Les phares sont pas si moches en vrai, même si je préfère une voiture origine.
Le décrantage ca me choque pas tant que ca, je vous prendrais une photo de coté mais elle est pas si haute !
Pour le jonc, je vais mesurer, je verrai bien.
au vue de tes photos histoire de donner une idée mesure du sol au bord de l aile a l avant je pense que du a ~~ 63 cm et pour l arrière je dirai hauteur d origine~~ 64.5cm . si c est bien sa ,dans la logique derrière elle devrai être approximativement a 59.5cm . après si toi tu aime les dragsters ... chacun ses gouts . Pour ton par choc arrière au pire si le jonc rc ne va pas redécoupe proprement et sa devrai le faireekOz a écrit:Les phares sont pas si moches en vrai, même si je préfère une voiture origine.
Le décrantage ca me choque pas tant que ca, je vous prendrais une photo de coté mais elle est pas si haute !
Pour le jonc, je vais mesurer, je verrai bien.
mike a écrit:mike a écrit:au vue de tes photos histoire de donner une idée mesure du sol au bord de l aile a l avant je pense que tu as ~~ 63 cm et pour l arrière je dirai hauteur d origine~~ 64.5cm . si c est bien sa ,dans la logique derrière elle devrai être approximativement a 59.5cm . après si toi tu aime les dragsters ... chacun ses gouts . Pour ton par choc arrière au pire si le jonc rc ne va pas redécoupe proprement et sa devrai le faireekOz a écrit:Les phares sont pas si moches en vrai, même si je préfère une voiture origine.
Le décrantage ca me choque pas tant que ca, je vous prendrais une photo de coté mais elle est pas si haute !
Pour le jonc, je vais mesurer, je verrai bien.
Jaiden a écrit:Forcément un peu plus raide, mais aussi un peu plus stable et carrément plus sportive (et plus jolie aussi )
ekOz a écrit:Putain mec t'as l’œil, 61 devant 65 derrière.
J'ai lu le tuto sur le décrantage, je vais voir. Ca va pas la rendre encore plus raide ?
ekOz a écrit:Bon, maintenant que j'ai vu la différence de hauteur, je vois plus que ça... Je vais m'en occuper au plus vite.
Pour le jonc de RC, je crois que tu as raison Jaiden, le trou est trop grand. Je vais mesurer voir pour un pare-chocs complet de RC directement.
En tout cas, je kiffe cette caisse
mike a écrit:pour la dé cranter te faut : un marteau,2 chandelles, un super dégrippant,une clef torse avec un petit tournevis( pour enlever les rondelles demie-lune) un tube plein pour pousser les barres de torsion, 2 clefs pour défaire les amortisseurs et un feutre pour marquer la cannelures sur la partie fixe ( a partir de la tu compte les dents pour la descendre 1 dents= environ 3 mm ) a faire des 2 cotés . dommage que tu soit loin sinon je t aurai aider
Jaiden a écrit:ekOz a écrit:Bon, maintenant que j'ai vu la différence de hauteur, je vois plus que ça... Je vais m'en occuper au plus vite.
Pour le jonc de RC, je crois que tu as raison Jaiden, le trou est trop grand. Je vais mesurer voir pour un pare-chocs complet de RC directement.
En tout cas, je kiffe cette caisse
Un petit pare choc de RC avec une double sortie inoxcar ou prowler (c'est la même chose de toute façon ^^). Et miam
ekOz a écrit:J'en sais rien, tout ce que je peux te dire c'est que c'est signalé sur le CT sans contre-visite.
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités