Rasso 2013 - compte rendu

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede v1N-c3Nt » 23 Juin 2013 22:17

A mon tour :

Merci Rico pour cette organisation au top encore une fois :bravo2: :aime:

Arrivée jeudi en début d'ap sous une pluie battante avec Yohansenn, rejoint par Wazimir et Schnoun, inauguration du bar puis arrivée des Parisiens et des Sudistes.
J'ai foutu le feu a l'admin, on a frôlé la catastrophe la :oops:

Une bonne journée circuit circuit bien agréable (a part la merde de Rico :? ), merci les potos pour les tours de manège, j'ai vraiment apprécié :bravo:

Le reste du week-end rempli de bons moments, de discutions sérieuses, d'autisme, de picoles...

Merci les newb' d'avoir fait l'effort d'être venus en nombre cette année et d'avoir joué le jeu :bravo2: C'est prometteur pour l'avenir de nos rassos votre présence et votre niveau d'autisme :lol:

Beaucoup d'heures de sommeils en retard mais c'est bon :aime:

Dommage pour nos amis Sudistes mais entre les impératifs et la longue distance, c'est déjà bien de vous voir :aime:

Bref :arrow: :aime: :aime:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Fury' » 23 Juin 2013 23:21

Un excellent rasso une fois de plus ! :aime:

Tout d'abord un grand, grand, graaand merci à mon Rico pour avoir géré tout aux petits oignons ! Un mec en or qui a su garder le moral, ça fait vraiment vraiment plaisir ! :bravo:

Dur de partir le samedi soir et de quitter les potos, mais bon il le fallait, on se rattrapera l'année prochaine ;)


J'ai encore passé un pur moment de bonheur, tout simplement ! :aime:
En sac de sable avec les potos, du grand moment d'autisme sur circuit ça fait plaisir ! :mrgreen:
Et malgré une fin prématurée, du grand délire dans la M3 avec mon Rico, je t'aime mon poulet :aime: :lol:

Les soirées à se cailler autour du feu, à discuter et surtout dire et faire de la merde, j'ai vraiment passé une pure soirée avec vous les amis ;)
Tout ce que j'aime quoi :aime:

Et ravi d'avoir fait la connaissance des "nouveaux", des mecs en or ! :bravo:
MONGOLFIERE !!! Merci les gars 8)

Gros bisous à vous les amis ;)
Avatar de l’utilisateur
Fury'
Le sextoy
 
Messages: 7558
Inscription: 04 Jan 2007 13:45
Localisation: Bordeaux (33)

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede MrPurple » 24 Juin 2013 08:27

Vae Victis a écrit:Arnaud (encore lui oui :mrgreen:) et Flo qui décident à 5h du mat' de virer l'attelage et la remorque de la CC de Georges pendant qu'il dort...

Merci a eux de m'avoir avancer sur ce point :bravo:
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7638
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Shorty » 24 Juin 2013 09:55

A mon tour :)
(Max, ne lis pas ça, ça fait trop de mots tu vas vomir :ptdr: )

:arrow: encore un rasso bien sympathique :bave: :boire: :aime:


Temps pourri sur la route pour venir, arrivé au manoir : terrain détrempé :?

Puis comme par magie, dans la demi heure qui suit, les nuages filent et d'un coup le ciel bleu apparaît 8O 8)
Le soleil ne nous quittera plus du WE. Je sais pas comment Rico à gérer ça, il doit avoir des contacts très haut placés :o :lol:

Pour parler de Rico justement, car il faut commencer par lui : un gars en or (on le savait déjà, certes :lol: ) :arrow: :aime:
Une organisation au top, un moral d'acier et ce malgré son gros déboire vendredi matin (qui en a refroidi plus d'un, en particulier moi :| ) :bravo:
Bien content que ce rasso t'ait donné envie de remettre le couvert pour le prochain car c'était loin d'être gagné ;)
Vraiment t’envoie du lourd mon Néric, surtout ne change rien 8)
[Mode_Jibé] Enfin, rien à part le bloc de la béhème :!: [/Mode_Jibé]


Ensuite, pêle-mêle :


- Les newb' 8O
Y avait la quantité et surtout la qualité, un cru exceptionnel cette année 8)
Super motivés :bravo: ils ont mis la main à la patte à presque tout :!:
D'ailleurs pour la préparation des pizzas, on a du les foutre dehors car là encore il voulait aider :o :lol:
Vraiment très agréablement surpris par votre état d'esprit à tous et votre motivation, impecc' les gars :bravo:
Le petit "jeu" imaginé en dernière minute y aura sans doute été pour quelque chose, en tout cas on s'est bien marré... même si quand j'y repense, aucun d'entre vous ne m'a cité, bande de petites merdes PDT_49
Pour la peine :arrow: MONGOLFIERE !!!!! :o :ptdr:

Notez au passage que Mongolfière est composé (je viens de m'en rendre compte à l'instant, c'était même pas fait exprès :!: ) de "mongol" et de "fier" :idea: c'est beau ! :ptdr:


- Vince, le pyromane 8O
N'ayant pas d'allume-feu sous la main, Jéjé verse un trait d'essence sur les buches.
Et là ce couillon de Vince, alors que Jéjé n'a pas fini de verser, qui claque un coup de briquet de l'autre côté du barbec' 8O
:arrow: l'admin' en flammes, le jerrycan qui prend feu... du grand n'importe quoi :surpris:
Mais ça peut pas péter un jerrycan en feu quand il y a pas le bouchon redaface2 Pis de toute façon, il a déjà plus de cheveux redaface2

8O :arrow: si j'avais encore les droits* pour le faire, il se mangeait le BAN de sa vie le con :o
Pour "tentative de meurtre au premier degré par immolation sur Administrateur dans l'exercice de ses fonctions, article L642.1 du Code Pénal" redaface2
* : d'ailleurs Jéjé, faut qu'on cause :o :lol:


- Les Suisses, mais alors eux 8O
Pas les derniers pour aller fioumer :lol:
D'ailleurs à peine la M3 sortie de la piste, ils étaient ultra chauds patate pour retourner tourner :lol: rien à foutre que les mecs du circuit soit encore en train d'éponger l'huile, eux ils étaient déjà sur la ligne de départ :lol:
"Le gang des Suisses" qu'on les a appelés :lol: rapport au film "Taxi" :lol:
Arh, fous les français vous afez toujours une grande gueule comme ça ! :o
Rien que leur accent et leurs expressions à la con, c'était déjà bien marrant, mais alors vu qu'en plus ils étaient trop super sympa, là c'était le top 8O :bravo:
Non vraiment on a passé un super moment avec eux :lol:
Notez que grâce à eux, le rasso national du forum est maintenant un évènement INTERNATIONAL 8O
Ca aura de la gueule en 2014 quand on utilisera ce qualificatif dans la bannière 8) :lol:


- Jorge 8O dans toute sa splendeur 8O
:arrow: King Jorge 8)
Ce mec ne s'arrête jamais :lol: mais alors, JAMAIS :o
On est arrivés à la conclusion qu'ils sont pas 2 dans sa tête, mais au moins une demi-douzaine :lol:
Du gros dossier en perspective :mrgreen:


- La team Sud en force, j'ai envie de dire "comme d'hab" 8)
Entre Milou qui prend en garantie ses anciennes auto sur les 10 années qui suivent l'achat (plus fort que Kia :lol: ) 8)
Romain qui a TOUT un garage (voire 2) dans son camion 8)
La furette, toujours aussi barrée :lol:
Et Flo... bah, c'est Flo :fou:


- La team Nord, de bons gros débilous dans leur genre aussi :lol:
En fait je me rend compte que sur ce forum, y en a pas un pour rattraper l'autre :ptdr:


- Je repense aussi à moi, seul sur la piste ( 8) ), à essayer comme un goret de faire glisser la sub' :evil:
Lever de pied en courbe, suivi en plus d'un petit coup de frein au point de corde, puis d'un deuxième dans la seconde qui suit... :fou:
verdict : bon bin c'est pas pour cette année encore :lol: c'est pénible le 4RM à la remise des gaz :| :lol:


- le retour avec Max que j'ai déposé à la gare de Montauban en 2'2
Contrairement à l'aller, c'est passé à une vitesse la route 8O à 2 dans la voiture c'est sûr qu'on ne s'ennuie pas :)
Spéciale dédicace au papy avec son Tshirt 'UFC' sur l'aire de repos où on a cassé la croute le midi : Max qui commence à le tcharer, en fait c'était un cadeau de son fils, le vieux n'y connaissait rien :lol: et sa vieille qui nous parle de l'UFC Que Choisir 8O :ptdr:


Bref, vraiment un très bon rasso... passé trop vite comme d'habitude, mais ça on y peut rien... :dk: et surtout c'est signe qu'on s'est bien marrés :aime:

2-3 petits ajustements seront nécessaires afin que le prochain soit encore mieux :aime2: ça paraît dur de faire mieux mais pour ça on a 1 an.

Oui car il va falloir attendre 1 an maintenant.
Ca va être long :?


Bizoux :aime:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Shorty » 24 Juin 2013 09:57

Je n'ai parlé que des hommes, mais il y en aurait tout autant à dire sur la mécanique, car dedieu y avait un peu de sacrées machines :aime: :bave:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Flash McQueen » 24 Juin 2013 10:06

ça fait du bien de te lire vieille canaille ! :aime: :aime:
Avatar de l’utilisateur
Flash McQueen
L'Homme Sac-à-Pain
 
Messages: 6858
Inscription: 08 Aoû 2008 22:25
Localisation: Yvelines

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Beber » 24 Juin 2013 10:09

Grosse journée piste 8)

Gros rasso 8)

Du bonheur quoi 8)



Merci à Rico de nous permettre de passer, chaque année, de tels moments ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede totom14 » 24 Juin 2013 11:44

allez je me lance :)

faisant partie des newb de cette année,l'appréhension était grande.... :lol:

après avoir préparé la sax et la 2-6 de djo tant bien que mal,nous voilà parti avec qrash pour rejoindre le convoi parisien sur l'aire de repos :D

premiers arrivés,nous serons rejoins par gtsebs16,solo,rico,jeje,virginie et kevin (si je dis pas de bétises :oops: )
la route se passe tranquillement avec tantot du soleil,tantot des trombes de flotte et les arrêts pipi pour hermione :lol: .....

Des bonnes petites routes sympas ou on se rend compte que la SW de jeje est bien une caisse de ligne droite mais que dans les virages,y'a plus plus personne..... :ptdr: :boire:
Arrivée à lenax,une partie de la troupe nous attendait dans l'abri bus,à l'abri de la pluie battante :roll:

on décharge les affaires dans nos quartiers et faisons connaissance avec les anciens :D
apéro,barbeuc' et 10 mecs bras croisés à regarder djo démonter son PC/buse de ventilo,la DDE a de la grosse concurrence :lol:
fin de soirée,bonne nuit en prévisions,faut être en forme pour pister...... :D

vendredi,debout 6h30,douche,ptit dèj et motivation pour faire la vidange de la sax' ainsi que poser les RC6,ça reveille.... :lol:
direction le circuit avec gros stress et mal de ventre dans la voiture,y'a du bolide et je suis la plus petite quequette du troupeau,je pense que je vais ramasser..... :roll:

arrivée sur la piste,briefing du staff (super sympa :bravo2: ),remplissage de la RC,finition de la sax',gros caca et go!
De bonnes bourres avec nos amis suisses (hein allright! :lol: ),ben-s16,milou,romain,djo,aurelien,seb et je dois en passer surement.....
Première sortie de la sax' dans cette config,c'est diabolique,ça croche,ça freine,c'est super efficace :aime2:

tour en sds avec solo :D,dans l'integra des suisses et avec purple avant le drame....dommage,moi qui pensais atteindre les 253 km/h sur piste.....pour une prochaine :lol:

bilan de la journée:
-une extension envolée
-les deux pneus avants morts et là j'ai les boules :roll: (j'ai pas fais la pression des pneus l'aprèm)
-un soufflet de cardan décédé
-un moment extra passé avec vous :D

seul petit point négatif concernant l'organisation je trouve,le fait que les newbs pistards ne soient pas pris en charge pour leur première sortie sur piste par un membre du fofo confirmé.... :!:

fin de la journée piste,retour au manoir avec,sur la route,le troupeau de vache et encore de la ptite route :D

la soirée se poursuit autour du feu avec fury et sa twingo mal étagée (broaaaaaap---->bowww :ptdr: ),l'intégration des newbs et mes deux parrains,rico et benoit :aime2:
un mot à retenir=>MONTGOLFIÈRE!!!!!! :lol:

samedi,journée méca pour certains,balade pour d'autres,transfert des photos/vidéos de la journée piste.
Soirée barbeuc avec pluie/beau/pluie/beau,assez pour péter un cable à rentrer et sortir la sono :lol:
du coup,soirée à 3 dans l'annexe à refaire le monde façon X avec djo et supra :aime2:

dimanche matin,dur le réveil.....on range les voitures,le manoir et décollage pour la normandie :D

rentré à 19h30,mort de chez mort :lol:

je tiens à remercier rico et jeje pour l'organisation de fou,les membres et leur ouverture aux newbies :D
franchement c'était énorme et je ferais TOUT mon possible pour répondre présent l'année prochaine :aime2:
Saxo 16 pistarde dite "la cropel"/330D touring E46 daily :D
Avatar de l’utilisateur
totom14
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 1309
Inscription: 02 Oct 2012 01:16

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede jbgt » 24 Juin 2013 11:59

Content de voir que tout s'est bien passé! :bravo2:
Hormis la casse moteur, ça a l'air de s'être bien passé! :bravo:

Shorty a écrit:Vraiment t’envoie du lourd mon Néric, surtout ne change rien 8)
[Mode_Jibé] Enfin, rien à part le bloc de la béhème :!: [/Mode_Jibé]

J'y ai pensé! :mrgreen: :oops:
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Tommy » 24 Juin 2013 12:21

encore un grand merci aux organisateurs, une fois de plus c'était au top :bravo2:

tout a été dit sur le déroulement du week end, je retiendrais juste des moments mémorables à pister avec mon Beber, à 2 autos ou 2 dans la même (et une belle sortie de piste :surpris: , "la session de trop" :lol: ), une tentative de changements des amortos le midi par Rico qui n'avait pas perdu la motiv' malgré ses déboires :aime: :bravo2: , mais bon marche arrière vu que ça s'annonçait plus compliqué que prévu :lol:

et quand même un petit vol de l'avion le midi au dessus du circuit lors de la photo de groupe ;)

Image

Sinon la journée qui se termine "mal", avec un fonctionnement bizarre de la LCR qui se met a avoir des coupures sur la dernière session de piste :?
au départ un DM soupçonnée, un retour de la piste sans aucune sural' (c'est mou un 1.8 athmo :lol: ) , et finalement le samedi Rico, encore lui 8O , qui trouve que le problème est du à un bête déboitement d'une durite d'échangeur :bravo2:

sinon bonnes tranches de rigolades (l'homme sac à pain :ptdr: :ptdr: ), bonnes bouffes, bitures et des membres au top 8)

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Shorty » 24 Juin 2013 12:34

totom14 a écrit: seul petit point négatif concernant l'organisation je trouve,le fait que les newbs pistards ne soient pas pris en charge pour leur première sortie sur piste par un membre du fofo confirmé.... :!:

Exact :!:

Libre aux newb' de demander à un ancien de les accompagner (bien sûr) mais c'est vrai qu'on aurait aussi pu le proposer nous mêmes ! ;)

C'est noté pour l'année prochaine ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Tommy » 24 Juin 2013 12:36

c'est vrai qu'on piaffait tous tellement d'aller pister qu'on a oublié d'aller seconder les newb' de la piste pour leur première session :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Shorty » 24 Juin 2013 12:36

Tommy a écrit: (l'homme sac à pain :ptdr: :ptdr: )


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :aime:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede wildjeje » 24 Juin 2013 12:43

C'est vrai que l'on en avait parlé juste avant le rasso mais on l'a pas fait, c'est dommage.

Pour les virages que je les prennais doucement parce que j'avais 200kg de bière, d'eau et de bouffe (et de jerrican d'essence :mrgreen: ) dans le coffre et à l'arrière de la voiture qui se baladaient dans chaque virage 8) Samedi après midi, certains peuvent témoigner que je me trainais un peu moins dans les virages :mrgreen: :langue:

Je voudrais en tout cas vous remercier pour ce super WE et surtout pour la soirée du vendredi soir où il y a 2 anniversaires de fêtés donc le mien pour mes 31 ans :mrgreen: Des supers cadeaux, je vais pouvoir me balader en totale BMW motorsport :bravo2: . Merci à Francky pour s'être occupé de toute l'organisation des mes cadeaux ;) :aime:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Shagwell » 24 Juin 2013 12:54

On veut une photo avec la complète !!

Et merci pour ce réveil amoureux !! :aime2:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede MrPurple » 24 Juin 2013 12:59

Shagwell a écrit:On veut une photo avec la complète !!

Et merci pour ce réveil amoureux !! :aime2:
:lol:
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7638
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede wildjeje » 24 Juin 2013 13:03

Shagwell a écrit:On veut une photo avec la complète !!

Et merci pour ce réveil amoureux !! :aime2:


La ligne complète ? :mrgreen:

Dès que les fringues sont arrivées, promis je pose et balance les photos :bravo2:

J'étais bien sur toi mon coquin, on aurait du passer la nuit ensemble :aime:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede v1N-c3Nt » 24 Juin 2013 13:23

Tommy, malheureux, enlève cette photo prise par l'avion, si nos amis Suisse voient ca, ils vont devenir rouge de colère :lol:

Papa, les 2 frangins et le cousin, vous envoyez du rêve sur piste et dans la vie :bravo:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede le limac » 24 Juin 2013 14:36

bon a moi ... :mrgreen:

ben un super weekend , malgre le peu de sommeil
dommage pour le samedi soir mais je pouvais pas lacher la team sud et mon compere de camion Romain ( que je remercie encore de son hebergement et de sa visite du garage :bravo2: )

ce fut dur 1400kms en camion ... maxou fut un bon moment mon passager pour me lacher comme un traitre au profit de showshow ... :evil:

merci particulierement a eric , encore un fois car c'est une grosse charge de responsabilitée et de taff !! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
merci a vous les newb's qui avaient jouer le jeu a font ;) , ça me fait plaisir qui vous ayez aime le jeu ( tiens pour la peine : MONGOLFIERE !!! :police: )
merci aussi a mon milou avec qui j'ai pris un panard pas possible sur piste

puis tous les autres loulous , vinc' le debile profond qui possede des actions brico depot , showshow un autiste au milieu des autistes , DIEU ,fury , tommy , flashou .....la liste est longue :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
seul petit regret ne pas avoir fait faire un tour a milou et ne pas avoir passe beaucoup de temps avec certains :cry: :cry: :cry:

niveau piste : pour une fois ça ete nickel , de nombreux tours environ 90... et de bonne rigolade avec niro et ces "putains de furieux " de suisses
l'an prochain il faudra demander une derogation pour virer ces plots placés sur les trajestoires et revoir les drapeaux :mrgreen:

MrPurple a écrit:
Vae Victis a écrit:Arnaud (encore lui oui :mrgreen:) et Flo qui décident à 5h du mat' de virer l'attelage et la remorque de la CC de Georges pendant qu'il dort...

Merci a eux de m'avoir avancer sur ce point :bravo:


j'halucine ... le traitre !!!! :ptdr:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: Rasso 2013 - compte rendu

Messagede Tommy » 24 Juin 2013 14:56

v1N-c3Nt a écrit:Tommy, malheureux, enlève cette photo prise par l'avion, si nos amis Suisse voient ca, ils vont devenir rouge de colère :lol:


m'en fout, des petits suisses j'en mange 2 au petit dej' tous les jours :smoker:

:lol:
:oops:

c'est vrai qu'entre le remontage d'amorto en urgence pour faire la photo (3min30 pour remonter l'amorto et mettre la roue, merci pour la péteuse Flo :lol: ) , et le vent changeant, on a sorti l'avion un peu tard :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblement national - 2013

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité