Une 205 GT grise anthracite 1.3 L et 88 CV...2 carbus Weber c'?tait nerveux, je grattais toutes les TDI sur les 3 premiers rapports...bo?te courte je d?marrais presque toujours en 2eme....elle a fait + de 250.000 kms dont 50.000 sans filtre ? air (je suivais les camions sur l'autoroute sous la pluie, jamais eu de probl?mes !!!) et elle faisait un bruit d'enfer juste avec une sortie de pot achet?e ? norauto (per??e ? l'int?rieur)
La police a eu raison d'elle et lui a coll? un refus de contr?le technique ..........pour le cable de frein ? main pendant en dessous de la voiture
j'suis tomb? sur des mecs qui faisaient du z?le en bas de chez moi et j'?tais arr?t? au feu....elle etait clean en plus ma caisse
achet?e en 1999 pour 6800 FRANCS...et 113.000 kms
suite ? un vol avec effraction, on a dit ? l'expert que les voleurs avaient flingu?s l'embrayage et les freins...." Ok pas de probl?me mais prise en charge des frais ? 75 %"
j'ai du payer dans les 1200 francs pour ?a seulement (en gros le prix des disques avant + ?triers+plaquettes) mais avec freins arri?res neufs + embrayage neuf ...!!!!
Ah oui le levier de vitesse bloqu? en 5eme sur l'autoroute (tige allant ? la boite cass?e)...PAS FACILE DE ROULER EN VILLE ET DEMARRER EN 5eme AU FEU ....j'ai donc travers? ma ville ? 05h00 du matin avec mon p?re qui m'ouvrait la route pour la ramener au garage sans tomber sur du monde en centre ville...mon p?re me doublait (je roulais ? 40), il se mettait au feu suivant pour me dire si quelqu'un arrivait...je passais au rouge et il red?marrais pour me doubler avant le feu suivant....5 ou 6 feu en tout quoi....avec une mercedes 300CE24 boite auto y'a pas de probl?mes (maintenant je le referais pas)