Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Place à vos photos !!!

Faut il assouplir les règles du concours photo

Le sondage s’est terminé le 05 Juil 2013 10:15

A- Oui, c'est trop de contraintes
6
38%
B- Non, ça rajoute du piment et ça oblige à se bouger le cul
4
25%
C- M'en branle, de toute façon j'ai qu'un Kodak jetable à la maison et une Fiat Uno de 92
1
6%
D- la réponse D
5
31%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede jbgt » 28 Juin 2013 10:42

madevilts a écrit:Je commence à mieux comprendre pourquoi on m'avait déconseillé de venir sur ce forum...

J't'aime toi! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede Rico » 28 Juin 2013 10:43

madevilts a écrit:Pour que le concours soit valable, il faut faire une photo POUR le concours donc PENDANT la durée du concours, ce qui oblige donc à avoir la voiture en sa possession. On est sur le forum 206 s16 donc à mon sens, les véhicules retenues doivent être une 206 ou une voiture contenant un ew10j4 ...
Sinon c'est trop facile, je récupère une photo d'un collègue qui shoote avec un reflex professionnel des voitures d'exception... et roule ma poule, je dis que c'est mon clichet. Trop facile.


La je t'arrête tout de suite mon p'ti gars, si on suit ton raisonnement ça voudrait dire que tou ceux qui n'ont plus de 206 s16 ou RC devraient quitter le forum :roll: Ici ce n'est un forum restrictif sur le modèle. L'inscription est libre pour tous, que l'on possède un BX ou une Porsche. Et on est pas étroit d'esprit au point de voter pour une photo avec une Porsche juste parce qu'il y a une Porsche dessus. On sait apprécier les belle choses ;)
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede Shagwell » 28 Juin 2013 10:44

madevilts a écrit:Je commence à mieux comprendre pourquoi on m'avait déconseillé de venir sur ce forum...



tu devrais aller voir le résumé du rasso national, que dis je 8O , INTERNATIONAL du WE dernier et peut être revoir a copie...

Quant à la photo d'une Porsche, je te prendrais la futur mienne en photo, et tu verras que tu n'auras pas envie de voter pour moi, mon seul outil étant mon Iphone... :ptdr:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede Rico » 28 Juin 2013 10:45

On peut faire de très belle photo avec un Iphone ;)
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede Shagwell » 28 Juin 2013 10:46

meme avec un Reflex, j'y parvenais pas :cobra:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede v1N-c3Nt » 28 Juin 2013 10:46

Regarde la photo de Ben sans déconner, c'est une megane "normale", pas une RS ni une trophy...

Et pourtant je voterais sûrement pour lui pour ma qualité et la beauté de l'image.
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede Beber » 28 Juin 2013 10:46

madevilts a écrit:Régalez vous, sans déconner, vous etes tellement tous sur de vous et vous ne voulez meme pas discuter. Pourtant c'était un sondage pour que chacun donne son avis, et vous attaquez personnellement direct...

Relis toi, sérieusement :roll:

:arrow:
madevilts a écrit:[qqun qui possède une porsche et va la shooter.... même si sa photo est un poil moins bien qu'un autre, certains vont voter pour lui parce que c'est une porsche. au même titre, que t'as beau faire la plus belle photo de la terre, si t'as une lada, t'auras aucun vote ;)

Je répète ce qu'a répondu Tommy = n'importe quoi :!:


Et pour info, la RC a un ew10j4s ... donc tu ne peux même pas participer au concours avec ta règle assouplissante Blue_Colorz_PDT_05
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede Beber » 28 Juin 2013 10:48

Rico a écrit:L'inscription est libre pour tous, que l'on possède un BX ou une Porsche

Des modèles d'EXCEPTION donc :smoker:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede Tommy » 28 Juin 2013 10:49

nan mais bon le type est à la masse passons à autre chose ;)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede madevilts » 28 Juin 2013 10:49

Solo a écrit:C'est pas plus ou moins ce que tu fais? :roll:

Cherche bien qui j'ai attaqué personnellement... personne, mai toi oui "avec mes gros sabots" bref.

Je vous ai donné mon avis, ça me parait pas débile d'avoir des contraintes, après si personne n'est d'accord avec les règles actuelles, je comprends même pas pourquoi vous en discutez ?! :o
Suffit de faire 2 concours, un avec règles "contraignantes" et un autre sans aucune règle. C'est possible et il y en aura bien un des 2 qui prendra le pas sur l'autre et vous pourrez décider ce qui marche ou pas.

Vous dites "on s'en fout des autres forums", c'est hyper sectaire de penser comme ça, perso j'ai dit ça parce "sur les autres forums, ça fonctionne ! pourquoi pas ici ?". Rien ne vous oblige pourtant à suivre les règles d'ailleurs.

@rico: je ne dis pas que certains doivent quiter le forum parce qu'ils ne peuvent pas participer au concours, y a d'autres sections dans le forum :lol:. Sur certains forums, par exemple, si tu n'as pas le bon modèle, te suffit de prendre en photo le bon modèle (d'un pote ou pendant un rasso) c'est tout ;)

@beber : 1er quote : je ne force personne à suivre ce que j'ai écris, j'ai donné mon avis, c'est tout.
2e quote : je suis inscrit sur le forum clio rs, je ne poste pas dans le concours, j'ai pas de clio. M'en fout, ça m'empeche pas de discuter sur les autres topics avec les collègues ;)

@Tommy : si tu le dis.
Avatar de l’utilisateur
madevilts
Membre
 
Messages: 131
Inscription: 18 Fév 2013 17:27
Localisation: Montpellier

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede wildjeje » 28 Juin 2013 10:50

Oh là on va se calmer ici 8O

En effet on ne peut restreindre le concours photo uniquement aux 206, encore moins à un type de moteur. Ce forum à plus de 10 ans et la plupart de ses anciens membres n'ont plus de 206 depuis longtemps, ce serait vraiment trop restrictif.

On essaie d'avoir une ambiance conviviale et lorsque je vais sur d'autres forum, je vois rarement une aussi bonne ambiance, et ne parle même pas du forum auto.

Le concours photo c'est une composante du forum qui était tombée en désuétude car l'on était arrivé à un moment où l'on manquait cruellement de participants, je pense que nous étions trop restrictifs sur les thèmes abordés.

Le fait de reprendre ce sujet (et au passage, merci beaucoup à 66's de s'en occuper et d'y passer beaucoup de temps ;) ) est une super bonne idée. Maintenant ce concours il faut le faire durer dans le temps et c'est çà le plus dur. On essaie de retenir les erreurs du passé pour ne pas les refaire ;)

Donc oui, toutes les idées qui permettront de faire perdurer ce concours sont bonnes à prendre, même si l'on ne pourra jamais contenter tout le monde ;)
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede jbgt » 28 Juin 2013 10:52

wildjeje a écrit: Maintenant ce concours il faut le faire durer dans le temps et c'est çà le plus dur


Grave! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede Tommy » 28 Juin 2013 10:57

madevilts a écrit:Cherche bien qui j'ai attaqué personnellement... personne


Naaaan, juste tous les membres actifs dans leur globalité, change rien :bravo2:

madevilts a écrit:Je commence à mieux comprendre pourquoi on m'avait déconseillé de venir sur ce forum...


bref tu as donné ton avis, on en a pris note, merci 8)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede madevilts » 28 Juin 2013 10:58

En effet, ça c'est chaud. Surtout pour les vacances d'été. Les gens sont pas la, zappe le truc... c'est la misère.
Avatar de l’utilisateur
madevilts
Membre
 
Messages: 131
Inscription: 18 Fév 2013 17:27
Localisation: Montpellier

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede Flash McQueen » 28 Juin 2013 10:58

wildjeje a écrit:Je trouve le format actuel très bien. Peut être assouplir les conditions de shoot à son véhicule actuel ou passé. Forcément pas à un véhicule qui ne nous appartient pas.


tout à fait, ce n'est pas trop assouplir les règles, c'est juste que ceux qui roulent en mulet puissent participer ;)
Avatar de l’utilisateur
Flash McQueen
L'Homme Sac-à-Pain
 
Messages: 6858
Inscription: 08 Aoû 2008 22:25
Localisation: Yvelines

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede jbgt » 28 Juin 2013 10:58

Gné?! 8O
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede Némo » 28 Juin 2013 11:03

Flash McQueen a écrit:
wildjeje a écrit:Je trouve le format actuel très bien. Peut être assouplir les conditions de shoot à son véhicule actuel ou passé. Forcément pas à un véhicule qui ne nous appartient pas.


tout à fait, ce n'est pas trop assouplir les règles, c'est juste que ceux qui roulent en mulet puissent participer ;)


Image

:D
206 1.6 /// 206 s16 /// Alfa 156 sw /// Alfa 147 JTd /// BMW 118i /// Golf 7 1.2tsi /// 206 RC /// C4 Picasso THP 150 /// Mini Cooper S
Avatar de l’utilisateur
Némo
Diplômé de La Fistinière
 
Messages: 9166
Inscription: 22 Oct 2010 14:55
Localisation: St Germain en Laye

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede Qrash » 28 Juin 2013 11:07

Blue_Colorz_PDT_37


Dis flashou, tu considères pas la 106 comme un mulet ? :o
Qrash
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 12839
Inscription: 05 Juin 2011 17:08

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede wildjeje » 28 Juin 2013 11:09

Ils y beaucoup de mecs ici qui adore ce concours photos, celà permet de shooter sa voiture dans des conditions parfois inabituelles. Toutefois, encore une fois, ce concours a perduré pendant plusieurs années avant de partir en décrépitudes, ne refaisons pas les erreurs du passé ;)
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: Sondage : Faut il assouplir les règles du concours ?

Messagede madevilts » 28 Juin 2013 11:13

T'as une idée des raisons qui ont fait que ça s'est arrété ?

Pourquoi ne pas repartir des règles "passés" et d'adapter les choses qui n'ont pas permis au concours de perdurer ?
Avatar de l’utilisateur
madevilts
Membre
 
Messages: 131
Inscription: 18 Fév 2013 17:27
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité