
autoroute, route sinueuse, circuit !

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Messagede smiley » 02 Nov 2005 06:56

MrPurple a écrit:
smiley a écrit:tu es oblig? de changer le mc pour changer les disques? celui d'origine n'est pas suffisant?
Mes nouveau etriers on une capacit? d'huile netement plus importante, ca allongeai ma course de pedale de freins, du coup j'ai preferer monter le MC qui vas avec ces freins la sur 307 :D


OK merci :wink: :D
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Messagede MrPurple » 02 Nov 2005 09:20

Peut etre que sous peu j'aurai mon ecran ODB a vendre :wink:
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Messagede MrPurple » 02 Nov 2005 17:53

Tutoriel purge de frein :

Purge du circuit de freinage a l'aide d'un autopurgeur sur pression de roue!

Image
Reduire la pression de la roue a 1b4

Image
remplir le purgeur d'huile (en l'occurance ici du dot5.1)
connecter le purgeur en lieu et place du bouchon d'huile de freins

Image
connecter la valve du purgeur a la roue

Image
defaire les visses de purge et laisser coule le liquide de freins dans un tube relier a un recipienjusqu'a virer le liquide d'origine et voir le dot5.1 arriver (reconnaissabla a la couleur) refermer la visse de purge et passer a l'etrier suivant!

proceder du frein le plus eloigner, jusqu'au plus proche, a savoir arriere passager => arriere conducteur => avant passager => avant conducteur

refaites un 2eme tour pour vous assurer qu'il n'y a pas de bulles d'air (pas la peine de tout vider la quand meme...)

Image
Comparatif de l'huile qui sort au debut, et de ce qui doit sortir une fois le circuit bien purger :D
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Messagede MrPurple » 02 Nov 2005 17:56

PS : le circuit de freinage de la 206 avoisine les 1,2litres, il me reste a peine 300ml dans le petit flacon sur les 1,5litre achet?s!
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Messagede MrPurple » 02 Nov 2005 18:22

Avant en 266mm et MC22 :

Je freine
ca ralenti
je debraye
je m'arrete


Maintenant en 302mm et MC23

Je freine
je m'arrete
je cale :lol:
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