Le topic consacré au vélo

Tous les fanatiques de sports retrouveront ici leur terrain de jeu

Messagede FlaGs » 29 Sep 2009 10:31

wildjeje a écrit:Trop la classe oliv lorsque tu poses devant le photographe :aime:


héhé 8)

Image Image Image
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede wildjeje » 29 Sep 2009 10:32

8) 8) Avec le petit jump qui va avec :lol:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede Beber » 30 Sep 2009 08:41

Sympas ces photos Oliv' :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Messagede FlaGs » 30 Sep 2009 12:45

C etait au roc'h des monts d'arrée
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede FlaGs » 30 Sep 2009 14:40

coté nutrition, pour ceux qui font de gros efforts, vous mangez quoi? vous emmenez quoi? et sinon que pensez vous des nutriments d'effort type overstime (barres, gel, poudre....)

perso je toune a l'eau pure, barre de céréales sur la route, et petit dej plutot fruité, paim,yahourt et thé.

rien de lourd....

Et conseil perso, rouler plutot le matin que l'apres midi avec un déjeuné trop compieux

ps: lors d'une rando j'ai eu une dose de poudre overstime a diluer dans l'eau je ne l'ai pas encore utilisée, j'essayerai a la prochaine sortie (demain matin) et je vous dirais si c'est efficace ou pas....
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede Solo » 30 Sep 2009 14:48

FlaGs a écrit:coté nutrition, pour ceux qui font de gros efforts, vous mangez quoi? vous emmenez quoi? et sinon que pensez vous des nutriments d'effort type overstime (barres, gel, poudre....)

perso je toune a l'eau pure, barre de céréales sur la route, et petit dej plutot fruité, paim,yahourt et thé.

rien de lourd....

Et conseil perso, rouler plutot le matin que l'apres midi avec un déjeuné trop compieux

ps: lors d'une rando j'ai eu une dose de poudre overstime a diluer dans l'eau je ne l'ai pas encore utilisée, j'essayerai a la prochaine sortie (demain matin) et je vous dirais si c'est efficace ou pas....


Rien de tel qu'une bonne Tartiflette :mrgreen:

plus sérieusement des simples barres de céréales carrouf pour pas les citer, et de l'eau ou du sirop, et c'est partit 8)

PS: bon après chui pas non plus un grand grand rouleur, en moyenne 20-25 bornes quoi.
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Messagede Beber » 30 Sep 2009 14:59

Avant de partir :arrow: Petit déjeuné pas trop lourd effectivement : un peu de lait, petits pains, jus d'orange, banane ... :wink:

Sur la route :arrow: Eau sucré, fruits secs et barres de céréales / chocolatées ( selon la saison :wink: ).


Avec ça pas ou peu de fringales :wink:

Je n'ai jamais essayé ce que tu appelles des nutriments d'efforts
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Messagede wildjeje » 30 Sep 2009 15:21

Le samedi / dimanche matin :Avant de partir, jus d'orange et croissants + chocolat au lait :lol:

En cours de route, de l'eau, point barre.

Lors d'une d'une rando de + 70 km ou compet (quel que soit le nombre de km), c'est isostar + barres de céréales
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede FlaGs » 30 Sep 2009 15:24

il existe des barres de céréales, des poudres et des petits gels comme de mini dentifrices.

C'est fait pour donner un apport tres rapide en sucre rapide, lents et kalories necessaires aux gros efforts
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede v1N-c3Nt » 30 Sep 2009 16:47

Mes parents et surtout mon pere qui fait enormement de vélo, ont un regime avant les grosses sorties : des pâtes 2jours avant, du produit genre Overstime dans la gourde, des barres de céréales dans les poches, des abricots secs et le coup de fouet en cas d'epuisement :wink:

Avec ceci, ne pas oublier un bon entrainement et ne pas vouloir faire plus que ce qu'on est capable :wink:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Messagede Tommy » 30 Sep 2009 16:55

v1N-c3Nt a écrit:Mes parents et surtout mon pere qui fait enormement de vélo, ont un regime avant les grosses sorties : des pâtes 2jours avant, du produit genre Overstime dans la gourde, des barres de céréales dans les poches, des abricots secs et le coup de fouet en cas d'epuisement :wink:

Avec ceci, ne pas oublier un bon entrainement et ne pas vouloir faire plus que ce qu'on est capable :wink:


une seringue d'EPO :?:


:lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Messagede v1N-c3Nt » 30 Sep 2009 16:58

C'est le nom du produit :lol:

Ca doit etre un truc hyper sucré je pense :wink:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Messagede wildjeje » 30 Sep 2009 17:12

C'est un truc qui te donne des hallucinations, tu as l'impression d'avoir francky tout nu qui te poursuit :lol: :lol:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede v1N-c3Nt » 30 Sep 2009 17:17

wildjeje a écrit:C'est un truc qui te donne des hallucinations, tu as l'impression d'avoir francky tout nu qui te poursuit :lol: :lol:

Donc en toute logique, la plupart des hommes appuyent plus fort sur les pedales :ptdr:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Messagede FlaGs » 30 Sep 2009 17:41

Tommy a écrit:
v1N-c3Nt a écrit:Mes parents et surtout mon pere qui fait enormement de vélo, ont un regime avant les grosses sorties : des pâtes 2jours avant, du produit genre Overstime dans la gourde, des barres de céréales dans les poches, des abricots secs et le coup de fouet en cas d'epuisement :wink:

Avec ceci, ne pas oublier un bon entrainement et ne pas vouloir faire plus que ce qu'on est capable :wink:


une seringue d'EPO :?:


:lol: ;)


l'abricot sec est tres bon, il parrait qu'isostar c'est bidon.... :dk:

coup de fouet c'est un truc d'overstime, a prendre en dernier recourt pour finir en sprint ou juste avant une cote a 20%

site: http://www.overstims.com/

http://www.overstims.com/PACK-CYCLOSPORT
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede wildjeje » 01 Oct 2009 08:10

Je ne sais pas si c'est le top isostar mais ce qui est certains c'est que çà permet de s'idrater correctement pendant un long effort :dk:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede davidmills7 » 01 Oct 2009 18:39

De l'eau salée avec du jus de citron ça hydrate tout aussi bien et ça coute deux fois rien

Le sel aide les cellules a fixer l'eau et le citron parce que ça cache le goût du sel pis parce que c'est bon et plein de vitamines

Voilà ma boisson quand l'effort dure et sinon de l'eau toute banale ou avec encore du jus de citron miam (pas du sirop hein :!: :!: :!: )

Niveau casse croute au moins deux/trois heures avant des céréales petit dej' de chez lu pour ne pas les citer (les brut de céréales c'est troooop bon ) quelques fruits et beaucoup de thé(vert) ou d'eau

Et en secours dans le sac une barre ovomaltine en cas de coup de pompe (et aussi parce que c'est trop bon :bave: )
How about a nice cup of shut the fuck up?!
Avatar de l’utilisateur
davidmills7
LE Toulousaiiin
 
Messages: 7745
Inscription: 06 Sep 2005 17:52
Localisation: Toulouse

Messagede FlaGs » 01 Oct 2009 18:41

davidmills7 a écrit:De l'eau salée avec du jus de citron ça hydrate tout aussi bien et ça coute deux fois rien

Le sel aide les cellules a fixer l'eau et le citron parce que ça cache le goût du sel pis parce que c'est bon et plein de vitamines

Voilà ma boisson quand l'effort dure et sinon de l'eau toute banale ou avec encore du jus de citron miam (pas du sirop hein :!: :!: :!: )

Niveau casse croute au moins deux/trois heures avant des céréales petit dej' de chez lu pour ne pas les citer (les brut de céréales c'est troooop bon ) quelques fruits et beaucoup de thé(vert) ou d'eau

Et en secours dans le sac une barre ovomaltine en cas de coup de pompe (et aussi parce que c'est trop bon :bave: )


le thé ca fait pisser... et sur le velo c'est moyen mdr!
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede v1N-c3Nt » 01 Oct 2009 18:43

Faut juste pas la coincer dans les rayons quand tu te soulages :ptdr:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Messagede FlaGs » 01 Oct 2009 18:49

v1N-c3Nt a écrit:Faut juste pas la coincer dans les rayons quand tu te soulages :ptdr:
ce serait con de passer par dessus le guidon!!!!
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités