Salut à tous pour que mes topic soit plus clair je refait la prese de la 106 ici
donc 106 est une 1.4l xsi de 91 passė en phase 2 avec kit carrosserie s16
petit descriptif
moteur: tu5jp4 de 307
pistons bielles forgé wossner conversion turbo
culasse raboté poir atteindre les 9 de rv
culasse préparė , conduit agrandit , supression des guide de soupapes , double ressort de soupapes , coupelles renforcé
aac c2 vts calage origine
plenum c2 vts modifiė , papillon clio rs déporté , insert 1/8npt soudė
collecteur échappement sur mesure en top mount diametre 38mm
turbo 2871 turbocharger modifié , interne garret , butée 360 de gt35
ligne sur mesure 63.5mm avec Simons au bout
wastegate externe tial 38mm
sural en 63.5mm
dump tial 50mm
échangeur alu gros volume modifié
filtre à air type hks
embrayage bratex 4 patins à morts et volant moteur usinė
boîte be4
cardan 206 1.9d sur mesure
radiateur eau 205 gti full alu gros volume
gestion megasquirt pnp tct à 1.5bar avec dégradation allumage en sur régime estimė a 380hp++
châssis: combiné filete bilStein
coupèle rotule compbrake montė en chasse maxi
renfort de bol soudė
silenbloc de triangle sur mesure , alu taillė dans la masse baguė en delrin
rotule inférieur éxcentrė (pas encore montė)
frein 306 s16 bv6
circuit freinage full avia
pneus federal rsr 205/45/16
train arrière type kit car , barre stab 24mm , torsion saxo vts , douille alu , bague Téflon
Intérieur:full stock
autoradio pionneer
4hp focal
levier de vitesse ralongė et course raccourcis
afr innovateur mtx
dash défi zd advance
voilà tout