Rasso 2014: compte rendu

Rasso 2014: compte rendu

Messagede Rico » 28 Juin 2014 14:43

Mettez ici vos commentaires et impressions sur le rasso 2014 ;)
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: Rasso 2014: comptr rendu

Messagede gtsebs16 » 28 Juin 2014 14:48

Bouuuuuuuuyaaaaaakaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Avatar de l’utilisateur
gtsebs16
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 338
Inscription: 02 Mar 2013 15:55

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Nath » 28 Juin 2014 15:11

C'est une pute
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede yohanssen » 28 Juin 2014 15:13

Ben c'est une pute .... !!!
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Shorty » 28 Juin 2014 15:13

C'est toi la pute Nath-à-loches !! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Fury' » 28 Juin 2014 15:15

C'est une pute !
Avatar de l’utilisateur
Fury'
Le sextoy
 
Messages: 7558
Inscription: 04 Jan 2007 13:45
Localisation: Bordeaux (33)

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Chaton » 28 Juin 2014 15:35

Bah......... C'est une pute :!: :o
Image
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Ex Mazouteux
 
Messages: 6013
Inscription: 19 Mar 2006 14:46
Localisation: EW10J4 Enfin!!!!!

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Emil » 28 Juin 2014 17:40

:ptdr:
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede 66's » 28 Juin 2014 17:59

:jump2:

Putain ce que c'était bon :aime2: :aime2: :aime2:

Merci à vous tous, vous avez été extra 8)

Pour un baptême de Circuit je ne pouvais rêver mieux que celui la, ce n'est pas compliqué, il y avait des tenors de la piste, des très bons, et des qui prennent ça comme moi sur un Kart, glisse glisse glisse :bave:

Cette journée restera à tout jamais gravée dans ma mémoire et j'ai fait le plein de souvenirs ... ça a commencé avec Francky que j'ai chauffé à blanc, "Vas y Francky, Vas y, Vas y c'est bon", "Tu gères terrible" ... et puis on a bien rigolé au final sans rien abîmé de ta belle Elise heureusement :mrgreen:

Après Juju et ça R-26R, là tout le monde voulait que la Go Pro soit tournée vers moi, mais pas de bol les gars quand vous regarderez la vidéo vous en serez quitte pour voir un "gamin" aux anges et tout heureux d'être là, faut dire c'est un des tous meilleurs du plateau le Juju, Zénitude à 200% et pourtant ça défilait, il faisait pas semblant :P

Au tour d'Heine et sa MRS3 Phase II, là pendant un tour et demi je me suis demandé ce que je foutais là, dérive, dérive, dérive ... heu stp tu pourrais pas prendre une trajo propre stp dit :?: ... et puis au 2ème tour comme il reproduisait à l'identique les mêmes "conneries" contrôlées ben ma tension a enfin rebaissé :lol:

Vient le tour de Jéjé, sa M3 et son monstre de V8, ou comment rouler vite en ayant l'impression d'être dans ton canapé sur ta PS3, sauf qu'en bout de ligne droite ... ben ... heu ... c'était 215, et des vrais kilomètres heures ceux la, là tu ne peux t'empêcher de repenser aux articles lus dans la presse auto sportive que les //M n'ont pas de freins, un frisson te caresse l'échine une seconde (ou bien c'est sa main qui était baladeuse), je me souviens plus en fait, je crois que j'ai fermé les yeux et prier :mrgreen:

Guigui, lui aussi, m'a emmené dans son bolide qu'on croirait tout droit sortis du Championnat FIA GT, pilotage, puissance, assurance, et un son que c'est même pas la peine dans placer une, on savoure, on apprend, et on se dit "un jour quand je serai petit, donc dans une autre vie, ben j'aimerais conduire comme lui" --- Énnnooooorrrrrmmmmmeeeeuuuuhhhhhh :!:

Comme cette journée m'offrait tout le panel de la formidable gamme Renault Sport, ben j'aurais manqué quelque chose à ne pas vivre quelques boucles en Twingo RS, elle a la santé la "petite", citadine, haute sur patte, empattement court, hé bien elle défie les lois de la physique, elle est scotchée au bitume comme ses grandes sœurs, BLUFFANT 8O

Bens16, m'offrant de dernières belles boucles dans sa CRS3 Rouge Toro, c'est quand même bon l'atmosphérique, ça chante joliement :aime:

Ce que je retiens de cette journée c'est qu'à budget serré ou relativement moins serré RS c'est larme absolue pour se faire plaisir, ça accroche le bitume du tonnerre, ça freine fort que tu dois rester en apnée, de grosses reprises ET accélérations.
Le très jolis sons des Lotus, //M3, CRS3 et la Dump Valve de la R-26R :aime:

bref que du bonheur, et je vais rêver être un pilote cette nuit, mais seulement rêver, car vous gérez tous super bien :bravo:

merci merci merci :boire:

Dediou, j'allais oublier de remercier une dernière fois Shorty pour le prêt de son casque quasi toute la journée ;) 8)
Ça a été très cool de ta part sinon je n'aurais rien eu à vous raconter :cry:
Avatar de l’utilisateur
66's
Tonton flingueur
 
Messages: 11108
Inscription: 27 Mai 2012 16:42

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede herve069 » 28 Juin 2014 19:55

Rentré épuisé, mais putain que c'était bon!!
Une orga au top, vraiment un gros bravo!! Super accueil, des gars super sympas, une entraide immédiate en cas de soucis, des tours de circuit dans des caisses plus que démonstratives!
Guigui qui me demande à plusieurs reprises si ça allait vu que je ne disais rien, en fait je kiffais ma mamie :lol: :bravo: Des vitesses de passage dans la Lotus, tu serres les miches au début, mais en fait au bout de quelques tours tu sais que ca passe :lol: Quand je passais à 140 avec la TRS au bout de la ligne droite, le salopard passait à au moins 170 (ils sont trop petits tes compteurs :mrgreen: ).
J'avais un pur souvenir de la MRS du chaton, mais Heine m'a offert des tours de manège dans la MRS3, ça n'a rien à voir... Les accélérations sont dingues! Les freinages, j'en parle pas... Les cotes écrasées contre les sièges, une tenue de route allucinante!
Une 206 TCT qui débarque de nul part dans la ligne droite à une vitesse as normale pour une 206 :lol:
Et j'en passe...
J'avais regardé des cam embarquées sur Lurcy, et je me demandais si la Twingo ne serait pas limite... En fait j'ai le sentiment que tout le monde y a trouvé son compte. J'ai vraiment pris mon pied, j'ai pris beaucoup beaucoup de plaisir sur ce tracé avec des passages rapides (voir très rapides suivant la voiture :lol: ) et des parties plus techniques, avec des trajectoires pas toujours évidentes. Et le must, des gentlemen drivers, pas de pousses toi je veux mon chrono, on met le cligno on laisse passer, on patiente un peu si nécessaire, c'est particulièrement appréciable en tant que novice du circuit!
Bref c'était vraiment TOP! BRAVO ET MERCI!!!!!!! :bravo:
TRS Ph1 CS
Image
Avatar de l’utilisateur
herve069
Maître des mots
 
Messages: 1535
Inscription: 08 Fév 2007 09:32
Localisation: Chez moi

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede lapster » 29 Juin 2014 14:31

Je suis ko, mais pour résumer, encore un bon petit rasso ;)

La piste je me suis éclaté malgré quelques soucis de coupure moteur qui m'obligeaient à couper les gaz à 7500trs, mais l'auto va vraiment bien depuis qu'elle est réglée, c'est un régal :P Bonne petite journée dans la bonne humeur, la tranquillité et entre potes, ça ça n'a pas de prix :D Réel plaisir aussi de pouvoir faire partager pour ceux qui ont pu monter avec moi ;)
Fait toujours grave plaisir de revoir certain avec qui on ne croise malheureusement qu'au rasso (j'essayerai de faire mieux cette année ;) ), des nioubs qui valent des points :bravo: , des vieux délires :lol: , de la connerie aussi :ptdr:

Seul point noir, assez peu nombreux au manoir, l'absence de plusieurs "cadres" s'est faite sentir :cry:

Ah oui, si certains ont vu l'interview de Brice Horteufeu à la tv à Vichy et qu'il y a des bruits de sonnettes en arrières plan, c'est nous :ptdr:

Bref, merci à tous, spécialement à l'organisation ;)
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Rico » 29 Juin 2014 14:45

Bien rentré à l'instant malgré une grosse frayeur sur le retour: j'ai perdu l'arrière en sortie de rond point, tenté de récupérer mais un coup de raquette m'a fait faire 180° m'expédiant sur la voie d'en face, et dans le sens de la marche 8) Heureusement personne n'arrivait en face.

Je tiens d'abord à tous vous remercier pour votre participation car sans vous, ce rasso n'aurait pas pu avoir lieu, donc merci à ceux qui ont joué le jeux
:notworthy: Un grand merci en particuliers à ceux qui m'ont aidé au manoir, car sans eux, vous n'auriez pas mangé :lol:

Pour ma part j'ai passé un super week-end encore une fois avec des grand moment d'autisme et un Jéjé particulièrement... "déchainé" (j'avoue avoir eu peur à certains moment :lol: ). Ca fait un bien fou de vous revoir :aime: Comme d'habitude on à pris beaucoup de plaisir sur la piste avec Zarnaud, mais ma gopro ne peut pas en dire autant :mrgreen: En tout cas la GT3RS, c'est un juste un truc de fdp 8O :bave: :aime: :jump2: C'est doit être parce que "c'est une pute" :ptdr:
Beaucoup nous ont manqué pendant ce week-end, à un point qu'on a finir par passer notre séjour à imiter Lelimac :lol: Mais le maitre en la matière c'est Milou le bouffeur d'andouillette :ptdr:

Ce matin le départ c'est fait tellement vite et tellement tôt que ça m'a fait une fin violente :cry: Même pas le temps de fumer une dernière clope avec les copains qu'on ne reverra que dans un an.

Bref, pour tous ceux à qui ce week-end à plu (et même aux autres), je vous donne rendez-vous en juin 2015 à Lenax ;)
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Heine » 29 Juin 2014 14:47

Terrible encore une fois :aime: :aime:

Par contre:
perdu :arrow: sac de couchage bleu dans une chambre du 2eme étage, teetof l'a oublié suite à sa nuit loin de mon lit ou je ronflait comme un goret :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Rico » 29 Juin 2014 14:53

Pas trouvé le sac de couchage en faisant le tour ce matin. Quelqu'un a du l'emporter peut-être.

Par contre j'ai trouvé un t-shirt noir dans la chambre ou dormait yohanssen.
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede lapster » 29 Juin 2014 15:03

Heine a écrit:Terrible encore une fois :aime: :aime:

Par contre:
perdu :arrow: sac de couchage bleu dans une chambre du 2eme étage, teetof l'a oublié suite à sa nuit loin de mon lit ou je ronflait comme un goret :mrgreen:

Putain c'est moi qui l'ai pris ;) J'ai demandé si c'était à quelqu'un encore présent mais non, du coup je croyais que c'était mon pote Stéphane ou son fils qui l'avait oublié, j'ai aussi pris l'oreiller par la même :mrgreen: Je te le renvoie dès que possible ;)
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Chaton » 29 Juin 2014 15:31

Je crois ne rien avoir oublié ....... Peut être Hervé ou Matthieu ou Yohan......


Pour ma part....... 8O pfiouuuuu que ça fait du bien de revoir et de connaître ceux que je n'avais jamais vu!!!!

Le manoir est vraiment top!!!!! Pour ce rasso !!!! C'est beaucoup plus convivial que l'hôtel :D
Une organisation parfaite!!!! Une gentillesse de tout le monde et une entraide nikel!!!

La première soirée fut éprouvante...... La journée de taf plus la route m'a achevé
Vendredi matin premier levé (5h) chaud patate pour la journée malgré une grosse migraine.

Départ avec les lyonnais et lapster direction lurcy

On prépare les voitures, brief et on découvre la piste....
Super tracé avec une grande ligne droite pas évidente pour ma cacahuète mais quel châssis.....
Ma connerie du matin, ma achevé avec la migraine qui elle ne se calmait pas... :twisted:

Après un casse dalle et une sieste de prince, je me lui lâché, et j'ai enfin ou découvrir ce que la TRS avait dans le ventre...enfin son châssis affuté pour les passage rapide, top!!!!!

Retour au manoir endormi :lol: ou une bonne bière et une grosse douche nous attendait...
La soirée géniale bien rigolé, en gros :arrow: c'est une pute :ptdr:

Après une bonne nuit de sommeil, réveil 8h....(toujours le premier a ce levé) petit déjeuner tranquille et l'arrivée des deux potes lyonnais et de teetof, un remake de France brésil 98 au babyfoot pendant que Niro nous rejoignait.... En slip comme d'hab :lol:

Départ vers 11h et retour a la maison a 14h

Niveau circuit un énorme merci a heine pour son tour démoniaque en mrs3.....et le grip de fou dans la lotus du guigui :bravo: ;)
Des caisses de folie entre les mrs les lotus la gt3 rs et les 206!!!!!
Des gentlemen driver, aucune pression a vouloir son chrono vraiment top!

Et dernièrement un Énorme merci aux organisateurs !!!! On a vraiment manqué de rien malgré un budget plus que limite!!!

Shorty :arrow: j'ai apprécié notre conversation avant mon départ ;)

Je ferai tout mon possible pour être présent l'année prochaine !!!!!

Ps: dur dur le retour a la réalité
Dernière édition par Chaton le 29 Juin 2014 15:37, édité 1 fois.
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Ex Mazouteux
 
Messages: 6013
Inscription: 19 Mar 2006 14:46
Localisation: EW10J4 Enfin!!!!!

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede yohanssen » 29 Juin 2014 15:34

Je viens de rentrer, le retour s'est bien passé malgré un pincement au cœur que ce soit déjà fini :?

Pour faire simple je vais juste dire :arrow: Je vous kiff bande de putes que vous êtes :aime: :aime: :aime: :aime:

PS: Rico, moi aussi j'ai eu un peu peur de Jéjé par moment, mais c'est rien à coté de Fury qui a bien ramassé quand même :ptdr:

PS2: le TCT c'est un truc de porc :aime:

PS3: il est comment le T-shirt, à part d'être noir :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Cyril 33 » 29 Juin 2014 15:37

Rentré également ;)

Très bon premier rasso pour ma part :!:
Une bonne organisation, des bons délires, de bonnes rencontres :bravo2:
Un gégé complètement barré :cobra:
Une journée circuit au top ou j'ai bien profité de ma caisse et pu aprécier le châssis de la MRS3 et l'exige à guigui :aime:

En plus de tous ça j'ai un rang spécial :pong: merci les gas j'ai tous donné pour l'obtenir :ptdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyril 33
Une caisse dans les 10
 
Messages: 692
Inscription: 07 Fév 2014 16:03

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Rico » 29 Juin 2014 15:59

yohanssen a écrit:PS3: il est comment le T-shirt, à part d'être noir :?: :lol:

Il a une fausse poche devant. Il est de chez Jules.

Je le revends 17€ non lavé avec encore l'odeur de son proprio :mrgreen:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede yohanssen » 29 Juin 2014 16:06

Spa le mien :lol:
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Suivante

Retourner vers Rassemblement national - 2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité