[Papote] Rasso' 2013: 20 au 23 juin! ;-)

[Papote] Rasso' 2013: 20 au 23 juin! ;-)

Messagede jbgt » 09 Nov 2012 14:16

:coucou:

Papote ici! :o

(Enfin, pour vous, moi j'm'en branle, je poste où je veux! 8) )

Faites une bannière pour alerter tout le monde pour les dates du rassos! ;)
Dernière édition par jbgt le 28 Jan 2013 21:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede Solo » 09 Nov 2012 14:17

jbgt a écrit:(Enfin, pour vous, moi j'm'en branle, je poste où je veux! 8) )


:lol: :lol: :lol:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede wildjeje » 09 Nov 2012 14:18

8O T'as envie d'être modo où quoi :lol: (je te rassure, tant que je serais là, tu ne seras pas modo ici 8) :mrgreen: )
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede jbgt » 09 Nov 2012 14:22

Ca va pas ou quoi?! redaface2

J'vous pisse tous dessus les Modos et Admins! Sauf Max'! :o :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede Nik0 » 09 Nov 2012 14:29

jbgt a écrit:J'vous pisse tous dessus les Modos et Admins! Sauf Max'! :o :mrgreen:


:ptdr:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede wildjeje » 09 Nov 2012 14:32

jbgt a écrit:Ca va pas ou quoi?! redaface2

J'vous pisse tous dessus les Modos et Admins! Sauf Max'! :o :mrgreen:


çà tombe bien, parce que je vois bien tous les modos te balancer une douche dorée. Et moi je ferais ma spécialité 8)
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede jbgt » 09 Nov 2012 14:37

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede Némo » 09 Nov 2012 15:54

ça commence trash :ptdr: :ptdr: :ptdr:
206 1.6 /// 206 s16 /// Alfa 156 sw /// Alfa 147 JTd /// BMW 118i /// Golf 7 1.2tsi /// 206 RC /// C4 Picasso THP 150 /// Mini Cooper S
Avatar de l’utilisateur
Némo
Diplômé de La Fistinière
 
Messages: 9166
Inscription: 22 Oct 2010 14:55
Localisation: St Germain en Laye

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede Tommy » 09 Nov 2012 17:35

on passe déjà commande pour les bières de bourgogne ou quoi ? :o
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede Rico » 09 Nov 2012 17:38

jbgt a écrit:Ca va pas ou quoi?! redaface2

J'vous pisse tous dessus les Modos et Admins! Sauf Max'! :o :mrgreen:



Me fais pas croire que tu as peur de Max :lol:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede polska93 » 09 Nov 2012 17:41

Rico a écrit:
jbgt a écrit:Ca va pas ou quoi?! redaface2

J'vous pisse tous dessus les Modos et Admins! Sauf Max'! :o :mrgreen:



Me fais pas croire que tu as peur de Max :lol:


Non c'est que Max aime les douches dorés, superconnard va pas lui faire plaisir quand même :aime:
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede wildjeje » 09 Nov 2012 19:01

Tommy a écrit:on passe déjà commande pour les bières de bourgogne ou quoi ? :o


Je ne suis pas certains que Bertrand veuille encore galérer avec les bières. A lui de voir mais il aura encore des clients cette année :bravo2:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede Rico » 09 Nov 2012 19:44

A guigui et vinc' : ne le prenez pas mal les gars sur ma réponse dans le topic de la collecte pour le circuit. Je n'ai rien contre vous ;) J'ai commenté un peu sèchement histoire de parer aux futurs commentaires négatifs.

En comme je l'ai dis: à chaque fois que j'ai discuté de la journée du bourbonnais 2012 avec un membre du forum, à chaque fois les personnes m'ont qu'elles sraient prêtes à mettre plus cher pour être entre nous et sur un autre circuit. Maintenant j'y peux rien si les gens changent d'avis :dk:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede v1N-c3Nt » 09 Nov 2012 20:11

Quand tu annonces 160€, c'est avec l'assurance de comprise dedans Eric ?

Je le prends pas mal, je me permets juste de donner mon avis sur la chose.

C'est vrai que l'an dernier, c'etait un peu le chantier mais ca ne pas pas empecher de tourner comme je le voulais.
Lurcy est plus grand et Alain tout seul gere les choses au poil, c'est juste a mon avis qu'on est tombé sur une journée pas top.
Apres, je comprends ta décision.
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede lapster » 09 Nov 2012 20:44

Je le prends pas mal mais j'ai du mal à comprendre c'est tout.

Rico a écrit:
lapster a écrit:Ya un truc que je pige pas ?

On avait pas dit qu'on allait essayer de se caller avec une journée club genre alain's passion ? La ce serait que pour nous donc ?


Oui car AP ne m'a jamais recontacté après le Bourbonnais pour parler de ça :roll: Et puis à chaque fois que j'ai parlé de la journée circuit du rasso 2012, c'est le même avis qui est revu: c'était le bordel et l'organisation n'était pas top :| Et ce qui en a découlé à chaque fois, c'est que les potos étaient près à mettre plus pour qu'on ait l'exclusivité.


Tu en as parlé avec combien 10/15 personnes maxi ? Bin il en manque encore 10 mini hein ;) Et c'est certainement pas avec moi que tu en as parlé, car j'avais déjà dit l'année dernière que je ne mettrais pas plus de 150€ juste pour avoir le droit de tourner ;) Et je ne pense pas être le seul ;)

Rico a écrit:
lapster a écrit: Car quand je vois le prix 160€ à 25 voitures, chaque année c'est pareil, on n'y arrive jamais, du coup le prix de départ va flamber, et perso déjà le prix de base 160€ juste pour avoir le droit de tourner, pas glop, alors avec le supplément :?


ah bon 8O :?: :!: Depuis le temps que j'organise le rasso je n'ai jamais eu de problème pour réunir les fonds nécessaires et je n'ai jamais augmenté le prix demandé au départ


Je sais, je parle du budget prévisionel, il y a 2 ans, on parlait de 100€ par tête au début (comme actuellement, avant la reservation du circuit), au final c'était 120€ ;) Et je me rappelle très bien vu que j'avais payé sans tourner ;)


Rico a écrit:
lapster a écrit:Et tourner seulement à 25 voitures à Lurcy, on paye (très) cher pour rien, à chaque fois que j'y vais, au moins le double de voiture sur le parking, et très rarement géné sur la piste (c'est bien plus grand que le bourbonnais) ;)


Bon, là faudrait savoir, on se fait un rasso que du forum + quelques potes à nous ou on se fait une journée comme le bourbonnais 2012 :?:


On en revient au même point, le rasso c'est principalement le circuit ou pas ? Ne pas confondre les 2, le rasso c'est avant et après le circuit, et le circuit ça reste à part, pour moi en tout cas.


Rico a écrit:
lapster a écrit:Après je dis pas ça pour critiquer attention, mais c'est juste que je ne comprends pas trop et ce n'est qu'un avis personnel (les 160€ je dirais pas que j'en fous, mais quand je vois les autres messages, je me dis qu'on va avoir encore plus de mal que les autres années à trouver du monde) ;)


Heureusement que je ne pense pas comme toi, sinon on ne ferait rien :roll:
Après je n'ai absolument rien contre toi Guigui ;) j'anticipe juste les commentaires des autres membres que je vois déjà partager ton avis :lol:

Bin voilà si même toi tu penses que certains partagent mon avis ? Je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde ni faire faire tout blanc ou tout noir, mais je dis juste que j'y vois mal embarqué une session circuit privée à 160€ hors assurance par les temps qui courent ;)
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede Rico » 09 Nov 2012 22:02

Cependant je tiens quand même compte de vos avis et je vais relancer AP, histoire de voir si on peut abaisser le coût en "s'alliant" avec ;)
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede 66's » 10 Nov 2012 17:46

:coucou:

Perso je suis intéressé pour venir mais je le ferai sûrement avec ma propre orga (au moins cher) et je verrai le coût circuit.
De plus je ne peux rien bloquer à l'avance pour deux raisons, la première je viens de rentrer dans la boite donc bloquer une date alors que je n'ai pas de droits à congés pas glop, et la seconde dans mon métier on est jamais sûr des jours de libres qu'on va avoir. (1 semaine à Noël et 3 semaines en Août ce sont les seules dates dont je suis sûr).
Bref l'envie est là mais pour moi ça se décidera au dernier moment donc je ne peux pas m'incruster dans l'orga du forum.
Avatar de l’utilisateur
66's
Tonton flingueur
 
Messages: 11108
Inscription: 27 Mai 2012 16:42

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede Tommy » 11 Nov 2012 18:41

bah ouais on en a parlé à la dernière bouffe parisienne, Alain a jamais rappelé, donc à un moment si on veut pouvoir tourner à Lurcy pour changer du sempiternel Bourbonnais, bah faut se prendre en main les mecs, et le louer nous même quitte à assumer un surplus de tarif :dk:

après c'est clair que c'est cher, mais c'est pas juste "une journée piste", c'est LA journée piste du fofo 8)
et c'est pas qu'une question de limiter le nombre d'auto sur la piste, en effet cette année personne n'a été gêné pour tourner, et à Lurcy on le sera encore moins, mais bon il suffit d'un boulet qu'on ne connait pas pour niquer une journée (genre le boulet "en perdition" :lol: )
là au moins on reste entre nous, plus quelques invités, généralement des amis de gars du fofo, dont on est un peu plus garanti du ccomportement ;)

et bon pour ceux qui tournent une fois par an, c'est dans 8mois hein, vous mettez 20€ de côté tous les mois et c'est marre, faut pas nous dire que c'est insurmontable :roll:

et comme dis Rico, on a jamais rempli la sortie circuit du rasso par le forum only hein :dk:, mais on a jamais eu de mal à remplir avec 4 ou 5 extérieurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede Fury' » 21 Nov 2012 14:58

Puté moi je me suis tout simplement pas posé la question de savoir si j'en faisais ou pas cette année :?

Après tout, vu que je n'ai pas plus envie que ca de tourner, je pense que je ne tournerai pas cette année ;)
Par contre, faudrait voir si il serait possible de se rapprocher de la piste pour faire de belles photos et vidéos, ca me botterai bien ça :bave:

Tommy a écrit:et bon pour ceux qui tournent une fois par an, c'est dans 8mois hein, vous mettez 20€ de côté tous les mois et c'est marre, faut pas nous dire que c'est insurmontable :roll:

Bon après, faut respecter aussi le fait que certains ne veulent pas mettre 160€ justement pour tourner :dk:
On peut très bien avoir envie de les mettre ailleurs ces 160 balles ;)
Surtout qu'il faut verser l’acompte maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
Fury'
Le sextoy
 
Messages: 7558
Inscription: 04 Jan 2007 13:45
Localisation: Bordeaux (33)

Re: [Papote] Rasso' 2013, c'est maintenant!

Messagede Solo » 21 Nov 2012 15:03

Fury' a écrit:Surtout qu'il faut verser l’acompte maintenant ;)


Me concernant c'est plutôt ça le soucis oui :?
Après je suis plus que conscient du fait qu'il faille de toute façon des sous à l'avance pour réserver la piste,
et les 160€ bien qu'au dessus du budget habituel, je m'adapterais, mais là maintenant, avec les autres priorités que j'ai en cette fin d'année, il m'est impossible sortir les 160€ :dk:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Suivante

Retourner vers Rassemblement national - 2013

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités