Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Tous les fanatiques de sports retrouveront ici leur terrain de jeu

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede yohanssen » 08 Nov 2015 13:42

Ça va être bouillant, limite impossible mais Forza Valé :!:
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede yohanssen » 08 Nov 2015 14:59

Belle victoire de Marquez !!! Ah non pardon... on me dit dans l'oreillette qu'il n'a pas couru pour de vrai aujourd'hui et qu'il est équipier d'un pilote Yamaha :| ....

Une belle victoire de l'équipe d'Espagne (FIM, DORNA, pilotes...) contre Rossi :?

En tout cas superbe course de Vale' 8)
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede v1N-c3Nt » 08 Nov 2015 16:31

Ce fut un GP triste a regarder :cry:

Il ne s'est rien passé devant a part l'attaque de Pedrosa a la fin, Lorenzo qui roule, Marquez qui le suit comme un gentil toutou en laisse castré. Dommage que Pedrosa soit remonté si tard, il y aurait pu y avoir du spectacle, voir même un sort différent pour Vale.

Rossi, une superbe course, certes pas aussi rapide que devant mais magnifique. Les autres ont pour la plupart joué le jeu et n'ont pas opposés grande résistance, voir aucune pour certains.

Bref, dommage que le championnat se joue de la sorte.
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Vae Victis » 08 Nov 2015 19:26

Une triste fin pour une saison qui était si belle jusque là :?
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede yohanssen » 08 Nov 2015 20:25

Image

Marquez est mignonne en jupette :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede v1N-c3Nt » 08 Nov 2015 20:30

Excellente cette image :ptdr:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Fury' » 08 Nov 2015 21:00

Triste fin de saison quand même !!! :?

Lorenzo mérite son titre - même si celui-ci est en carton -car il a bossé dur sur la fin de saison et c'est un véritable Mr Propre niveau trajectoires et métronome niveau temps au tour. Il a imprimé un rythme élevé dès le début qu'il a tenu jusqu'au dernier tour. Je n'aime pas ce pilote, que je trouve totalement antipathique et maladroit en communication, mais il n'a pas démérité non plus :dk:

Ce que je regrette, c'est le manque de combativité de Marquez qui a, vraiment, suivi de bout en bout Lorenzo sans jamais tenter de lui mettre la pression. :?
Drôle de situation tout de même ! On peut comprendre que Marquez n'ait rien tenté par peur d'être trop agressif et de détruire les chances de victoire pour un compatriote, mais il a vraiment rien fait ! Pas même un coup de pression au freinage...rien ! Ce n'est pas le Marquez qui réussissait à nous séduire par son agressivité il y a quelques temps... :roll:
Bordel qu'est ce qui se passe dans la tête de ce mec ? Avec des sponsors espagnols, une direction espagnole, des pilotes espagnols...on est obligé de se poser des questions génantes :?
Surtout quand le roi vient te faire la bise avant démarrer la course :roll: :lol:

Pedrosa avait un rythme clairement plus élevé que Marquez et Lorenzo en fin de course, jusqu'à même titiller son coéquipier. Quel dommage, car Pedro méritait clairement une nouvelle victoire : car il y avait de l'envie, de l'esprit de compet'...ce qui n'est pas flagrant côté Marquez...quel dommage... :cry:


Remonter les 3 de tête était impossible pour Rossi, il ne pouvait compter que sur une bagarre entre espagnols...qui n'a forcément, pas eu lieu ! :roll:
Mais combien de pilotes, sont capables, à 36ans, avec autant de pression sur les épaules, remonter 22 places, dont 10 en 1 tour ? Quel force ! :bravo:

Petite precision aussi pour les mauvaises langues qui diront que Rossi était de toute manière 1sec plus lent que les pilotes de front : on ne règle pas une moto et on use pas les pneumatiques de la même manière quand on part devant et quand on part derrière. Surtout quand on voit le nombre de dépassements dans le groupe de devant...zéro :roll:

2016 va surement redistribuer les cartes : nouvelle electronique, nouveaux réglements, nouveaux pneumatiques...on verra à quels pilotes ça convient le mieux !
Avatar de l’utilisateur
Fury'
Le sextoy
 
Messages: 7558
Inscription: 04 Jan 2007 13:45
Localisation: Bordeaux (33)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Tommy » 08 Nov 2015 21:35

Tu as tout dit Fufu, et pas le coeur d'ajouter quoique ce soit :|

Si : je viens de commander un tee shirt sur le site de Vale 8) :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Vae Victis » 09 Nov 2015 01:01

Image

:ptdr:




Tommy a écrit:Si : je viens de commander un tee shirt sur le site de Vale 8) :lol: :mrgreen:


:lol: :bravo2:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede yohanssen » 09 Nov 2015 22:20

"Valentino a perdu un titre mondial, mais il en avait déjà 9. Marquez a perdu sa dignité, mais il n'en avait qu'une"
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Emil » 09 Nov 2015 22:29

yohanssen a écrit:"Valentino a perdu un titre mondial, mais il en avait déjà 9. Marquez a perdu sa dignité, mais il n'en avait qu'une"


C'est tout à fait ça!

Marquez avait des chances de se faire une réputation il y a quelque temps (on l'aime ou pas.... Perso je peux pas le piffrer... ) mais la il a choisi de perdre beaucoup sur son image.... Et je dis bien "il a choisi" !!!

En effet sinon Fury à tout résumé :bravo:
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Tommy » 10 Nov 2015 11:42

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Vae Victis » 10 Nov 2015 18:45

Très bonne idée Tommy :bave: :aime2:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Nik0 » 15 Nov 2015 10:40

yohanssen a écrit:"Valentino a perdu un titre mondial, mais il en avait déjà 9. Marquez a perdu sa dignité, mais il n'en avait qu'une"


Belle phrase de Graziano 8)
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Nik0 » 02 Mar 2016 20:23

T'as maté le SBK Tommy :?: :o
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede v1N-c3Nt » 04 Avr 2016 16:55

Superbe 1ere moitié de GP hier, le changement de moto (merci Michelin) a casser le GP mais superbe final avec Iannone en mode kamikaze :lol:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Tommy » 07 Avr 2016 16:30

et du coup, on parle de plus en plus précisément de remplacer Iannone par Lorenzo, qui serait en très bonne voix pour accepter la propal de Ducat ...

http://www.moto-journal.fr/sport/vitesse/grands-prix/motogp-ca-se-precise-lorenzo-ducati/

Jorge Lorenzo aurait finalement cédé à la proposition financièrement alléchante de Ducati, estimée à plus de 11 millions d’euros, pour rouler chez les rouges en 2017 et 2018. L’annonce officielle devrait être faite à Jerez. Aucune confirmation officielle bien entendu, mais le fait que Ducati recherche désespérément un top pilote et que la DesmosediciGP soit désormais une machine compétitive crédibilisent ce scénario. Voici comment notre envoyé spécial au Texas Thomas Baujard a appris la nouvelle.


« Hier matin en arrivant a Houston, après 20 heures de voyage jusqu’à Austin puis trois heures de caisse en partant a 5 heures du mat de Bastrop jusqu’à l’hôtel Hilton où nous avons rendez vous pour une visite de la Nasa, je rêvasse en prenant mon petit déjeuner. Un journaliste italien qui suit la totalité des GP me passe sous le nez, et mon neurone se reconnecte : Ciao !
Il s’arrête surpris et me salue « tu as vu le bazar a Termas ? Un des zincs de la Dorna n’a pas pu décoller à cause du mauvais temps, et plein de teams ont du partir en bus vers Cordoba ou Buenos Aires qui est 1100 km plus au sud ! on n’est même pas sûr que le matos Moto3 et Moto 2 (pour certains teams) n’arrive a temps ! »
« -Hé bé ! »
« -Au fait, j’étais dans le zinc avec Gigi (Dall Igna, directeur de Ducati Corse) et Paolo (Ciabatti, directeur sportif Ducati), ils ne sont pas content de ce qui s’est passé en Argentine. Même s’ils ne te le diront pas, les gens que je connais au sein du team m’ont rapporté que les négociations avec Iannone pour l’an prochain sont pour l’instanrt suspendues, et que c’est presque signé avec Lorenzo »
Pour l’instant, aucun moyen de confirmer ces infos avec une source officielle, mais on ferait face a un démenti de toute façon. quoi qu’il en soit, on s’achemine donc vers un départ de Lorenzo pour Ducati, et très probablement, son replacement par Viñales chez Yam. Voila qui serait top pour le championnat 2017.


je l'aime pas, mais s'il a vraiment les couilles de partir chez Ducat', ça risque d'être bien intéressant pour la suite, aussi car Vinales serait sur Yam' :bravo2:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Tommy » 07 Avr 2016 16:33

Nik0 a écrit:T'as maté le SBK Tommy :?: :o


que dalle, je viens de récupérer le net dans le nouvel appart, même le GP de Termas je l'ai vu en différé mardi :lol: :o :?
Mais bon dimanche je serai devant en direct 8)

mais bon je suis sur le net quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede v1N-c3Nt » 11 Avr 2016 08:43

Un GP qui ne m'a pas passionné.

Une course marquée au début par les chutes. Rossi au tapis, le pauvre Devisiozo qui se fait embarquer par Pedrosa.
Puis marquez qui part loin devant, Lorenzo qui se bat quelques minutes avec Iannone puis part chercher marquez intouchable à la régularité du chrono. Un trio de tête loin l'un de l'autre sans bagarre possible.
Heureusement les 2 Suzuki nous ont offert une belle bataille un bon moment.

Un GP intéressant pour le classement mais pas passionnant à regarder à mon sens ;)
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Topic officiel du MOTO GP et SBK 2014

Messagede Fury' » 16 Avr 2016 09:34

Austin, avant même le départ tu sais que tu va te faire chier :lol:

Marquez devant comme à son habitude, sur un circuit ultra rapide, qui mis à part quelques épingles, est ni plus ni moins qu'une grande ligne droite :?

Je sais pas pourquoi, mais je sens que la saison 2016 va être chiante à mourir :?
Je la vois surtout comme une année "charnière" avec les changements de pneumatiques et de réglementations, et la dimension "people" concernant le mercato et surtout celui de Lorenzo chez Ducati :roll:

Enfin j'espère que je me trompe :?
Avatar de l’utilisateur
Fury'
Le sextoy
 
Messages: 7558
Inscription: 04 Jan 2007 13:45
Localisation: Bordeaux (33)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités