j'ai finalement percé les fixations ..
J ai avancé sur la 206, toujours le faisceau. J'ai également fait tomber le pare-choc/radiateur et supprimer de l'inutile : circuit lave glace, canister essence, climatisation... j'ai également supprimé les gardes boues (comme sur la notice 206 RPS) et passer un coup de karcher dans les passages de roue. J'en ai profité pour supprimer les capteurs ABS
Quelques photos:
La farce du 1er avril, l'ancien proprio avait monté un turbo ... lol
il y avait 2 klaxons. Un seul était connecté... on m'a dit que c'était normal (bi-ton) j ai viré l'ensemble
Test de mon installation barnum + batterie auto/convertisseur/projecteur à led. j'aurais imaginé avoir plus de place mais ce sera suffisant surtout sans les murs.
Suppression des anti-brouillards et plaque d'immatriculation anglaise, je vais démonter la grille pour virer ce rouge hideux
Reception arceau homologué
faisceau moteur enlevé également
il reste un bout de moquette que je n'arrive pas à enlever au niveau de la baie de pare brise, il faut que j'achète une clef plate de 32 pour enlever le moteur d'essuie-glace...
je vais pouvoir reprendre le chantier sur le faisceau !