de bain » 07 Mar 2016 14:24
Il faudra nettoyer son carter moteur sur le parking du CT...
(ou bien connaître son contrôleur pour qu'il ne voit pas la petite goutte...)
J'avoue que ça donne piste à la réflexion. Concrêtement, la CGC, jusqu'à aujourd'hui doit être évitée à tout prix, les restrictions d'utilisations ont été levées, tout le monde s'est jeté dedans, elles peuvent revenir d'un jour à l'autre... Egalement à prendre en compte, l'idée de je ne sais quel député qui avait déclaré qu'il faudrait taxer les plus values sur les reventes de voitures et motos. Une telle mesure serait difficile à mettre en place, mais le fichier des CGC est déjà une excellente base de travail...
Mais si demain, ma Mini qui fait 3 gouttes à chaque arrêt (ah, les fonderies anglaises... aussi belles que leur éléctricité est performante, et leurs caisses résistantes à la rouille...) est refusée au C.T pour ça, je ne sais pas comment je le prendrais (déjà qu'elle ne voit pas le C.T très régulièrement...) et ce que je ferais pour continuer à l'utiliser...
206 s16 01's pour faire les courses
106 F2000/12 pour la vraie course
205 GTI FN2 85's pour les courses de vieux
R5 GT TURBO FN4 85's pour les courses rapides
British Leyland Mini 77's pour faire la cour
Des pièces de 205 GTI à vendre? => MP!