Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Tous les fanatiques de sports retrouveront ici leur terrain de jeu

Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Qrash » 04 Fév 2014 13:45

-" Bas alors niko, elles sont où les infos ? "

Image
Qrash
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 12839
Inscription: 05 Juin 2011 17:08

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Nik0 » 04 Fév 2014 18:08

Ca ne sert à rien, personne ne lit redaface2
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede 511 » 05 Fév 2014 14:16

rhoo pourtant t'auras juste à faire des copié/collé de l'an dernier :langue: :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
511
Tanguy
 
Messages: 2143
Inscription: 10 Juil 2007 17:22
Localisation: Auxerre (89)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Tommy » 05 Fév 2014 14:49

:lol:

Nan, Crutchlow finira 10e au lieu de 5e :mrgreen:

et Nicky peut être 5 au lieu de 10 du coup :aime:


Nik0 a écrit:Ca ne sert à rien, personne ne lit redaface2


biensûr qu'on lit :o
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Qrash » 06 Fév 2014 16:36

Marc Marquez :
"Nous avons encore du travail à faire mais nous avons déjà pu réaliser une simulation de course et tout s’est bien passé. Nous avons essayé beaucoup de réglages différents, enregistré beaucoup de données et nous serons donc bien préparés pour le prochain test que nous ferons ici. Nous avons encore des choses à tester et nous devrons donc profiter un maximum des prochains essais que nous aurons ici. Physiquement je me sens bien, je n’ai pas arrêté le mois dernier, j’avais un emploi du temps chargé mais j’ai pu continuer à m’entraîner. J’étais un peu fébrile en arrivant ici parce que j’avais eu la grippe la semaine dernière mais au final je me sentais mieux et c’est le plus important."

Valentino Rossi :
"J'ai un bon feeling avec la moto, nous avons trouvé de bonnes solutions et tout est très positif. Nous avons essayé de faire une simulation de course cet après-midi et ça nous a permis de mieux comprendre certains problèmes. Nous avons un peu souffert lorsqu'il fallait maintenir le rythme de course mais ça ne s'est pas mal passé. C'est en tout cas positif pour un premier test. Je suis très content, surtout que je finis en seconde position et que je n'avais jamais été aussi rapide sur ce circuit. C'est la première fois que je passe sous les 2'00 et je suis en plus à seulement un dixième de Marc et du record du circuit."

Jorge Chorizo :
"Nous n'avons cependant travaillé que sur un circuit jusqu'ici et c'est en général un circuit qui ne réussit pas à Yamaha. Nous verrons comment ça se passera lors du prochain test puis sur les autres circuits. Au niveau de l'évolution de notre moto, les améliorations sont importantes et je suis donc assez satisfait. Retrouver le même feeling que l'an dernier avec moins de carburant était quelque chose d'important. L'objectif n'était cependant pas de faire un seul chrono mais de plutôt progresser sur le rythme de course. Nous avons fait une simulation lorsqu'il faisait très chaud et nous avons eu des problèmes auxquels nous ne nous attendions pas, si bien que notre rythme n'était pas celui que nous espérions."

Aleix Espargaro :
"Nous avons déjà fait un grand pas en avant sur les réglages mais il y a encore beaucoup à faire. Aujourd’hui nous avons fait un run long mais nous avons eu beaucoup de mal une fois que les pneus commençaient à s’user. Je suis tout de même confiant parce que ce n’est que le premier test. Nous allons tous continuer à travailler et je dois aussi mieux adapter mon pilotage à cette moto. Je n’aurais pas pu repartir de Sepang avec un meilleur résultat ! Je suis très content de la moto et de mon team."

Stefan Bradl :
“Nous quittons maintenant la Malaisie avec une base de réglages homogène et la globalité du travail abattu au cours de ces trois derniers jours donne satisfaction je pense à toute l'équipe. Il y a bien évidemment certains domaines à perfectionner comme notamment la stabilité au freinage, mais mes sensations sont bonnes au guidon de cette nouvelle moto. Nous nous sommes concentrés aujourd'hui sur la simulation de course mais ma plus longue série de tours a dû être interrompue en raison d'un petit problème avec le frein arrière. J'ai néanmoins été en mesure de boucler le programme initialement prévu et d'obtenir des informations intéressantes en roulant avec le tout nouveau pneu dur. Nous devons maintenant persévérer avec le même état d'esprit pendant les prochains essais à la fin du mois.”

Dani Pedrosa :
"Lors de cette troisième journée, nous nous sommes concentrés sur le châssis afin de gagner en grip à l’arrière et je crois que nous avons bien progressé. Ce matin nous avons eu un problème avec les freins sur les deux motos et j’ai perdu beaucoup de temps, alors que c’était le meilleur moment de la journée pour faire un tour rapide. Je suis cependant satisfait que nous ayons amélioré les réglages et que la journée ait été positive. J’espère que nous pourrons continuer comme ça lors du prochain test et progresser davantage avant d’aller à Phillip Island."


Source sport bikes
Qrash
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 12839
Inscription: 05 Juin 2011 17:08

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede 511 » 06 Fév 2014 17:07

Qrash a écrit:Jorge Chorizo


:bravo2: :ptdr: :ptdr:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
511
Tanguy
 
Messages: 2143
Inscription: 10 Juil 2007 17:22
Localisation: Auxerre (89)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Qrash » 07 Fév 2014 12:14

Heureusement que tu es la pour donner tord à Niko, laurent ! :ptdr:
Qrash
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 12839
Inscription: 05 Juin 2011 17:08

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Beber » 07 Fév 2014 12:24

C'est une blague son nom :?: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede 511 » 07 Fév 2014 12:26

nan nan c'est bien ça 8)

l'appeler juste pas son nom c'est encore mieux d'ailleurs 8) 8)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
511
Tanguy
 
Messages: 2143
Inscription: 10 Juil 2007 17:22
Localisation: Auxerre (89)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Nik0 » 07 Fév 2014 17:23

Qrash a écrit:Heureusement que tu es la pour donner tord à Niko, laurent ! :ptdr:


:mrgreen:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede renegade » 09 Fév 2014 21:34

511 a écrit:
Qrash a écrit:Jorge Chorizo


:bravo2: :ptdr: :ptdr:


:|
Image
-325i coupe e36 : viewtopic.php?f=33&t=35325
Avatar de l’utilisateur
renegade
Membre assidu
 
Messages: 991
Inscription: 14 Sep 2010 22:27
Localisation: 89 (yonne)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Tommy » 21 Fév 2014 17:30

Alex Lowes (Voltcom Crescent Suzuki) a conclu la première journée de l’épreuve de Phillip Island avec tout juste 0.037s d’avance sur Marco Melandri (Aprilia Racing Team) à l’issue de la seconde séance d’essais. Suite à une première séance disputée sur piste mouillée et particulièrement peu animée, les pilotes ont bénéficié de conditions presque parfaites cet après-midi pour se préparer pour la première épreuve de l’année. Le rookie britannique a démarré très fort pour vite s’installer en tête du classement et a ensuite conservé l’avantage, notamment sur son coéquipier Eugene Laverty.

Melandri a cependant battu ce dernier pour s’emparer de la seconde position en fin de séance, tandis que son compatriote Davide Giugliano (Ducati Superbike Team) et Tom Sykes (Kawasaki Racing Team), le Champion du Monde en titre, gagnaient eux aussi plusieurs places pour respectivement se classer troisième et quatrième. Loris Baz (Kawasaki Racing Team), le coéquipier de Sykes, a chuté pour la troisième fois de la semaine après être tombé deux fois quelques jours plus tôt lors du Test Officiel mais a fini en huitième position, derrière Jonathan Rea (Pata Honda World Superbike), Laverty (Voltcom Crescent Suzuki) et Leon Haslam (Pata Honda World Superbike), septième à 0.433s du leader.

Chaz Davies (Ducati Superbike Team) a subi un spectaculaire highside dans le virage n°9 et a été conduit a été conduit à l’hôpital pour vérifier qu’il ne s’était rien cassé. Vainqueur de la Course 1 en Australie l’an dernier, Sylvain Guintoli (Aprilia Racing Team) complétait le Top 10.

Niccolò Canepa (Althea Racing Team Ducati), Fabien Foret (Mahi Racing Team India Kawasaki) et David Salom (Kawasaki Racing Team) se sont quant à eux engagés dans une bataille à trois pour la suprématie au sein du groupe EVO ainsi que la douzième position, finamement prise par Canepa. Jeremy Guarnoni (MRS Kawasaki) est quant à lui dix-neuvième.

Les pilotes du World Superbike seront de retour en piste demain pour une troisième séance d’essais dont les plus rapides profiteront pour s’assurer une place de choix en Tissot-Superpole.


vivement dimanche :jump:
(non pas l'emission de Drucker :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede v1N-c3Nt » 21 Fév 2014 20:27

Ça passe sur quelle chaîne maintenant le moto GP ?
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Nik0 » 21 Fév 2014 21:03

v1N-c3Nt a écrit:Ça passe sur quelle chaîne maintenant le moto GP ?


Eurosport 1 pour le Moto2, 3 et le MotoGP, et Eurosport 1 et 2 pour le SBK, SSP et SST ;)
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede renegade » 21 Fév 2014 21:19

Image
-325i coupe e36 : viewtopic.php?f=33&t=35325
Avatar de l’utilisateur
renegade
Membre assidu
 
Messages: 991
Inscription: 14 Sep 2010 22:27
Localisation: 89 (yonne)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Nik0 » 21 Fév 2014 21:56

Je viens de me mater la présentation du SBK, putain je ne tiens plus en place :aime: :aime: :aime:


Vivement dimanche :aime: :aime: :aime: :aime:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Nik0 » 23 Fév 2014 19:48

Quel week end de pure folie 8O :aime: :aime: :aime: :aime:


Entre la victoire de Jules ( :aime: :aime: ) sur la MV en SSP après une magnifique bagarre avec Florian Marino, sur un sprint de 5 tours suite à un drapeau rouge et un second départ pour une casse moteur de Kennedy, et la superbe victoire de Guinter's en seconde manche de SBK suivi de Loris Baz :boing: :aime:


1 an que Guinter's n'avait pas gagné, espérons qu'il soit cette année plus agressif, car encore une fois, il a eu un peu de chance :lol:

Oui car Laverty est encore là, et sur la Suz' :aime: :aime: ( Qrashounet :mrgreen: ) qu'il a emmené sur la plus haute marche du podium en 1ère manche 8O :aime:

Je pense qu'il serait arrivé à peu près la même chose s'il n'avait pas cassé dans la seconde :? , sa malchance continue années après années :?


Un qui est un petit peu énervé, c'est Sykes :mrgreen:, qui a eu beaucoup de mal ce week, et qui sauve les meubles dans la 2ème manche.



Bref, un frenchie en tête du SSP, et deux en tête du SBK, que demander de plus :aime:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Nik0 » 23 Fév 2014 19:54

Nik0 a écrit:Putain, au moins, Jules, lui il a tout compris :aime:


Il sera le nouveau champion du SSP 2014, et surtout le popotin sur "LA" machine :mrgreen:



:aime: :aime: :aime:


Je l'avais dit :mrgreen:




:aime: :aime:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Qrash » 23 Fév 2014 23:32

Bon t'as fini avec tes monologues ? :roll:



:aime:




RSV 4 quoi ... :smoker:
Qrash
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 12839
Inscription: 05 Juin 2011 17:08

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Nik0 » 25 Fév 2014 20:07

Nia nia nia :lol:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Suivante

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités