Immense service à Libourne.

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Re: Immense service à Libourne.

Messagede LeopardPoutrelle » 26 Aoû 2015 22:30

:lol: :lol: :lol:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8369
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: Immense service à Libourne.

Messagede le66 » 29 Aoû 2015 00:06

Well, pas de nouvelle ou nouvelles de Libourne ni de qui que ce soit.

Alors, alors alors ....qu'est-ce qui fait le Totoff quand il a pas de nouvelle et qu'il est un peu énervé ...hum?

Il pense à son ami V1N-c1Nt, cloîtré dans les wc, en pleine grève de la faim, dévidant les rouleaux de PQ pour écrire une :mrgreen: ode ou une complainte à nos amis des services postaux, du moins, ceux à qui il aimerait tendre ses bras d'athlète en guise de remerciement
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Immense service à Libourne.

Messagede le66 » 29 Aoû 2015 00:16

Ensuite, le Totoff énervé ne pense plus à son ami V1N-c1Nt, non, il le suggère dans sa petite cervelle, dans le genre, t'es bloqué pour aller fouttre la zone à Libourne, c'est pas très grâve, t'as pas le temps de traîner, t'as une autre idée beaucoup plus efficace que ça dans le crâne et tu sais pas pourquoi, mais à force d'être énervé, ya un moment où POUF POUF, tu choppes le premier bout de tôle qui passe sous ta main et tu frappes comme un damné pour te détendre un poil :lol:

Ah, faut choisir un fichier, c'est marqué dans le cadre et je vois plus ce que j'écris, c'est ballot :mrgreen:
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Immense service à Libourne.

Messagede le66 » 29 Aoû 2015 00:31

Ah, la lumière est revenue, c'est plus sympa :mrgreen:

Je vous disais donc que je m'étais détendu un peu, on se fout de la manière, c'est le résultat qui compte ...

Total, pour le moment, je vais recevoir d'un ami belge, 2 des 3 modèles disparus.

Ne vous trompez pas et relisez bien, il n'y a pas d'enchantement, ce ne sont pas 2 des 3 grenouilles disparues mais bien 2 nouvelles.

Une bleue et une noire.

Pour une orange, j'ai besoin d'un peu de temps, donc, cet automne ET cet hiver si tout va bien, il va y avoir du sport, et le sport, j'aime bien ça. :mrgreen:





















V1N-c1Nt, si tu passes par là, putain, ça va chier des putains de bulles d'acide qu'on va autant se marrer que de s'en souvenir.

Messieurs et Dames s'il y en a, veuillez me pardonner cet écart de langage impromptu, mais j'essaierai à l'avenir de maîtriser cet art de mon mieux afin de retrouver cette courtoisie de lecture et ce confort de l'oeil glissant sur des mots plus agréables à déchiffrer.

:mrgreen: déjà une semaine de passée et l'impression que tout le monde s'en branle du côté obscure de la force jaune, incroyable ma bonne dame ....
Dernière édition par le66 le 29 Aoû 2015 09:33, édité 1 fois.
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Immense service à Libourne.

Messagede v1N-c3Nt » 29 Aoû 2015 01:17

Une bleue et une noire ?

Fait voir ca ?
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Immense service à Libourne.

Messagede Shagwell » 29 Aoû 2015 08:14

C'est moi, ou tu es un grand malade ??

:lol:

J'espère que vous allez retrouver ce colis :? Et en passant superbe boulot !
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: Immense service à Libourne.

Messagede Emil » 29 Aoû 2015 08:26

Shagwell a écrit:C'est moi, ou tu es un grand malade ??

:lol:

J'espère que vous allez retrouver ce colis :? Et en passant superbe boulot !



+1 on croirais les récit de shorty quand il est en forme :lol:

J'habite pas loin de Libourne (j'étais en vacance cette semaine ) si besoin je peux le déplacer mais il faudra m'expliquer clairement car je pige rien dans tout ça :lol:
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: Immense service à Libourne.

Messagede le66 » 29 Aoû 2015 09:42

v1N-c3Nt a écrit:Une bleue et une noire ?

Fait voir ca ?


Non parce que je ne l'ai ai acheté que tardivement (jeudi avec virement bancaire ) et que j'ai eu une emmerde de 1500kg à traîner chez moi sans savoir avant ce jeudi que les 2 bricoles étaient à vendre.

Pour une orange : ebay, avec porsche gt3 rs autoart 1.18 en tître, yen a qu'une à 200e en Allemagne. Je ne suis pas en fonds pour le moment, j'y travaille. :mrgreen: (et m'en branle de ce que ça va me coûter parce que cette affaire, c'est la goutte qui a fait péter mes durits, suite à plusieurs Infos simultanées Qui M'ont Motivé À Agir. )

J'attends d'un instant à l'autre des nouvelles de la venue de ce colis de mon (notre) ami belge. 8)
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Immense service à Libourne.

Messagede le66 » 29 Aoû 2015 09:58

Shagwell a écrit:C'est moi, ou tu es un grand malade ??

:lol:

J'espère que vous allez retrouver ce colis :? Et en passant superbe boulot !


Non je ne pense pas être un grand malade, juste exaspéré d'un système où la moindre occasion est faite pour prendre le quidam pour un pigeon et ça modifie forcément certains comportements de personnes peut-être un poil confiantes dans un système qu'on nous impose d'une part, et qu'on nous fait payer très cher d'autre part.

Total, quand en principe tu penses faire plaisir à un ou une amie et qu'on te le met bien profond, j'estime qu'il est normal de prévenir d'une supercherie à autrui pour éviter que ça se reproduise, et par principe pour ce qui me concerne, rectifier le tir vis à vis d'un ami.

L'argent ne rentre plus en compte, on ne touche pas aux valeurs d'un plaisir qui ne fait de mal à personne, c'est d'autant plus dégueulasse qu'un système ou certaines personnes viennent semer le trouble avec àla clé, une moquerie totale d'avoir berner autrui sans réparation possible ou vaine.

Sans oublier que ce ne sont que des petites bagnoles, le principe de tout gâcher par une maladresse sur un transport payant, avec retour non certifié à 100%, je trouve normal de régler le problème au mieux de mes possibilités. :mrgreen:
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Immense service à Libourne.

Messagede le66 » 29 Aoû 2015 10:01

Shagwell a écrit:C'est moi, ou tu es un grand malade ??

:lol:

J'espère que vous allez retrouver ce colis :? Et en passant superbe boulot !


Ensuite, retrouver le colis est une chose, admettons qu'il soit retrouvé.

Je ne te dis pas dans quel état seront les 3 autos, après vérification.

J'ai déjà eu le tour, c'est revenu en vrac.
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Immense service à Libourne.

Messagede le66 » 29 Aoû 2015 10:05

Emil a écrit:
Shagwell a écrit:C'est moi, ou tu es un grand malade ??

:lol:

J'espère que vous allez retrouver ce colis :? Et en passant superbe boulot !



+1 on croirais les récit de shorty quand il est en forme :lol:

J'habite pas loin de Libourne (j'étais en vacance cette semaine ) si besoin je peux le déplacer mais il faudra m'expliquer clairement car je pige rien dans tout ça :lol:


Merci infiniment pour ton aide éventuelle par avance. Ça sera certainement très précieux au cas où.

Cependant, je serais contacté par mail en cas de retrouvaille de ce colis.

Je préviendrai illico quelque soit la réponse :bravo:
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Immense service à Libourne.

Messagede Emil » 29 Aoû 2015 12:16

Pas de soucis :bravo:
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: Immense service à Libourne.

Messagede le66 » 29 Aoû 2015 16:13

Ça y est, j'ai une nouvelle ...heu enfin 2 nouvelles, pour être précis :mrgreen:

1) j'ai été menacé verbalement par un membre du forum, mon ami V1N-c1Nt !! :coucou: :aime2:

Quand il a lu que j'étais en train d'acheter des grenouilles, il m'a traité de vieille peau !! :oops: c'est très gênant pour mon image, merde, un sportif intellectuel comme moi :fete:

2) je sors de chez l'arracheur de dents: total, une dent de sagesse en moins et .....ah non, il m'en reste une ... :mrgreen:

V1N-c1Nt, t'as du cul, j'allais devenir barje sur ce coup là :fou:

Bon, ne soyez pas trop sages, mon petit doigt me dit que des grenouilles belges sont pas loin de la maison. j'ai le bon d'arrivée ....... de la poste :lol:

On n'arrête pas le progrès :mrgreen:
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Immense service à Libourne.

Messagede v1N-c3Nt » 29 Aoû 2015 17:48

Je t'es aussi dit que tu étais un vieux têtu qui n’écoutes rien, et je dis aussi dit d'aller te faire foutre :ptdr:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Immense service à Libourne.

Messagede Shagwell » 29 Aoû 2015 17:54

Je confirme Vinc', il est allumé ton pote !! :ptdr:

J'aime !!
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: Immense service à Libourne.

Messagede LeopardPoutrelle » 29 Aoû 2015 19:23

Bah en fait c'est marrant à lire :lol: une sorte de sitcom du fofo, avec les Porsche 1:18e de Vince au coeur de l'intrigue, et l'inspecteur du 66 sur le coup...

:ptdr:
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8369
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac

Re: Immense service à Libourne.

Messagede Emil » 29 Aoû 2015 19:52

En effet ça me plait bien ça! N'hésitez pas à me contacter si besoin d'aide sur Libourne ;)
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: Immense service à Libourne.

Messagede le66 » 29 Aoû 2015 23:25

v1N-c3Nt a écrit:Je t'es aussi dit que tu étais un vieux têtu qui n’écoutes rien, et je dis aussi dit d'aller te faire foutre :ptdr:


C'est pas faux .... :bravo:
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Immense service à Libourne.

Messagede le66 » 29 Aoû 2015 23:27

Shagwell a écrit:Je confirme Vinc', il est allumé ton pote !! :ptdr:

J'aime !!


Oh mollo hin, j'ai le cul dans les horties, n'en profite pas pour me faire l'extérieur, vilain va :langue:
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

Re: Immense service à Libourne.

Messagede le66 » 29 Aoû 2015 23:53

LeopardPoutrelle a écrit:Bah en fait c'est marrant à lire :lol: une sorte de sitcom du fofo, avec les Porsche 1:18e de Vince au coeur de l'intrigue, et l'inspecteur du 66 sur le coup...

:ptdr:


Oui bon ben ça peut prêter à sourire en effet, aller, moi aussi je me marre, mais là voyez-vous, ça commence à me piquer le nez ces odeurs commerciales et Jean fouttistes ....Donc, je commence à devenir tordu du ciboulot, ma femme me dit prévisible, ben ça dépend du sujet, entre ceux qui m'emmerde et ceux qui m'amusent, la marge se réduit à peau de chagrin.

Hélas pour un peu tout le monde, par constat.

Donc si on se laisse emmerder pour 3 petites bagnoles, c'est pas la peine de lutter, on a juste à replanter des poireaux dans les sillons baveux du jardin et basta.

Si on décide de lutter, ce qui est notre cas, c'est parce qu'on trouve qu'il y a injustice, et par principe, se liguer pour une cause juste, ça n'a fait de mal à personne jusqu'à présent.

Me battre pour récupérer 3 Porsche gt3 rs autoart au 1.18ème pour v1N-c3Nt, c'est une partie de moi même qu'on m'arrache.

V1N-c3Nt, j'ai pas de doute, c'est un mec bien même si on s'est jamais vu, il me semble qu'il a carrément le droit de jouir du fruit de mon taf modeste sur ses 3 caisses et peu importe le pognon, il y a parfois certains plaisirs de l'oeil qu'il ne faut pas enlever pour plusieurs équilibres de vies.

L'équité dans cette attente est souhaitable, mais, au contraire de ceux qui souffrent d'attendre des personnes dans la vraie vie, nous sommes conscients que ça reste matériel avant tout.

Mais ...putain que c'est dur de se faire mettre par un système obscure qui vous bouffe une passion, tout ça pour une étiquette mal collée, bord'aile :mrgreen:

Plus que 15 jours avant le D-day .... :bedo:
Si vous voyez une drémel à 33000 tr/min sur l'autoroute, je fais le drapeau pas loin derrière ....
le66
Membre Actif
 
Messages: 463
Inscription: 24 Aoû 2015 17:17
Localisation: bbrrr le grand Nord mdr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expression libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité