Emil a écrit:Bon moi ça me tarde de plus en plus!!!!! Vivement qu'on y soit à cette sauterie
MattSanity a écrit:Hello à tous !
Alors que je vous explique, j'ai un soucis enfin deux :
- Mon cric ne passe plus vraiment (obligé de forcer un minimum) sous la voiture. Si d'ici le rasso, je ne trouve pas un moyen de sur-elevé, est ce que quelqu'un a un cric en forme de bec pour me depanner ?
- Le deuxième point n'est pas vraiment un soucis, c'est plutot une demande d'information, je serais chaussé en semi-slick en 195/45R15, et j'aurai voulu savoir quelle pression il était preferable de mettre ?
MattSanity a écrit:Hello à tous !
Alors que je vous explique, j'ai un soucis enfin deux :
- Mon cric ne passe plus vraiment (obligé de forcer un minimum) sous la voiture. Si d'ici le rasso, je ne trouve pas un moyen de sur-elevé, est ce que quelqu'un a un cric en forme de bec pour me depanner ?
- Le deuxième point n'est pas vraiment un soucis, c'est plutot une demande d'information, je serais chaussé en semi-slick en 195/45R15, et j'aurai voulu savoir quelle pression il était preferable de mettre ?
Gibus a écrit:je mettrais 2.2 bars de pression a froid ! puis après 2 tours si ca glisse tu descend la presion !
Tommy a écrit:c'est ce que j'allais dire, part sur une pression route à froid et tu régules suivant le comportement des pneus et la pression qu'ils atteignent à chaud
wildjeje a écrit:Francky peut t'aider sur le sujet du cric
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