Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Tous les fanatiques de sports retrouveront ici leur terrain de jeu

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede Vae Victis » 15 Oct 2017 16:06

Et 3 Ritaux (parce qu'un Rital mais des Ritaux :mrgreen: ) aux 4 premières places pour changer un peu des Espingouins 8)
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede v1N-c3Nt » 22 Oct 2017 15:09

Aujourd'hui, nous avons assisté à un GP extraordinaire, sensationnel, d'une autre dimension, un mélange de superbike et de moto 3 8O :aime: :aime:

Un GP ou a chaque tour celui qui passe la ligne 1er peut l'a passer 4-5ème au tour d'après, où ça joue des coudes, où ça fait des dépassements de folie.

Bref, j'ai passé 45min de pures bonheur ce matin :aime:

Mais celui qui nous a offert le plus de spectacle aujourd'hui est bel et bien Zarco 8O :bravo:

Dovi est passé à côté de son GP aujourd'hui, la course au titre me semble réglée pour Marquez :!:

:arrow:

Image
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede Tommy » 23 Oct 2017 10:08

un GP de ouf :aime: :aime: :jump:

la phrase de Vale dans le parc fermé résume tout : "j'ai kiffé ce GP, une vraie course de débiles :aime: " :ptdr: :aime: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede kikette » 23 Oct 2017 23:13

Vraiment un superbe GP !!! :aime:

Au moins sa fait plaisir de se lever a 6h30 un Dimanche pour voir un
tel spectacle ...
Notre Johan a été montrueux il avait quelque chose en plus ce dimanche
de la folie ces trajectoires ,il faisait we na M1 ce qu'il voulait même un exter de malade
a Vinales après un freinage a plus de 330km/h ... 8O
Marquez qui pose sa roue avant sur le cuir a Vale ,Zarco qui percute Marquez et qui bataille avec Vale et Vinales pour la 2 ou 3eme place sur la ligne d'arrivée ...

Bref Vivement dimanche prochain ... :aime2:

VAN DER MARK remplacera FOLGER chez tech3 !!! ;)
un membre dégénéré de plus de la bande de potes à émil...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kikette
Ex mangeur de lelimac
 
Messages: 2423
Inscription: 09 Oct 2011 16:48
Localisation: Région bordelaise

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede yohanssen » 28 Oct 2017 18:57

Image

Bref... encore une superbe qualif' de Zarco :aime: (2ème temps)
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede v1N-c3Nt » 28 Oct 2017 19:36

J’y ai cru jusqu’au bout à notre Zarco :aime:

Encore là devant notre français :bravo:

Marquez à encore gouté au macadam mais cette fois il a pas réussi.
Dovi semble en forme :aime:
Le titre n’est pas encore joué et demain matin ça risque encore d’être beau devant :o
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede v1N-c3Nt » 29 Oct 2017 17:42

Aujourd'hui un GP moins impressionnant que le week dernier :lol:

Un résultat plutôt attendu pour ma part.
Dovi aux avants poste pour marquer le plus de points possible.
Marquez qui la joue safe pour rester sur ses roues devant tout de même et s'assurer des points importants.

Le championnat n'est pas plié mathematiquement mais je vois mal Dovi finir champion, le prochain GP, Marquez va contrôler Dovi gentiment.
Il faudrait 21 points d'écarts, Dovi 1er, marquez 11ème, pour moi impossible a moins d'une chute ou d'un problème mecanique !

Lorenzo aux avant poste, qui se fait passer suite a une erreur mais qui avoue a l'interview ne pas avoir fait le nécessaire pour remonter Dovi, stratégie d'équipe !

Et notre Zarco sur le podium, encore devant les officiels :bravo:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede Vae Victis » 29 Oct 2017 19:30

Il faudrait que VR46 lui rende la monnaie de sa pièce à Marquez au prochain GP comme lorsqu'il l'avait bloqué pour que Lorenzo soit champion du monde :twisted: :mrgreen: Un freinage trop tardif (à la Marquez) et hop, dans les caillasses si on ne veut pas la jouer fair-play :langue:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede kikette » 05 Nov 2017 10:43

Lucas Mahias le Landais (40)
Champion du monde Supersport ... :aime:

Image

Superbe dernière course au Qatar avec Cluzel !!! :aime:

Dire que Lucas est un gars super accéssible, j'ai discuté avec lui il y a 15 jours à Haute Saintonge où il fesait des Baptêmes sur un R1 !!! Un gars au Top ... :bravo2:
un membre dégénéré de plus de la bande de potes à émil...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kikette
Ex mangeur de lelimac
 
Messages: 2423
Inscription: 09 Oct 2011 16:48
Localisation: Région bordelaise

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede v1N-c3Nt » 13 Nov 2017 18:35

Un GP ou on y a cru a cette victoire Française 8O

Saleté de Pedrosa, il reste derrière son poulain pour le protéger sans bouger, quand les 2 Ducati tombent et que Marquez se sort, il se met a rouler :o

Marquez champion, pas que ça me réjouisse mais faut avouer que ce mec le mérite. En plus d'etre bon, il a un talent pour se relever de situation plutot périlleuse :lol:

A voir si la nouvelle saison va être si serrée en tête et si notre Johan va nous offrir encore autant de spectacle que cette année :D
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede v1N-c3Nt » 14 Nov 2017 17:11

C'est parti pour les 1ere cession d'essais pour 2018.

Au terme de la 1ere journée, Vinales claque le meilleur chrono, suivi de Zarco et Marquez.

Et quand on voit les temps, Zarco a fait un paquet de tours en 1.30, plus que les 2 autres :o

La suite demain :D
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede Vae Victis » 14 Nov 2017 23:17

Le garage BMW M bien garni de Marc Marquez !


Pour la cinquième année d'affilée, le pilote espagnol Marc Marquez se voit offrir une BMW M dans le cadre du BMW M Award.

Sacré champion du monde MotoGP ce week-end, Marc Marquez a également été le plus rapide en qualifications et remporte donc le "BMW M Award". Il a en effet engrangé 343 points au cours de la saison, soit 86 points de plus que le second, Maverick Vinales. Le pilote espagnol gagne donc une énième BMW M... C’est tout de même la cinquième fois consécutive ! Cette fois, Marc Marquez repart au volant d’une BMW M4 CS de couleur bleu "San Marino" (photo).

Rappelons que ce modèle de la marque à l’hélice est doté d’une motorisation 6 cylindres en ligne 3.0 litres bi-turbo, associée à une transmission à double embrayage DKG7. La puissance est de 460 chevaux pour un couple de 600 Nm. Côté performances, l’Allemande revendique un exercice du 0 à 100 km/h en seulement 3,9 secondes pour une vitesse de pointe bridée à 280 km/h.


Un record devant Rossi et Stoner

En 2013, le quadruple champion du monde de MotoGP, avait remporté une M6 Coupé, puis une M4 Coupé en 2014, une M6 Cabriolet en 2015 et une M2 Coupé l'an dernier. Avec cinq BMW M Awards, Marc Marquez détient le record. Valentino Rossi et Casey Stoner détiennent chacun trois titres du pilote le plus rapide en qualifications. Jorge Lorenzo en a gagné deux, alors que Sete Gibernau et Nicky Hayden en ont chacun remporté un.



SportAuto.fr
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede v1N-c3Nt » 15 Nov 2017 08:47

Bah ouai, tranquille le mec il se fait sa petite collection M :lol:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede Tommy » 15 Nov 2017 10:41

ouais sacré Grand prix, y'a eu du rebondissement 8O

malgré son coup de pute de 2015, Marquez est quand même un sacré pilote :o 8) : Attaquer comme ça alors que tu joues le championnat, manquer de s'en mettre une , et repartir pour finir sur le podium, je dis chapeau l'artiste. Il remonte un peu dans mon estime 8)

pas comme Lorenzo quoi :roll: :mrgreen:
Thieum se fait plaisir du coup :ptdr:

Image

Même si pour Dovi bon on y a cru que l'espace de 2 tours quoi, celui apres la presque chute de Marquez et après celle de Lorenzo :lol:

Et Johann :aime: :aime:
il est proche le coquin, ça va faire mal l'année prochaine !

A noter qu'en plus il a fini devant les officiels, alors que ceux ci avaient remis leur M1 en config 2016, c'est à dire quasi comme la sienne (oui parce que ça m'étonnerait que le moteur soit amputé de quelques cv pour la cause ) :!: 8O :o
et hier, et 2e temps avec le chassis 2017 ^^

Vinales je ne comprends pas ... il galère tout le we, et le lendemain il finit 1er temps pendant les essais inter-saison ... :roll:
je me demande s'il n'a pas de problème à gérer la pression en fait :?
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede v1N-c3Nt » 15 Nov 2017 17:19

Moi j'ai du mal a accabler Lorenzo pour son dernier GP, même si c'est loin d’être mon pilote favori :lol:
Il fait une belle course, il emmène Dovi dans sa roue. Si Dovi a les moyens de le passer, qu'il le fasse, ou qu'il le fasse savoir.
Mais dans tous les cas, ça change quoi, tant que Marquez est devant ou dans le top 10, le championnat est plié !

Pour revenir a Marquez, quel pilote, c'est fou ce qu'il est capable de réaliser. Il pilote toujours a la limite, et même quand il la dépasse, il arrive souvent a s'en remettre 8O
Tout le contraire de Dovi, qui semble plus cool dans son pilotage.

Vinales, alors lui c'est le mystère. Une belle année 2016 chez Suzuki, il passe officiel Yamaha, il domine les essais, il entame la saison pareil mais de courte durée :o Il a pris le melon ca c'est une certitude mais après il a fait une saison pas terrible quand meme vu les espoirs qu'il y avait en lui 8O
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede Tommy » 15 Nov 2017 17:29

non mais je rigole mais je pense aussi que ça n'aurait rien changé si Lorenzo avait passé Dovi ;)
Lorenzo a été plus rapide que lui tout le we donc bon :dk:

pour Vinales ouais comme tu dis on attendait beaucoup de lui ...
Et surtout il a vrai probleme psychologique sous la pluie, et du coup je pense que ça l'a fait douter et qu'il s'est mis une pression encore supérieure...

Mais bon ça peut changer, Lorenzo était paralysé sous la pluie l'année dernière, et pourtant ça va mieux maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede v1N-c3Nt » 15 Nov 2017 17:56

Résultat de la 2ème journée d'essais :

Image

Des questions que le Français, lui, ne se pose pas. Le meilleur débutant de la saison 2017 fait son chemin et trace son parcours : « je ne sais pas quel châssis on me donne et je ne veux pas le savoir car ça ne ferait que perturber mon travail. Ce que je sais c’est que j’ai de bonnes sensations avec ma nouvelle moto. On a fait du bon travail aujourd’hui, on a juste changé quelques petites choses, et c’est la méthode que je préfère. On a collecté pas mal d’informations et de ressentis. Je suis aussi rapide qu’avec l’autre moto mais je fais 30% d’effort de moins. Et ça compte dans les fins de course ».

« Cette moto freine mieux, elle est plus stable et je négocie les courbes en étant plus détendu. Avec un pneu neuf arrière, j’ai réussi d’entrée un 1’30.3, ce qui n’est pas si mal. J’aurais pu faire mieux mais pas un 1’29. On verra demain si on peut gagner trois dixièmes. Demain, je ferai aussi 20 tours. On verra alors si j’ai un problème d’usure du pneu arrière ». Le souci majeur des officiels cette année.

Maintenant, à force de tourner autour des pilotes officiels, peut-être que l’on va se poser des questions chez Yamaha. Mais le double Champion du Monde de Moyo2 écart le sujet : « pourquoi un pilote rapide poserait un problème à une usine ? Cela ne peut qu’aider Yamaha à collecter des informations précieuses. Je n’ai rien à trouver à redire sur ce châssis par rapport à mon précédent. Regardez la course d’Aragon cette saison. Croyez-vous que Rossi aurait pu faire ce qu’il a fait avec une mauvaise moto ? »

Johann Zarco utili
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede v1N-c3Nt » 15 Nov 2017 21:12

Ils ont quasi tous bouffés du bitume, même les nouveaux ont eu droit a leurs dépucelages de ponçage de moto GP :lol:

Rossi lui a fait les choses bien :o

Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede Vae Victis » 15 Nov 2017 22:23

Rossi fait toujours les choses bien, meme les chutes 8)
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2017

Messagede kikette » 15 Nov 2017 22:51

Rossi aurait signé pour 2019 info de Carlo Pernate ex manager de Vale !!!

Avec Johan qui monte en puissance celui qui devrait se méfier pour sont avenir chez Yamaha c'est Viñales ... :mrgreen:
un membre dégénéré de plus de la bande de potes à émil...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kikette
Ex mangeur de lelimac
 
Messages: 2423
Inscription: 09 Oct 2011 16:48
Localisation: Région bordelaise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités