http://www.sport-bikes.fr/motogp---apri ... s+Magazine
Nik0 a écrit:Et Hayden va faire des test sur la Panigale cette semaine !
Qrash a écrit:Mais bon z'étiez partis en vac' avec tommy, je voulais pas me péter des monologues
1 25 99 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 161.0 44'05.522
2 20 93 Marc MARQUEZ SPA Repsol Honda Team Honda 160.8 +3.379
3 16 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 160.5 +7.368
4 13 46 Valentino ROSSI ITA Yamaha Factory Racing Yamaha 160.1 +15.062
5 11 6 Stefan BRADL GER LCR Honda MotoGP Honda 159.6 +22.355
6 10 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 159.6 +22.599
7 9 19 Alvaro BAUTISTA SPA GO&FUN Honda Gresini Honda 159.1 +31.059
8 8 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Ducati Team Ducati 158.4 +42.702
9 7 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 158.3 +44.858
10 6 51 Michele PIRRO ITA Ignite Pramac Racing Ducati 158.1 +47.818
11 5 38 Bradley SMITH GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 158.1 +48.011
12 4 5 Colin EDWARDS USA NGM Mobile Forward Racing FTR Kawasaki 157.2 +1'03.154
13 3 41 Aleix ESPARGARO SPA Power Electronics Aspar ART 157.0 +1'07.600
14 2 7 Hiroshi AOYAMA JPN Avintia Blusens FTR 156.5 +1'15.528
15 1 9 Danilo PETRUCCI ITA Came IodaRacing Project Ioda-Suter 156.4 +1'17.907
16 71 Claudio CORTI ITA NGM Mobile Forward Racing FTR Kawasaki 155.7 +1'29.655
17 14 Randy DE PUNIET FRA Power Electronics Aspar ART 155.4 +1'33.990
18 70 Michael LAVERTY GBR Paul Bird Motorsport PBM 155.3 +1'36.860
Qrash a écrit:Merci Parrain !
Je veut bien admettre que Lorenzo a du talent, mais y'a des trucs qui m'échappent
Nik0 a écrit:C'est surtout le cas Espargaro qui commence à faire parler... Ils commencent à se demander si ses chronos hallucinants chaque GP depuis le début de saison sont uniquement dus à son talent
Et c'est vrai que c'est quand même louche à ce point
Tommy a écrit:Mais ce qui me fait vraiment chier c'est que là même avec le matériel à niveau, Vale n'arrive plus à lutter, et ça me rend triste
Fury' a écrit:Après ça dépend du traçé aussi, disons que sur Misano, qui est un circuit avec une courte ligne droite et des cassures un peu partout, ça l'a surement avantagé. J'ai l'impression de revoir un peu les bagarres d'OJ durant la période de transition 500cc/1000cc..
C'était presque le même scénario au Sachsenring...
Ensuite en course, c'est plus flagrant car il a tendance à souvent casser les couilles et être devant des pilotes Ducati...mais n'est-ce pas plutôt le niveau des Ducats' qui est trop bas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité