Dj-Dekra a écrit:Jamais eu de soucis sur les miennes, que ce soit Xenon ou led, j'ai jamais été recalé pour ça .
chtit a écrit:interet du xenon maintenant qu'on trouve des ampoules LED plus simple à installer, tout aussi efficace et souvent moins cher ? (kit de deux H4 à 40€ sur amazon, en H7 il en faut 4)
le xenon demande à poser les ballast quelque part, ca prend de la place
en plus ca met un certain temps à s'allumer au maxi, du coup les appel de phare ou changement intempestif code/phare ne sont pas terrible, sur mon kit xenon testé au bout de quelque changement ca coupait carrement tous l'eclairage,, obligé de redemarrer la moto pour qu'il se rallume, super cool de se retrouver sans phare en pleine nuit
je suis passé au led depuis, bien plus simple à installer, eclairage tout aussi bon et zero probleme avec, l'eclairage est puissant et instantané, les appel de phare aussi sans coupure, pas de ballast à caser quelque part
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités