[Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote..

[Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote..

Messagede Emil » 19 Juin 2016 18:21

Toutes vos impressions, dossiers, délires sur le déroulement de ce rasso ;)


Tout d'abords, merci à tous ceux qui ont fait le déplacement :bravo:

Content de revoir les potos et passer un week-end avec vous :aime:

Un Enorme merci à mon Fury' qui a géré une trés grande partie de l'hébergement :bravo:

Dommage pour la météo, surtout pour la journée circuit (ça a été la pire journée de la semaine :? )

Malgré tout à vous voir tous rouler sur une piste détrempée je trouve qu'il y a déjà un sacré niveau 8) ça roulait bien et avec un rythme assez soutenu :bravo:
Une trés bonne expérience au final :bravo:
Dommage pour l'incident qu'il y a eu...on verra la tournure que ça prend et je pense que ce sera cet élément qui décidera s'il y en aura d'autre ou pas :oops:

Je tiens à tous vous féliciter pour votre comportement sur piste malgrés ces conditions difficiles :bravo:

Pour ma part une nouvelle expérience sur circuit avec la sub sur le mouillé et des semi-slick qui ont été finalement largement à la hauteur 8O
L'auto s'est trés bien comporté et a été pour moi assez performante ;)
Me reste juste à apprendre car les réactions de l'auto, en particulier sur la mouillé, n'ont rien à voir avec les autos que j'ai eu ;)
Pas évident de rattraper proprement une 4roues motrices qui part... (certains passager ont pu assiter à quelques tête-à-queue :lol: ) mais avec de la pratique j'y arriverais ;)

Content d'avoir pu faire un ptit vol avec mon Tommy qui est mon conseillé depuis le debut de mon histoire de l'aéromodélisme :mrgreen:
Mais là aussi on a pas fait dans la simplicité: un vol en soirée sur la plage avec un bon vent et aucune assistance, c'était sport... mais fun :mrgreen:

La météo s'est amélioré samedi et dimanche et nous a quand même permis de profiter du cadre ;)


A refaire mais pour le circuit on verra ce qui se décide suite à cet événement (sans rentrer dans les détails...ceux qui nétaient pas présent n'auront pas les infos ici) car c'est le seul point noir de ce rasso à mes yeux :cry:
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papoté.

Messagede Williams » 19 Juin 2016 18:42

Encore merci à Milou et Fury pour l'organisation de ce rasso, un super week-end passé entre potes avec une journée piste un peu glissante :mrgreen:
Vivement qu'on remette ça ;)
106 XSI - 91. Rallye
Clio Williams - 94. Youngtimer
Subaru WRX - 00. Promenade
206 S16 - 01. Daily
Avatar de l’utilisateur
Williams
P'tit Bavard
 
Messages: 280
Inscription: 13 Juin 2010 20:03
Localisation: Dans le Périgord

Re: [Compte rendu] Rasso 2016, vos retours

Messagede LeopardPoutrelle » 19 Juin 2016 18:46

Jeudi Soir: La boule au ventre!

Trop hâte de revoir les têtes que je n'avaient vu qu'une fois pour la plupart, et de se retaper de bonnes barres avec les copains de la régions bordelaises! Sans compter la rencontre avec ceux que je ne connais que par le fofo... ça promet, mais impossible de dormir :lol:

Vendredi: la BOURRE!

Levé 06h00, on récupère DIdier le sac de sab... Pardon, Didi16 :mrgreen:

Pas serein sur la tenue de la voiture, surtout quand on voit comment le temps évolue... Mais finalement ça s'est super bien passé, on rencontre de nouvelles têtes, parfois plusieurs fois dans la journée d'ailleurs (Bert :lol: ), les avis sont mitigés sur la journée, mais en gros, ça s'est quand même bien passé, à part le petit incident de la Golfinelle jaune... mais y a pas de corporel, donc tout va bien!

Samedi-Dimanche:

Ce week-end de porc :ptdr:

Ravi d'avoir pu échanger avec les "vieux" que je voyais pour la première fois (Vae et Ben, entre autres :bravo2: ), de re-délirer avec nos modasses favorites qui redécouvrent leurs pouvoirs de modération à chaque rasso (voire découvrir tout court pour Milou :ptdr: ), de bons gros délires, j'ai hâte de remettre ça rapidement :bravo: :bravo: :bravo:

Et pour conclure: ce soir, je me mets à jour, je me remate Fatal :mrgreen:

Merci encore à Milou et Fury pour l'orga, z'êtes au top du top les copines :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Image
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papoté.

Messagede polska93 » 19 Juin 2016 18:50

Bien rentré vers 19h30, encore merci à milou et furette pour le taf effectué gratos ^^ ( putain les tortillas à 100 balle étaient bonne )

Le temps n'a pas toujours été avec nous mais bon le principal était d’être ensemble.

Le circuit était sympa même en sacs de sable, merci a juju , seb et mon flo pour les tours de manège.

A refaire très vite.

:aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede Rico » 19 Juin 2016 19:50

Bien rentrés après plus de 7 heures de routes mais putain que ça valait le coup :aime: Un grand merci à Milou et Fury d'avoir pris la relève pour l'organisation qui était au top :bravo2:
Merci aussi à Flo pour les tours en RCC :rock: C'est toujours un grand plaisir de tous vous revoir :aime: :boire:
Ma femme a aussi apprécié de vous rencontrer. Elle a passé un très bon week-end et je pense qu'elle reviendra 8)
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede Shorty » 19 Juin 2016 20:38

Réservé


Rasso de merde, que des cons, zéro pute, bref.. J'edit demain
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede Didier16 » 19 Juin 2016 20:54

Un super rasso, ça fait bien décompresser ce genre de week-end !!

Content d'avoir pu poser des visages sur des pseudos et d'avoir revu ceux que je connaissais déjà

Merci pour les tours en SDS et surtout merci aux organisateurs 8)



Ps : pour le changement de pseudo pourquoi pas Didier :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Didier16
Montre Addict
 
Messages: 5892
Inscription: 02 Aoû 2010 22:07

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede Youz36 » 19 Juin 2016 21:26

Shorty a écrit:Réservé


Rasso de merde, que des cons, zéro pute, bref.. J'edit demain

Excellent :mrgreen:

Super week-end, qui m'a permis de bien décompresser ( j'en avait le plus grand besoin)

Merci à la team ”MF” pour la super organisation, et a Michelin pour sa super R&D sur les Pilot Sport 3 qui sont vraiment a la hauteur sur sol mouillé :lol:

A refaire bien évidemment ! Pour la piste et pour passer encore quelques soirées avec vous tous, vous êtes super continuez comme ça.
http://www.1fogenie.fr

535 Ch dans le garage !!

206 RC 2.0 180 ch > Megane 3 RS "Cup" 2.0T 330 ch
Avatar de l’utilisateur
Youz36
Driver pas gentleman
 
Messages: 3176
Inscription: 09 Oct 2014 18:54
Localisation: Châteauroux

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede ludo24 » 19 Juin 2016 21:42

Un grand merci aux organisateurs!
Pour ma part, que la sortie circuit, mais avec de bonnes barres de rires! Un tps de merde, mais l essentiel était là: l état d esprit de ce forum!
Merci à vous tous pour ce bon moment, j ai pu mettre des visages sur des pseudo et revoir des anciens qui ne m ont peut être pas tous remis!
Je m en veux un peu d avoir loupé tout le reste, mais je n étais malheureusement pas dispo!
Au plaisir de recroiser chacun d entre vous! Changez rien les gars!


Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
ludo24
P'tit Bavard
 
Messages: 294
Inscription: 15 Mar 2015 23:22
Localisation: région bordelaise

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede Djo-s16 » 19 Juin 2016 21:56

Pareil que les autres un grand merci au organisateur pour ce rasso de folie malgré le temps de merde.

La piste fut un réel plaisir malgré la pluie et on a bien rigolé avec Didi sur certaines dérives de la Cooper S et quand même 4 demi tours sur la piste en 3 sessions .
D ailleurs j ai hâte de voir les vidéos de didi à ce moment :boing:

Pour ce qui est de la voiture elle est toujours en super forme hormis un soufflet de cardan qui n'a pas aimer le circuit du coup changement prévu rapidement.

Super content d avoir revu certaines personnes et fait la connaissances d autres membres du forum.

Vivement la prochaine
Moto GP addict...

Yamaha R1 '06 black édition
Avatar de l’utilisateur
Djo-s16
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 3077
Inscription: 28 Oct 2012 13:24
Localisation: Le Mans (72), San Nicolao (2B)

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede Rico » 19 Juin 2016 22:07

Shorty a écrit:Réservé


Rasso de merde, que des cons, zéro pute, bref.. J'edit demain


Et pourquoi tu ne contente pas de simplement posté demain? C'est peut-être parce que tu tiens à avoir à coup sûr un post sur la première page? :lol:

Relou jusqu'au bout ce Shorty :ptdr:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede Shorty » 20 Juin 2016 08:08

:mrgreen:


Probablement un des meilleurs rassos du forum pour ma part :!:

Seule la météo capricieuse l'empêche d'avoir la note maximale :o :lol: mais pour tout le reste, c'était au top :aime:

Une organisation aux petits oignons, on a manqué de rien :
- des barres de rire :ptdr:
- hébergement de rêve, cadre au top les pieds dans l'eau :aime:
- ambiance excellente, avec des vieilles, des gosses, des Renault Captur et tout :lol:
- de la bouffe à foison :bave:
- Tathieu et Lolo en guest stars, ça fait toujours plaisir :)

Donc un GRAND merci à Fury et Milou, vraiment vous avez géré les gars 8O :roi:

Et aussi à Romain pour le petit coup de main sur la GT dimanche matin :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede Emil » 20 Juin 2016 08:29

Pour ma part compte rendu fait en premier Post ;)
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede Beber » 20 Juin 2016 08:37

Shorty a écrit: Probablement un des meilleurs rassos du forum pour ma part :!:

Putain ça fout les boules de lire ça, quand on n'a pas été des vôtres :?

J'attends avec impatience toutes les photos, les vidéos, les dossiers ... :boing:


:bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede v1N-c3Nt » 20 Juin 2016 08:42

Faites nous chialer les absents avec vos photos et compte rendu :bravo:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede Tommy » 20 Juin 2016 10:22

Bien rentré avec Ben hier soir, donc excellent week end et au final j'aurais rien cassé, pourtant c'est pas faute d'avoir tout tenté pour :lol:

arrivé vendredi matin après une étape à Angoulême avec Ben, on retrouve les copains et les nouvelles têtes, et on découvre le circuit en arrivant : dediou mais c'est bien plus valloné que sur les vidéos en fait 8O

Image

pendant le briefing :arrow: grosse drache qui tombe 8O
"c'est bon, donc faites bien gaffe à pas vous envoler sur la bosse, en plus là il tombe des trombes donc ça va glisser... allez Go, amusez vous bien :bravo: "

heuuu ok j'y vais, mais j'ai peur :ptdr:

et là finalement une grosse journée de marade :aime:
La twingo compensait son petit moteur par une bonne motricité avec ses pneus route Hankook sous cette drache, et permettait à loisir de trajecter propre, ou au contraire de faire glissouiller du popotin dans certaines portions :aime: je kiffe cette petite auto :aime:

bon sur la dernière session, sous une pluie d'orage qui aurait fait rouler à 70km/h sur l'autoroute, petit rappel à l'ordre avec un aquaplanning au freinage en bout de ligne droite des stands :surpris: je me voyais dejà dans le mûr en face :surpris:
Je refais un tour pour rentrer au stand et en remontant la voie pioufff, la pluie s'arrête ! :o
Alors c'est reparti pour quelques tours :aime:
Et là je m'amuse comme un petit fou, en roulant derrière Kikette sur quelques tours, car lui est handicapé par ses semi-slicks, du coup dans le sineux et aux freinages je recolle 8O
Bon ok dans la ligne droite je ne peux lutter :lol:

Merci à Romain pour la decouverte de la piste en s16 :bravo:

Et LE panard du week end : la session en sac de sable dans la RCC de la 4e dimension de Lelimac 8O 8O 8O

un truc de barge 8O
un grip de malade 8O
ça passait plus fort sur le mouillé que n'importe laquelle de nos caisses sur le sec :ptdr:
La boite sequentielle qui se prend des bonnes tatanes de Flo au retrogradage :o :lol:
on a joué à "saute-auto" pendant 15min :ptdr:
Et le Flo qui pilote super propre 8O j'ai cru un moment qu'on m'avais changé le pilote 8O
:mrgreen: :lol: :bravo:

ensuite week end au top :
Barbec sous la flotte vendredi abrité sous un parasol qui n'abrite rien, mais ensuite beau temps et de bonnes tranches de rire :aime:

Vinz' t'es un admin fondateur c'est quoi cette connerie ? 8O
on a tout tenté mais impossible de te BAN :ptdr: :ptdr:

la GT de Nath qui produit de l'huile 8O il fout 4l à la vidange, on en ressort 6 par le dessous :lol: Huileur Dealer :lol:

Le vol des avions avec Milou sous des rafales à 40km/h, le mien faisant du surplace par moment :lol: , et celui de Milou manquant de finir encastré dans la toiture des voisins au bout de 2min :lol:

Le Captur de la veille aigri (bon en meme temps reservé un chalet tranquille dans un cadre idyllique et se le voir faire pourrir par 20 branleurs avinés, je comprends sa déconvenue :ptdr: ) qui a le droit à un lavage "haute pression" par les fluides de 2 membres que je ne citerai pas :mrgreen:

et tooutes les autres conneries sorties à la minute par tout le monde, bref putain ça fait du bien un bon rasso :aime: :aime: :aime:

je mettrai les vidéos de mes sessions, dont celle en RCC, et des avions, ce soir ou demain ;)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede Beber » 20 Juin 2016 10:33

:bravo2: :bravo2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede le limac » 20 Juin 2016 10:53

que des cons a ce rasso !! voila mon resumé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

qund j'aurai 5 min je ferai un bon resumé ;)
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede wiki » 20 Juin 2016 11:47

Au top ce résumé tommy :) j'ai hâte que le prochain rasso soit organisé pour que je puisse enfin venir et passer de bon moment avec vous tous
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Compte rendu] Rasso national 2016, vos retours, papote.

Messagede v1N-c3Nt » 20 Juin 2016 11:49

Beau résumé tommy :bravo:

Bande de puputes :ptdr: voila pourquoi jai ce statut :ptdr: cest la faute aux premiers pas de showshow qui avait décidé par tous les moyens de me BAN, qui avait réussi d'ailleurs :ptdr:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Suivante

Retourner vers Rassemblement national - 2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité