Entretien alcantara

Entretien alcantara

Messagede LeopardPoutrelle » 30 Avr 2017 11:15

:coucou:

Vince m'a relancé avec ses topics :lol:

Est-ce que quelqu'un a des techniques pour rattraper un alcantara qui bouloche (Wiki et Adrien m'ont parlé de papier à poncer très fin et de l'eau il me semble), et surtout, l'entretenir après?

Merci les potos :bravo2:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8367
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: Entretien alcantara

Messagede v1N-c3Nt » 30 Avr 2017 12:47

Les bouloches sur l'alcantara, je les avais retirées avec un rasoir mono lame (un BIC :lol: )

Image

Au début tu prends peur et petit a petit tu vois que c'est efficace :o
Faut y aller tranquille et pas vouloir faire chaque endroit en une passe, ca m'avait pris un bon moment mais une fois fini, plus aucune bouloche :bravo:

Pour ce qui est de l'entretien de l'alcantara, la moi j'ai jamais rien trouvé de bien, le mien était pas taché mais aurait mérité quand même un bon nettoyage sur les assises et zones de contact. Je pense que ce n'est pas tant le produit qui joue mais l’accessoire avec lequel tu appliques le nettoyant car l'alcantara est fragile y'a moyen de refaire autant de bouloche après qu'avant :?

Y'a ca : https://www.maniac-auto.com/fr/cuirs/12 ... &results=2
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)


Retourner vers Les papotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités