/!\ F1 - 2023 /!\

Tous les fanatiques de sports retrouveront ici leur terrain de jeu

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede Vae Victis » 12 Oct 2014 13:20

Ça fait plaisir à voir :D
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede yohanssen » 14 Oct 2014 10:12

Selon son père, Jules est dans un état désespéré :-(
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede Vae Victis » 14 Oct 2014 12:17

:cry: :cry: ...et d'un autre côté, M. Schumacher irait mieux !!




Schumacher, ça va mieux


Jean-Louis Moncet, consultant sur Canal+, a indiqué avoir eu des nouvelles de Michael Schumacher, qui se "réveille doucement". L'Allemand est entouré d'une équipe médicale à son domicile suisse.

Voilà peut-être des nouvelles rassurantes pour Michael Schumacher. Invité sur vendredi matin sur Europe 1, Jean-Louis Moncet, consultant pour Canal+, a raconté avoir eu des nouvelles de l'ancien pilote de F1 par son fils Mick. "J'ai vu son fils Mick dernièrement. Michael se réveille tout doucement Il est chez lui et il a du temps, il a toute la vie devant lui si je puis dire pour se remettre", a précisé Moncet, qui intervenait à l'antenne pour revenir sur l'accident de Jules Bianchi le week-end dernier au Grand Prix du Japon.

Autre information dévoilée par Jean-Louis Moncet, Schumacher aurait été plongé dans le coma pendant plus de cinq mois à cause du pied d'une caméra GoPro qu'il portait lors de sa chute en ski à Méribel. "Ce n'est pas le choc (de la chute en ski, ndlr), mais le pilier de la GoPro qu'il avait sur son casque qui a abîmé son cerveau", a-t-il avancé. Une hypothèse qui n'avait jusque-là jamais été soulevée par les spécialistes.

Hospitalisé à Grenoble après son accident, Schumacher est sorti du coma début juin avant d'être transféré au CHU de Lausanne. Le pilote allemand a ensuite été autorisé, le 16 juin, à regagner son domicile suisse, à Gland, où il est entouré d'une équipe médicale de 15 personnes. Il a donc entamé sa convalescence dans des conditions optimales.



Orange-sports.fr
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede wildjeje » 14 Oct 2014 14:14

Il se réveille doucement mais dans quel état, il va végéter le reste de sa vie, c'est triste :?
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede Vae Victis » 20 Nov 2014 16:09

Bianchi rapatrié en France


La famille de Jules Bianchi a annoncé que le pilote français n’est plus dans le coma artificiel et qu’il a été transféré, la nuit dernière, de l’hôpital de Yokkaichi au Japon au CHU de Nice.

Jules Bianchi a été rapatrié en France au cours de la nuit dernière. La nouvelle a été révélée ce mercredi à travers un communiqué publié par sa famille.

Le pilote français âgé de 25 ans a été admis au Centre Hospitalier Universitaire de Nice, sa ville de naissance, près de sept semaines après son très grave accident lors du Grand Prix du Japon.

"Jules n'est plus dans le coma artificiel dans lequel il a été placé peu après l'accident , mais il est toujours inconscient, précise le communiqué. Il respire sans aide et ses signes vitaux sont stables, mais son état est toujours considéré comme "critique". Son traitement entre maintenant dans une nouvelle phase ciblée sur l'amélioration du fonctionnement de son cerveau."

Jules Bianchi se trouvait à l'hôpital de Yokkaichi près de Suzuka depuis le 5 octobre dernier, jour de son très grave accident lors du Grand Prix du Japon où il avait percuté de plein fouet un engin de levage venu dégager la Sauber d'Adrian Sutil.



Turbo.fr
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede Vae Victis » 20 Nov 2014 16:11

Alonso quitte Ferrari, Vettel officialisé


Ferrari a annoncé ce jeudi le départ de Fernando Alonso au terme de cette saison avant de confirmer que l’Espagnol serait remplacé en 2015 par Sebastian Vettel, quadruple champion du monde en titre avec Red Bull.

Sebastian Vettel remplacera bien Fernando Alonso la saison prochaine chez Ferrari. L'annonce tant attendue depuis plusieurs semaines a été officialisée en deux temps, ce jeudi matin, par la Scuderia.

En premier lieu, Ferrari a confirmé le départ de Fernando Alonso à la fin de l'actuelle saison, écourtant son contrat de deux ans. Malgré l'absence de titre au cours de leurs cinq années de collaboration, l'écurie de Maranello a remercié l'Espagnol, passé à deux doigts du sacre en 2010 puis 2012.

Une demi-heure plus tard, Ferrai a logiquement officialisé le recrutement de Sebastian Vettel dont le départ de Red Bull avait été annoncé il y a un mois et demi. Quadruple champion du monde en titre, l'Allemand fera équipe avec le Finlandais Kimi Räikkönen, dernier pilote sacré champion du monde avec Ferrari, en 2007.

Fernando Alonso devrait lui s'engager avec McLaren, écurie pour laquelle il a couru en 2007. Renouant avec le motoriste Honda en 2015, l'équipe de Woking a annoncé qu'elle n'officialiserait pas son duo de pilotes avant le mois de décembre.



Turbo.fr
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede Qrash » 20 Nov 2014 17:17

Il etait juste là en ballade Fernando dans le stand Porsche en WEC ? :idea: :mrgreen:
Qrash
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 12839
Inscription: 05 Juin 2011 17:08

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede *fred* » 25 Nov 2014 09:32

Bravo a Lewis :bravo:

Vivement l année prochaine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
*fred*
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6346
Inscription: 15 Mai 2004 16:32
Localisation: Dans le Sud

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede 66's » 25 Nov 2014 12:26

Vivement la sextape nicole sherzinger lewis hamilton si Canal+ n'a pas là aussi les droits d'auteur :bave:

=>[]
Avatar de l’utilisateur
66's
Tonton flingueur
 
Messages: 11108
Inscription: 27 Mai 2012 16:42

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede Vae Victis » 25 Nov 2014 15:57

66's a écrit:Vivement la sextape nicole sherzinger lewis hamilton si Canal+ n'a pas là aussi les droits d'auteur :bave:

=>[]


Oh oui !! Ce sera certainement plus passionnant qu'une F1 avec un V6 turbo :mrgreen:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede Vae Victis » 03 Déc 2014 19:12

Pour ceux qui veulent lire ;)



Le rapport sur l'accident de Bianchi publié


Le panel chargé par la FIA d'enquêter sur l'accident de Jules Bianchi a livré ses conclusions. Il décrypte l'accident et souligne les dysfonctionnements.

Jules Bianchi est dans un état critique après avoir percuté une dépanneuse, venue dégager la monoplace d'Adrian Sutil, à Suzuka.

La FIA avait formé un panel indépendant pour analyser l'accident et proposer des solutions dans le but d'améliorer la sécurité. Ross Brawn, l'ancien patron de Mercedes, et Stefano Domenicali, l'ancien patron de Ferrari, étaient notamment membres.

Leur rapport a été publié ce mercredi. Chaque détail de l'accident y est détaillé. Les experts estiment que Jules Bianchi aurait dû ralentir plus pour éviter sa sortie de piste.

« Bianchi n'a pas ralenti suffisamment pour éviter de perdre le contrôle au même endroit sur la piste que Sutil, » précisent-t-il.


Bianchi piégé par une rigole d'eau

A l'image d'Adrian Sutil avant lui, Jules Bianchi a glissé sur une rigole d'eau. Il n'a pas pu contrôler sa monoplace et il est donc sorti de la piste.

« Bianchi a sur-contrôlé la voiture qui survirait, à tel point qu'il a quitté la piste plus tôt que Sutil, » note le rapport.

L'impact de Bianchi avec la dépanneuse a été à 126km/h. Sa monoplace avait un poids d'environ 700kg, alors celui de la dépanneuse était de 6500kg.


Le moteur aurait dû se couper

Jules Bianchi a voulu utiliser une procédure nommée FailSafe. Elle a pour but de couper le moteur mais elle n'a pas marché, à cause des freins électriques, introduits cette année.

« Durant les deux secondes où la voiture de Bianchi quittait la piste et traversait le dégagement, il a appuyé l'accélérateur et les freins en même temps, en utilisant les deux pieds, » indiquent les experts.

« L'algorithme du FailSafe est conçu pour (…) couper le moteur, mais cela a été empêché par le coordinateur de couple, qui contrôle le système de freins électriques. La Marussia de Bianchi a un concept unique de freins électriques, qui s'avère incompatible avec les réglages du FailSafe. »


Un dysfonctionnement dur à analyser

Le dysfonctionnement du dispositif FailSafe a pu contribuer à la vitesse lors de l'impact. D'autres facteurs sont cependant importants, comme les roues bloquées à l'avant et l'impossibilité de tourner. Il est impossible de savoir si cet aspect est la principale cause de la violence de l'accident.

« Le fait que le FailSafe n'ait pas coupé le couple du moteur (…) pourrait avoir affecté la force de l'impact, il n'a pas été possible de le quantifié de manière fiable, » souligne le rapport.

« Cependant, il se pourrait que Bianchi ait été distrait par ce qui se passait et par le fait que ses roues avant étaient bloquées, et qu'il n'a pas pu faire tourner la voiture pour éviter la dépanneuse. »


Pas de manquement dans les procédures

Le panel a confirmé que les drapeaux jaunes ont été agités correctement et qu'il n'y avait pas de raison règlementaire de faire intervenir la voiture de sécurité après l'accident d'Adrian Sutil.

« Les actions prises suite à l'accident de Sutil étaient en accord avec les règlements, et leur interprétation suite à 384 accidents au cours des huit années précédentes, » expliquent les membres du panel.

« Sans recul, il n'y a pas de raison apparente pour que la voiture de sécurité ait été déployée avant ou après l'accident de Sutil. »

Les membres estiment pourtant qu'il est « impératif d'éviter qu'une voiture percute la dépanneuse et/ou les commissaires ».


La voiture de sécurité virtuelle va être introduite

Plusieurs mesures ont été proposées par le panel. La principale est d'imposer une vitesse maximale quand il y a un double drapeau jaune. La FIA va l'introduire en 2015 avec la voiture de sécurité virtuelle, approuvée ce mercredi par le Conseil Mondial. Un chrono devra être respect.

Le panel propose également d'arrêter les courses moins de quatre heures avant le coucher du soleil, sauf pour les courses en nocturne, d'améliorer le drainage sur les pistes et d'améliorer les pneus pluie, même s'ils n'ont pas joué un rôle dans l'accident.

L'idée d'un cockpit fermée est exclue. Elle aurait une faible influence sur l'énergie absorbée lors d'un tel choc.



SportAuto.fr
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede 66's » 03 Déc 2014 20:47

Ils se sont blanchis, rien d'étonnant :roll:
Avatar de l’utilisateur
66's
Tonton flingueur
 
Messages: 11108
Inscription: 27 Mai 2012 16:42

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede Némo » 15 Déc 2014 10:32

Bernie est gateux serieux :roll: :roll: :roll:

c'est pas que je suis en désaccord avec lui sur ce coup mais putain faut arrêter de changer d'avis comme de call girl :roll:

http://www.eurosport.fr/formule-1/saiso ... tory.shtml

Bernie Ecclestone agite encore le Landerneau de la F1 en suggérant l'abandon des V6 hybrides en 2016.

Bernie Ecclestone (Formula One Management) a fait de nouvelles déclarations tapageuses lors d'une réunion avec la presse britannique. Le promoteur du Championnat du monde a notamment réitéré son aversion des actuels propulseurs hybrides en regrettant le bruit des bons vieux moteurs atmosphériques. Il a également précisé que l'arrivée potentielle d'un nouveau chairman à la tête du Formula One Group ne l'inquiétait pas du tout. "Nous pourrions changer la réglementation pour 2016, en revenant aux moteurs V8 ou, mieux encore, aux V10 atmosphériques", a déclaré le Britannique de 84 ans. "Les constructeurs pourraient en tirer 1.000 cv, ce serait formidable ! Nous allons en discuter lors d'un meeting du Groupe stratégique F1 la semaine prochaine." Les sorties médiatiques de "Mister E" sont souvent provocatrices et rarement gratuites, gageons donc qu'il a un agenda caché en vue de cette négociation. Ainsi, l'arrivée annoncée de Paul Walsh - recruté par CVC pour assurer la présidence de la F1 - dans un rôle plus opérationnel ne gêne pas le grand argentier, bien décidé à rester en place malgré son grand âge. Mais le jour où il faudra lui succéder, Ecclestone privilégie la candidature d'une femme : son assistante Sacha Woodward-Hill (45 ans), une juriste britannique, la seule vraiment au courant des innombrables contrats négociés par son boss depuis tant d'années. "Ce serait bien d'avoir une femme à ce poste" a-t-il conclu. Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
206 1.6 /// 206 s16 /// Alfa 156 sw /// Alfa 147 JTd /// BMW 118i /// Golf 7 1.2tsi /// 206 RC /// C4 Picasso THP 150 /// Mini Cooper S
Avatar de l’utilisateur
Némo
Diplômé de La Fistinière
 
Messages: 9166
Inscription: 22 Oct 2010 14:55
Localisation: St Germain en Laye

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede *fred* » 15 Déc 2014 11:02

Blue_Colorz_PDT_37

il pense a la retraite lui ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
*fred*
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6346
Inscription: 15 Mai 2004 16:32
Localisation: Dans le Sud

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede Vae Victis » 15 Déc 2014 12:34

Némo a écrit:c'est pas que je suis en désaccord avec lui sur ce coup mais putain faut arrêter de changer d'avis comme de call girl :roll:


J'aime bien l'expression en tout cas :mrgreen:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede yohanssen » 19 Déc 2014 18:22

Jean-Eric Vergne pilote d'essais de la Scuderia Ferrari

Le Français officiera en tant que pilote d'essais à Maranello et travaillera au développement de la voiture sur le simulateur maison.
Les contours du futur de Jean-Eric Vergne sont désormais définis. Après avoir quitté Toro Rosso à la fin de la saison, remplacé par le Hollandais Max Verstappen, le Français de 24 ans avait récemment évolué en Formule E avec Andretti Autosport en Uruguay. Mais ce vendredi, la Scuderia Ferrari a officialisé Vergne dans le rôle de pilote d'essais, avec comme rôle principal le développement de la voiture sur le simulateur maison.

« Je me sens très honoré de rejoindre la famille Ferrari et de faire partie de la plus prestigieuse équipe de l'histoire de la Formule Un, déclare Vergne. L'objectif est clair pour tout le monde, aider la Scuderia à revenir sur la plus haute marche du podium. Avec deux ans de travail dans le simulateur pour un top team (celui de Red Bull, Ndlr) et trois saisons de course avec Toro Rosso, mon expérience s'ajoutera aux grands efforts qui sont actuellement déployés afin de retrouver le chemin de la victoire. J'ai hâte de réaliser mon rêve de devenir un membre de l'équipe Ferrari et d'avoir les tifosi derrière moi à chaque étape. »

« Au nom de toute l'équipe, je souhaite la bienvenue à Jean-Eric, qui j'en suis sûr, apportera une contribution importante à notre travail de développement dans le simulateur, a indiqué de son côté le Team Principal Maurizio Arrivabene. Il prendra part à un programme visant à améliorer des domaines importants, à revigorer et à renforcer un groupe déjà solide et compétent de professionnels. »

Le Français va prendre la place de l'Espagnol Pedro de la Rosa, en partance de la Scuderia Ferrari. Il rejoint la longue lignée des pilotes tricolores ayant porté la fameuse combinaison rouge, dont ont notamment fait partie René Arnoux, Didier Pironi, Patrick Tambay, Alain Prost, Jean Alesi, ou Jules BIanchi.

Source: autohebdo.fr


Reste plus qu'a prier pour prendre la place de Kimi quand il partira :!:
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede Vae Victis » 19 Déc 2014 18:27

Oui, croisons les doigts pour lui !!

Le contrat de Raikko se finit en 2016, non ?
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede yohanssen » 19 Déc 2014 18:54

Fin 2015 ;)

Mais il faut aussi tenir compte du fait que Ferrari à signer Guttierez dasn le même rôle que JEV il y a 02 jours, sauf que Guttieriez arrive avec 04 sponsors puissant et sans aucun doute 01 ou 02 semi remorques de $ :?
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede Vae Victis » 19 Déc 2014 19:06

Ah ben Guttierez a pris un paquet d'avance sur J-E Vergne alors :|
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: /!\ F1 - 2014 /!\

Messagede Vae Victis » 30 Déc 2014 20:45

Pas d'améliorations concernant l'état de santé Jules Bianchi


La famille du pilote Jules Bianchi, gravement accidenté au Grand Prix du Japon, a publié un communiqué. Le Français est toujours hospitalisé au CHU de Nice, où son état de santé, notamment neurologique, ne s'est pas amélioré.

Près de trois mois après l’accident de Jules Bianchi lors du Grand Prix du Japon, à Suzuka, la famille du pilote a fait parvenir une nouvelle communication officielle ce mardi après-midi. Le Français est toujours hospitalisé au Centre Hospitalier Universitaire de Nice (CHU) où il a été transféré à la fin du mois de novembre.

«Depuis ce moment, Jules a reçu le meilleur traitement au sein de l’unité de soins intensifs du CHU de Nice et désormais au centre de réadaptation du CHU pour ce genre de traumatisme», indique le communiqué. «La situation neurologique de Jules reste inchangée, il est inconscient mais est capable de respirer sans assistance. Bien qu’il n’y ait pas d’informations significatives à apporter, nous sommes réconfortés par le fait que Jules continue à se battre, comme nous savions qu'il le ferait, ce qui a permis aux médecins de le prendre en charge dans un programme laborieux de réhabilitation.»

Si la santé du Niçois n’a à l’heure actuelle pas évolué, malgré le début de la phase de réhabilitation, sa famille remercie une nouvelle fois les fans pour leur soutien indéfectible et le respect des médias, avant de conclure : «Nous allons continuer à fournir des informations quand il sera possible de le faire. Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui continuent de prier pour Jules.»



L'Équipe.fr
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité