Rasso 2014: compte rendu

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Chaton » 29 Juin 2014 16:14

Ni le mien ;)
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Ex Mazouteux
 
Messages: 6013
Inscription: 19 Mar 2006 14:46
Localisation: EW10J4 Enfin!!!!!

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede wildjeje » 29 Juin 2014 16:50

Bien rentré également sous des trombes d'eau, quelques accidents sur le bas côté de la route à cause du mauvais temps.

Super rasso avec 80% du temps passé en mode barres de rire :aime: Il est vrai que j'étais un peu énervé :mrgreen: , je me suis relaché peut être un peu trop violemment, Arnaud doit avoir les fesses rouges :oops:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Shorty » 29 Juin 2014 17:35

Si il y avait que lui... :? :lol:


Bien rentré aussi pour ma part, mais éprouvant donc compte-rendu demain plutôt :dodo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Rico » 29 Juin 2014 19:19

Mauvaise nouvelle: on ne saura jamais ce qui a décroché ma gopro, elle s'est visiblement éteinte avant le début du tour fatal. Peut que le pilote qui me suivait à ce moment là aura enregistré l'incident :dk:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede gtsebs16 » 29 Juin 2014 19:34

Bien rentré également malgré les trombes d'eau..... Je me suis chié dessus sur l'autoroute les pneus a l'avant ont perdu des gros morceaux de crampons sur l'intérieur..... 8O pneusavon de m..... . :arrow: .
Joli tête a qu'en de Rico.... Chaud.
Merci pour les tours en élise, exige cup 260, mrs3, gt3rs, et 206 tct( c'est pas humain ça MDR).
J'ai vraiment apprécié les tirages de bourre entre 206 et Twingo.
Merci aussi pour les crises de rires et les bons barbecues.

C'était un très bon moment encore une fois.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
gtsebs16
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 338
Inscription: 02 Mar 2013 15:55

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Emil » 29 Juin 2014 21:09

Rico a écrit:
yohanssen a écrit:PS3: il est comment le T-shirt, à part d'être noir :?: :lol:

Il a une fausse poche devant. Il est de chez Jules.

Je le revends 17€ non lavé avec encore l'odeur de son proprio :mrgreen:


Merde c'est le miens :oops:

Tu aurais moyen de me l'envoyer à l'occase? je te paie les frais de port biensur ;)


Sinon comme d'hab super Rasso :bravo: sauf qu'il vient de trés loins celui-là 8)

Organisation au Top, on a eu de tout en abondance: de l'alcool, de la viandes, des pizza, des andouillettes :aime: des attouchements sexuels, des pets, des rots, des barre de rire...
Toujours aussi bon bien que l'absence de pas mal m'a quand même manqué :cry:

Ceux qui ont vécu doivent comprendre pourquoi on a tout fait pour sauver ce rasso 8)

Toujours un plaisir de revoir les potos :aime: :aime:
Content d'avoir revu certains (Chaton, Hervé)
Trés content des nouvelles recrues de cette année qui ont direct marqué des points :aime: :aime: :bravo:

Pour la piste, Lurcy c'est quand même bien sympa :aime2: ça me change des petits circuits qu'ont parcour avec des caisses à savons et ou on ne peut rien faire avec un peu de cv.
Il m'a fallut quelques sessions pour me mettre dans le bain autant au niveau du tracé que de l'auto mais aprés c'était du bonheur :aime:
Content quand même de la Mrs qui malgrés que j'ai la version la moins aboutie reste quand même bien efficace et nous a permis de faire des trajets routier pas fatiguants :bravo:

J'ai moins roulé que les années précédentes mais j'ai pu davantage monter dans les autres autos prendre du temps d'être avec les autres :aime: J'ai vraiment apprécié ;)
Merci à tous poru les tours d'autos, pas mal d'autos différentes, allant du lignt à la polyvalente efficace et à la 206 de goret :evil: :evil: Une 206 qui pousse autant c'est à vivre au moins une fois dans sa vie :lol:

Je vais me coucher je suis Hs ;)

Je vous Z'aime :aime2:
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede 66's » 30 Juin 2014 03:08

Milou, t'es la bonne humeur personnifiée et accessoirement t'es le seul que je connaisse qui vidange contre la haie de la Gendarmerie du village alors qu'il reste 300 mètres pour arriver au Circuit où il y a des chiottes ... des problèmes de véssie ou une vengeance personnelle :?: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
66's
Tonton flingueur
 
Messages: 11108
Inscription: 27 Mai 2012 16:42

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Emil » 30 Juin 2014 08:10

:ptdr:

Non pas de problème de vessie :lol:

Ça me plaisait bien comme endroit 8)

En tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance, j'espère que tu pourras rester un peu plus la prochaine fois ;)
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Beber » 30 Juin 2014 08:37

Emil a écrit:Ça me plaisait bien comme endroit 8)

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Gibus » 30 Juin 2014 09:01

Bien rentré aussi ! Prix quelques averses sur la tête mais circulation fluide !¨
:coucou:

Content d'avoir fait connaissance avec certain d’entre vous ! Merci pour vôtres gentillesses et

Vôtres bonne humeurs ! A tous ! :boire: :jump2:


Un grand merci, aux organisateurs pour ce weekend bien sympa ! Même si malheureusement je n’étais

Pas là le vendredi pour le circuit ! :?


bonne semaine a vous tous !
Avatar de l’utilisateur
Gibus
Maître des mots
 
Messages: 1739
Inscription: 03 Fév 2014 10:07
Localisation: suisse

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede 66's » 30 Juin 2014 09:03

Emil a écrit:
En tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance, j'espère que tu pourras rester un peu plus la prochaine fois ;)


Moi aussi ;)

Moi aussi je l'espère mais ça va être toujours compliqué tant que je ferai ce taf' :dk:
Avatar de l’utilisateur
66's
Tonton flingueur
 
Messages: 11108
Inscription: 27 Mai 2012 16:42

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede MattSanity » 30 Juin 2014 09:08

A mon tour de poster mes impressions !

Et bien je ne regrette absolument pas tout ces rebondissements pour l'organisation et sa faisabilité :!:

Un vrai week-end entre couilles = Alcool, chips, viandes, saucisse, pets, rots, culs et ronflements :mrgreen: Mais surtout voiture :aime:

Une organisation au petits oignons, 2 jours qui sont passés trop vite, et une journée piste bien remplie !

Les soirées au manoir sont passées à une vitesse de folie (peut être parce que j'étais fatigué :? ), mais les anecdotes racontées par certains sont à mourir de rire !

En ce qui concerne la piste, c'était vraiment le top ! Je me suis éclaté comme un gosse, et j'ai prit un pied d'enfer à monter dans les tours :bravo: et le tout sans aucun soucis mécanique, ce qui donne encore plus de satisfaction concernant l'auto, ou le déroulement de la journée.

Un grand plaisir d'avoir rencontré la pluspart des piliers du forum et quelle belle bande de folles ;) Des grosses barres de rire comme je les aimes, avec un Jeje survolté dans le trampo, ou encore l'écoute de l'album de Fatal au coin du feux :ptdr:

Bref, en résumé un week-end vraiment réussi et le retour à la réalité est compliqué ! Vivement le prochain rasso, qui sauf gros soucis, me comptera parmis vous :bravo:

PS : Merci à tout ceux qui ont prit le sac de sable dans leurs voitures pour me filer la banane à chaque tour :mrgreen:

Vivement l'année prochaine !! :fete:
Avatar de l’utilisateur
MattSanity
Maître des mots
 
Messages: 1534
Inscription: 30 Jan 2013 21:04

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Tommy » 30 Juin 2014 09:37

voilà, vous comprenez pourquoi un rasso rend addict :mrgreen:

je vois que tout s'est bien passé, nickel alors :bravo2:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Shagwell » 30 Juin 2014 10:29

Comme d’habitude, un lundi morose après le WE du rasso..

Pour commencer, un grand merci à l'équipe qui à organiser ce rasso, on connait tous les conditions difficiles de ces derniers semaines, donc, merci pour le temps et l’énergie passés pour maintenir et faire de ce rasso une réussite ;)

Ensuite, la piste, super ambiance, j'ai l'impression que tous le monde à largement apprécié cette sortie, ca fait plaisir ;)

Pour le manoir, comme d'hab, c'est top, dommage que ce soit perdu dans le fin fond de la France...

Vous avez gérer pour le bbq, les pizzas au top, les gestions de l'ensemble de tous le bordel !! Chapeau messieurs ;)

Seul point en deçà (de mon avis perso) il faut vraiment qu'on organise un truc le samedi (road trip, visite, délire en rosalie, paint ball, j'en sais rien... mais, genre le samedi matin, on se force à se lever, et on bouge dans le coin, pic nique ou restau et on continu l'aprem... bref à creuser ;) )

Voila, nous sommes devenu joueur de ping pong pro, c'est LE POINT ULTRA positif du WE :mrgreen:

Encore une fois, merci à l'équipe organisatrice ;)
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Tommy » 30 Juin 2014 10:31

t'as tourné avec la cup Shaggy :?: tes impressions :?:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Shagwell » 30 Juin 2014 10:41

Ah non, non, j'ai tourné à pied moi :mrgreen: :mrgreen:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Nath » 30 Juin 2014 11:40

Super premier rasso pour ma part !

bonne intégration des niewbs (je pense) par les anciens, ambiance à conneries, j'adore ça c'est que du bonheur 8)

De grands moments de délires de fou rires et j'en passe.

j'ai beaucoup apprécié la journée circuit, pour une première, ça ne pouvait que bien se passer avec des gentleman drivers comme vous !

merci pour ces fous rires j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça avant le prochain rasso !

PS: Shosho j'ai adoré le retour :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede le limac » 30 Juin 2014 12:38

Rico a écrit:Beaucoup nous ont manqué pendant ce week-end, à un point qu'on a finir par passer notre séjour à imiter Lelimac :lol: Mais le maitre en la matière c'est Milou le bouffeur d'andouillette :ptdr:

)


8O 8O 8O :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
vous etes des malades , ça du gnoler grave :mrgreen:

milou il a l'accent , ça aide 8)
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede wildjeje » 30 Juin 2014 12:51

L'andouillette en dessert à 2h du mat c'est quand même quelque chose :lol:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: Rasso 2014: compte rendu

Messagede Shagwell » 30 Juin 2014 13:03

wildjeje a écrit:L'andouillette en dessert à 2h du mat c'est quand même quelque chose :lol:


Mais, bien bon quand même ce p'ti bbq à 2h :mrgreen:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblement national - 2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité