herve069 a écrit:Et encore le son de l'intérieur un gros gros gros régal!!
Bon sinon je vends la belle raie de Heine au plus offrant, à vos porte feuille messieurs!
wildjeje a écrit:J'ai pris 800 photos avec mon reflex, j'en ai jeté 150 sur une première tournée et je pense en dégager encore au moins autant. Le reste c'est que du bonheur.
J'ai aussi 45 minutes de vidéos, y'a du lourd également. Entre le film avec le tour de circuit Francky Vs la clio cup où j'insulte franck du début jusqu'à la fin et la balade dans le chemin à 2h30 du mat, c'est quand même pas banal comme WE
herve069 a écrit:ben-s16 a écrit::lol: faite chier déjà avec vos " c'est une pute " on comprend rien ...! j'ai manqué le "pire du mieux"
Tiens un indice
https://www.youtube.com/watch?v=GqqCgtxWf0E&feature=kp
Heine a écrit:herve069 a écrit:Et encore le son de l'intérieur un gros gros gros régal!!
Bon sinon je vends la belle raie de Heine au plus offrant, à vos porte feuille messieurs!
Gare à toi j'ai le kick facile xD
wildjeje a écrit:En vrai c'est encore bien plus flippant. Quand il a mis des coups de fusil sur la route dans la forêt j'ai carrement freiné
Shorty a écrit:Il en a pas seulement l'air, la M3 de Jéjé s'en souvient encore...
Tommy a écrit:de dieu l'engin
mais ça motrice carrément pas mal
t'as quoi comme optim' chassis déjà Cyril
wildjeje a écrit:J'essaierais de mettre la vidéo de la reprise ce soir, mais on est parti j'étais en 3 à 5000 ou 6000 t/min et il m'a mis ma misère
Cyril 33 a écrit:Quelques tours en 206 tct avec fury en copilote
Retourner vers Rassemblement national - 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités