le montage d'un v6 sur 206 demande beaucoup de travail , il faut tout delocaliser pour qu'il puisse rentrer
faut modifie toute la face avant car le radiateur be pas rester à son emplacement d'origine car la culasse arrive presque sous la face avant .
Les cardans origine tu peu oublier car si je ne dit pas de conneries ce son des boîte ml qu'il y a sur les v6 donc cardan sur mesure obligatoire .
montage tct il faut revoir le berceau pour la fixation anti couple , il faut revoir le suport moteur distribution et celui boite à modifier sur le châssis .
si tu te contente de 350hp maxi sur tct tu peu mettre une boîte be3 mais pas be4 comme d'origine sur s16 car l'inclinaison du moteur n'est pas le même que sur s16 donc si tu monte une be4 les cardans ce trouve dans le berceau .
avec montage be3 ce sera cardans sur mesure obligatoire car le moteur tct n'est pas placė de la même façon qu'un eW , en be3 tu peu espérer 350cv maxi mais la boîte ne durera quand même pas toute une vie car beaucoup de couple à encaisser .
Le meilleur montage ces avec une boite ml de tct et la pareil il faut modifier les cardans , passer en commande à câble de 406 car ceux de rc ne s'adapte pas sur la boîte ml (beaucoup trop long)
ensuite ce sera obligatoirement colecteur sur mesure pour le turbo et tout rentre au chausse pieds ^^
si tu veux faire une caisse pour les run part directement sur un eW en conversion turbo avec piston bielle forgé et aac décroiser
voilà jespere t'avoir un peu éclairé