L'ignitor c'est le pneu mixte par excellence, il y mieux sur des terrains bien spécifiques, sol très sec ou très humide mais en conditions été/automne je le trouve idéal. Sur le macadam j'en fais pas mal avec, je le trouve très bien également après avoir roulé quelques centaines de km avec donc une fois que les crampons se sont un peu égalisés.
Le Larsen est spécifique pneu été donc à l'aise sur terrain sec et très peu humide. Les crampons rapprochés liés à la faible largeur lui permettent d'être très roulant et de bien accrocher sur terre et sable. Je devais les mettre cet été sur mon VTT mais j'ai eu la flemme et j'ai gardé les ignitors.
Les ignitors j'ai trouvé leur limite dans la grosse boue, trop faible largeur, crampons pas adaptés. Au final, très casse gueule. Mais bon il y avait 60 km de chemins avec plusieurs jours ininterrompus de pluie avec au final 20 à 40 cm de boue bien collante, un truc bien physique. J'ai eu l'impression une fois arrivé d'avoir fait 200 bornes