Rasso 2013 - compte rendu

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Beber » 24 Juin 2013 15:25

Tommy a écrit: je retiendrais juste des moments mémorables à pister avec mon Beber, à 2 autos ou 2 dans la même (et une belle sortie de piste :surpris: , "la session de trop" :lol: )

:aime:

Je me marrais tout seul dans la voiture, à voir la Léon tortiller du cul dans les virages :lol:
Heureusement que tu étais là ouais :D


Car je ne sais pas comment je me suis démerdé, mais j'ai passé pas mal de sessions seul :?
Qu'est ce que c'est chiant de tourner seul 8O :lol:



A part tes "petits" soucis en fin de journée, je suis impressionné par la robustesse et la bonne forme mécanique de cette Léon :arrow: bientôt 200mkm, reprogrammée depuis un moment ... et la plupart des pièces dessus sont d'origine 8O :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Tommy » 24 Juin 2013 16:15

ouais j'ai regardé ta vidéo hier soir, je me marrais tout seul en repensant à cette session, et je pense qu'il y a moyen de faire un montage avec double caméra avec la mienne pour montrer les marades respectives au même moment et les échanges de pouces en l'air :lol: :lol:

sinon ouais la Leon s'en sort encore bien, mais avec avec l'aventure de Rico et le fait qu'il n'arrêtait pas de répêter "attends elle a 200 000bornes aussi la M, ça peut arriver", ben quand j'ai eu ma première coupure, je me suis dit "bon ben cette fois c'est pour moi, c'est 187 000km et pas 200 000 mais le résultat est le même, un bloc .." :surpris: :lol:

au final j'ai remis un collier inox qu'il me restait, maintenant reste à revalider ça, aux Ecuyers par exemple :bravo2:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Beber » 24 Juin 2013 16:32

Tommy a écrit:... aux Ecuyers par exemple :bravo2:

Je suis ton homme :aime:


Je vais regarder les dates ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede wazimir » 24 Juin 2013 17:39

bon a mon tour
pour moi sa sera très cour
vraiment bien ses 2 jour avec vous même si beaucoup de personnes sont arrivé après mon départ
arrivé le 3éme sous la pluie (les 2 premier arrivé se caché dans la mégane pleine de buée :ptdr: )
j'ai ressenti une très bonne accueil de votre part je vous en remercie :bravo2:
le soir un peut froid autour du feu ( quelle con j'ai oublié une veste :twisted: ) mais la rigolade ma assez réchauffer :D
la journée piste vraiment au top , sa fait du bien de roulé avec vous ;)

hs on = rico bon courage pour la suite hs off

en espérant que le reste du week end ses bien passé (j'ai bien l’impression)
sinon ses pas facile de donné un prénom et un visage a un pseudo 8O

merci a vous et j’espère a bientôt :jump2: :jump2:
ma 206 RC banquise ici viewtopic.php?f=32&t=34463
Image
Avatar de l’utilisateur
wazimir
Maître des mots
 
Messages: 1223
Inscription: 03 Nov 2012 17:59
Localisation: Haute- Savoie

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede ben-s16 » 24 Juin 2013 21:20

Beber a écrit:
Tommy a écrit:... aux Ecuyers par exemple :bravo2:

Je suis ton homme :aime:


Je vais regarder les dates ... ;)



:aime2: :aime:
ex: 206 1L4 XS gris quartz
ex: 206 S16 Gris Iceland
ex:Alfa 147 Selective Nero Metalico 150 JTDm
Clio 3 RS 1 rouge Toro
Kadjar TCE130 Graphite edc7

En theorie la pratique est simple ... En pratique la theorie l'est beaucoup moins....
Avatar de l’utilisateur
ben-s16
Prince de l'asphalte
 
Messages: 5661
Inscription: 04 Mar 2007 23:27
Localisation: nord 77 meaux

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede supra HKS » 24 Juin 2013 22:05

Un grand merci à rico pour l'organisation parfaite :bravo: et merci beaucoup à flo et showshow pour le taxi :aime:
Comme toujours ca a été un week-end au taup avec de grands moments 8O et les mongol Fier j'vous kiff :o
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Shagwell » 24 Juin 2013 22:20

Max, un p'ti verre de jus d'orange ?? :mrgreen: :mrgreen:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede supra HKS » 24 Juin 2013 22:45

Shagwell a écrit:Max, un p'ti verre de jus d'orange ?? :mrgreen: :mrgreen:


c'est tombé à l'eau ta farce :mrgreen: le matin je le prends comme le soir sec la vodka :aime: demande à sly
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Emil » 25 Juin 2013 00:02

Pour ma part trés bon rasso comme d'hab :bravo:

ça m'a fait un bien fou de vous revoir et me déconnecter un peu du train train quotidien ;)

Ravis aussi d'avoir vu des nouvelles têtes vraiment au top les Newb :bravo:
J'espère vraiment vous revoir l'année prochaine 8)

Le trajet avec les ptotos et Fury dans les baquets qui nous ont cassé le dos :aime2:

Un grand merci à notre Rico national pour tout :bravo: (même pour les quantités de farine dont tu as vu juste :mrgreen: )

Pour le circuit déjà un gros pincement au coeur pour la mésaventure de Rico :oops: Courage poto ;)
Pour ma part ça ne m'a pas refroidi mais plutot encourager à continuer de faire ce que je fais: remonter des caisses à pas cher pour le circuit, je n'ai pas envie de me retrouver dans ce genre de situation avec une auto qui coute :oops:

Je suis super content de la Sax que j'aurais du coup pris en main sur la route du rasso :lol:
Montage nickel, pas le moindre soucis avec,pas la moindre mauvaise surprise sur une caisse pourtant remontée juste avant 8O

J'ai vraiment pris mon pied avec sur ce petit ciruit ;)
Des bonnes bourres avec totom (qui a un trés bon coup de volant :bravo: ), mon beber :bravo: et beaucoup d'autres 206 :bravo:
Une session rigolade avec Flo dedans :aime: On a juste faillit finir dans le Cc à Georges qui venait de péter son pneu et qui s'arrete en pleine trajectoire de sortie de virage 8O 8O 8O
Sans aucune prétention je suis quand même content d'être resté devant des autos équivalentes en slick alors que je n'avait que des pneus routes, des amortos de 1.4l, plaquettes Norauto qui n'en pouvait plus :? :mrgreen:
Quand je dis que la piéces ça ne fait pas tout :oops:
Même si je piste quasiment plus ça m'a quand même rassuré sur le fait que je n'ai pas du perdre trop la main ;)
Du coup je n'ai pas monté les semis-slick sinon ce n'était pas drole :mrgreen:
J'ai pris mon pied à apprendre à la faire glisser (même si je ne suis qu'un petit joueur par rapport à notre Beber :bravo: ), on roule moins vite mais c'est fun (moi qui ai toujours roulé propre...)

Du coup ça me redonne envie de pister vos conneries :oops:

Un regret quand même: j'ai l'impression d'avoir vu trés peu certains d'entre vous (Guigui, Shag, Laurent, François entre autre :oops: )
Le départ le samedi soir était un véritable coup dur :cry:
Mais bon j'avais mes raisons pour cette année et je m'estime heureux d'avoir pu venir quand même ;)

Je vous aime :aime:
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede wildjeje » 25 Juin 2013 08:05

Vous me manquez grave les gars :?
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede kevlegrand2b » 25 Juin 2013 08:33

Merci a tous pour votre acceuil,

Je ne suis pas un très grand bavard donc je vais faire court.

J'ai passé (et mon pote aussi) un super weekend même si il a été raccourci par les petits soucis de santé de ma copine (qui par ailleurs va mieux).

Méga big up à Rico pour l'organisation, respect pour tout ça car ce n'est pas une tache facile (tiens nous au courant pour la suite de la Bm).

Merci à Emil sans qui je serais mort de froid le premier soir (quel c** de ne pas avoir pris de pull)

Merci à Flo aussi de m'avoir fait vivre une bonne expérience dans la 207, c'était de la balle (j'ai une video en ma possession qui vaut de l'or :D) !!

Merci aux filles aussi car sans elles ça n'aurait pas été pareil (je n'aurai pas connu Hermione sinon :aime: ).

A plus !!
Avatar de l’utilisateur
kevlegrand2b
Rase Bitume
 
Messages: 48
Inscription: 10 Aoû 2012 11:36

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede wildjeje » 25 Juin 2013 08:53

Merci à toi et ton pote d'être venus, c'était vraiment super sympa de tailler la route avec vous et de discuter voitures :bravo:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Djo-s16 » 25 Juin 2013 09:22

C' est clair le rasso me manque déjà
Moto GP addict...

Yamaha R1 '06 black édition
Avatar de l’utilisateur
Djo-s16
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 3077
Inscription: 28 Oct 2012 13:24
Localisation: Le Mans (72), San Nicolao (2B)

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Shagwell » 25 Juin 2013 09:34

Emil a écrit:Un regret quand même: j'ai l'impression d'avoir vu trés peu certains d'entre vous (Guigui, Shag, Laurent, François entre autre :oops: )
Le départ le samedi soir était un véritable coup dur :cry:
Mais bon j'avais mes raisons pour cette année et je m'estime heureux d'avoir pu venir quand même ;)

Je vous aime :aime:


Moi aussi mon Milou, j'aurais aimé plus de moment d'amour avec toi.

L'année prochaine, il faut absolument trouver un truc à faire le samedi tous ensemble.
Après à chacun de choisir s'il vient ou pas. Mais faut bouger et faire bouger le samedi :oops:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede totom14 » 25 Juin 2013 11:45

c'est clair que milou,tu fus dur à passer,déjà à suivre :lol:

et encore,passke tes freins commençaient à lacher et que je pouvais me permettre de freiner plus tard (quand ma pédale s'écrasait..... :roll: )

mais j'en ai encore énormement à apprendre même si mon chassis pootre des bébé ours :D

+1 pour faire un truc ensemble le samedi mais je crois que jeje voulait ou tout du moins envisageait de faire un truc non? :)
Saxo 16 pistarde dite "la cropel"/330D touring E46 daily :D
Avatar de l’utilisateur
totom14
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 1309
Inscription: 02 Oct 2012 01:16

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Némo » 25 Juin 2013 12:42

Tommy a écrit:
Némo a écrit:le samedi la thermique à bien tournée merci à showshow , Solo , tommy et cie pour la déco de la carrosserie :bravo2: :bravo2:
j'attends avec impatience les videos de la go pro :o :o


celle embarquée rend au top :aime: :bravo2:


:up: :up: :mrgreen: :mrgreen:
206 1.6 /// 206 s16 /// Alfa 156 sw /// Alfa 147 JTd /// BMW 118i /// Golf 7 1.2tsi /// 206 RC /// C4 Picasso THP 150 /// Mini Cooper S
Avatar de l’utilisateur
Némo
Diplômé de La Fistinière
 
Messages: 9166
Inscription: 22 Oct 2010 14:55
Localisation: St Germain en Laye

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Solo » 25 Juin 2013 13:23

Superbe organisation de notre Rico national, je dirais même international grâce à nos amis suisses :o
Et une énorme pensée pour le moulin de sa belle M :cry:

Vince, avec sa tentative de meurtre sur admin 8O, les noobs au top, mon homme sac à pain :aime:, Arnaud et sa Twingo du diable (1,2,3,4eme -> BROAAAAAAP, 5eme -> bowwwwwwww, 4eme -> BROAAAAAAAP, 5eme .............. :ptdr:) et j'en passe... :o

Content également de la 206, avec ses 168 000 km, tient plus que le coups alors qu'elle en prend plein la gueule 8O
Les glissades au fond du circuit pour pas se faire trop gauler :lol: (ça va mieux en 15" pour la glisse et en pression route pour éviter de niquer que les flans des pneus :o)

Les barbeucs qui chauffent un peu :o
Némo -> mais non on peut pas faire fondre une bouteille en verre, c'est pas assez chaud :o
-> ah bin si :ptdr:

Moi -> Est-ce que c'est une pierre que je viens de jeter dans le feu?! 8O (putain je me marre rien qu'en l'écrivant :ptdr:)
Pierre qui a d'ailleurs fini par grave rougir et foutait le feu au bout de bois qu'on mettait en contact avec elle 8O

Bref, c'était encore une fois du bonheur en boite, mais c'est encore une fois passé trop vite :(

Je vous aime les keupains ! :aime: :aime2: :aime:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Némo » 25 Juin 2013 13:25

Solo a écrit:Les barbeucs qui chauffent un peu :o
Némo -> mais non on peut pas faire fondre une bouteille en verre, c'est pas assez chaud :o
-> ah bin si :ptdr:


:ptdr:
206 1.6 /// 206 s16 /// Alfa 156 sw /// Alfa 147 JTd /// BMW 118i /// Golf 7 1.2tsi /// 206 RC /// C4 Picasso THP 150 /// Mini Cooper S
Avatar de l’utilisateur
Némo
Diplômé de La Fistinière
 
Messages: 9166
Inscription: 22 Oct 2010 14:55
Localisation: St Germain en Laye

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Solo » 25 Juin 2013 13:26

:lol: :aime:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Némo » 25 Juin 2013 13:28

au fait j'ai pas suivi la fin forcément mais la 2ème bouteille à fondue aussi? :o
206 1.6 /// 206 s16 /// Alfa 156 sw /// Alfa 147 JTd /// BMW 118i /// Golf 7 1.2tsi /// 206 RC /// C4 Picasso THP 150 /// Mini Cooper S
Avatar de l’utilisateur
Némo
Diplômé de La Fistinière
 
Messages: 9166
Inscription: 22 Oct 2010 14:55
Localisation: St Germain en Laye

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblement national - 2013

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité