[Circuit de Merignac] Le 19 Novembre, on fini l'année ^^

Meeting présentant la 206... dans toutes ses formes

Re: [Circuit de Merignac] Le 19 Novembre, on fini l'année ^^

Messagede Dj-Dekra » 20 Nov 2017 21:27

:ptdr: :ptdr: C'est ce qu'on s'est dit en effet, focus TDCI :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Dj-Dekra
Maître kébab
 
Messages: 3285
Inscription: 10 Fév 2012 19:15

Re: [Circuit de Merignac] Le 19 Novembre, on fini l'année ^^

Messagede wiki » 20 Nov 2017 21:32

Voila les blaireaux :ptdr:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Circuit de Merignac] Le 19 Novembre, on fini l'année ^^

Messagede kikette » 20 Nov 2017 23:04

A mon tour de vous raconter ma journée .

Tout d'abord samedi pas trop la motive pour tout préparer .
(J'ai passé ma nuit vendredi à samedi au boulot donc un peu dans le pâté samedi ).
Il me restait la batterie à fixer , changer de pompe à essence, faire la vidange ,remonter ma barre d'arceau ,nettoyage et contrôle en tout genre et quelque réglage au niveau des 4 paps !!! :mrgreen:
Sa c'était avant que mon pote Maxime passe à la maison et me donne un coup de boost et surtout un bon coup de main !!! :mrgreen:
Du coup je fini de charger la voiture et les affaires a 1h30 du mat . :roll:

Nous voila dimanche matin 8h30 décollage de la maison ,
Fuck le briefing pour te dire :" là il y a des plots et la un virage comme si comme sa" ... C'est bon c'est mérignac pas Pau Arnos :mrgreen:

Arrivé à Mérignac Yo et Léo sont déjà là au chaud dans la salle en train de discuter pendant que je rempli les papiers !!!
(Et que Yo mets des coups de pieds dans la table toutes les 12.5 secondes) :mrgreen:

Je décharge ,fais chauffer et nous voilà parti avec mon pote pour la première de la journée !!!
Eric de GTRS au feu rouge ...
Le feu s'éteint gaz première au rupteur ,passe la deux en patinant comme un âne et là arrive le premier virage de la journée la gauche juste après la Pit Lane soit 50 mètres et nous voila a l'envers dans l'herbe !!! :ptdr:
Je repars un peu refroidi pour le coup mais la confiance revient au fur et à mesure que les pneus chauffent ...
4 tours après bien chaud j'attaque le virage de l'arrivée un peu motivé elle part de l'arrière et je me retrouve dans l'herbe a l'intérieur , et c'est pas fini ...
3 tours après dans le droite avant la cabane je dis à mon pote je vais te montrer comment on la place à la corde avec l'autobloc et je me mets un volume mémorable en Fond de 3eme ,tête à queue ,360 et Bac en marche arrière !!! :mrgreen:
Du coup je fini la session tranquille histoire de chauffer les pneus pour contrôler les pressions en rentrant au parc .

Contrôle 2.2 devant et 2.0 derriére ,verdict les arrière chauffe pas car j'avais mis 2.0 aux quatre coins !!!
Je dégonffle et passe 1.8 devant et 1.6 derrière ...
Arrive Wiki ,on discute et surtout on sort 2 ou 3 conneries comme d'hab !!! :mrgreen:

Deuxième session
Je pars pas trop tranquille dans ma tête vu la première session catastrophique que j'ai fais .
La session se passe bien est la voiture tient bien en roulant a 85% de ce que je peux faire .
Je rattrape la FRS à Léo mais le drapeau a damier tombe que je suis revenu dans son pare choc !!! :cry:

Arrive Midi ,Flo nous rejoint pour allé manger sur la route course de HDI avec grosse corde sur Rond point et un dépassement d'une certaine FRS . (Le seul de la journée et contre un diesel) :mrgreen:

Troisième session Après mangé
Session propre la voiture se comporte bien ,Yo attaque avec la clio ,il me double et au niveau de la chicane un peu trop motivé la clio décroche tape le vibreur décolle ,moi dérrière qui sait pas trop où il va finir je pile bloc les roues et a ce moment là la clio mets in coup de raquette et par a l'opposé de ce que j'avais prévu , gros coup de volant et Go dans l'herbe !!! OUUFF c'est passé ... :mrgreen:

Quatrième session avec mon pti collègue de travail .
Session mémorable pas de chrono ni vidéos c'est dommage car sur-motivé j'ai poutré tout ce qui était sur le circuit !!!
Pour dire pendant la session je voyais le groupe avec La FRS et la saxo16v , quand je sortais du virage du fond ils étaient au freinage du virage de l'arrivée !!! Et au fur et a mesure de la session je revenais de plus en plus sur eux pour au final finir dans le paquet avec eux ... La 208 racing CUP le gars il a du verser une larme quand je l'ai doublé et ensuite mis 100 mètres puis 150 et ainsi de suite ... :mrgreen:


Et la dernière avec Mon Yo était pas mal non plus avec toujours la 208 Racing Cup partie derrière moi qui a vu que mon échappement et de loin toute la session ... :mrgreen:

Ce qui me rassure c'est le petit jeune avec la sax' bleue qui est venu discuter avec moi ,me confiant que sa sax' sortais 143 cv au banc ,et en accèle pure je revenais sur lui ...
Donc la sax' a toujours la santé . :mrgreen:

Voilà pour moi vraiment une top Journée passée avec vous les gars !!! Vous êtes vraiment géniaux ... :aime:
un membre dégénéré de plus de la bande de potes à émil...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kikette
Ex mangeur de lelimac
 
Messages: 2423
Inscription: 09 Oct 2011 16:48
Localisation: Région bordelaise

Précédente

Retourner vers Les meetings en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité