Aujourd'hui je vous sollicite car je cherche des idées. la 206 S16 étant le véhicule de mon frangin, moi je possède une Mercedes C200 CDi Coupé sport, qui n'a de sport que le look en fait mais pour fait mes 30.000km annuels ça allait très bien.
D'ici septembre, je serai définitivement sur Paris 5jours par semaine ... du coup sur Paris, pas d'auto ... donc mon kilométrage annuel va vraiment chuter du coup je pense que pourrais me permettre une sportive.
Grosso modo je cherche une sportive dans un budget de 10k€ avec maxi 80.000km, suivie et en parfait état. Pour le moment la seule idée qui me trotte c'est la Megane 2 RS, vous auriez d'autres idées ?
Aussi, je ne cherche pas un truc trop radical dans le sens ou pour les longues routes des vacances par exemple ce sera ce véhicule qui sera utilisé, ma copine ayant une Aygo 1.0L 68ch pour les longs parcours il vaut mieux oublier ... c'est d'ailleurs la seule chose pour laquelle la mercedes excellait, pour le côté confort et insonorisation ... venant d'une Nissan 100 NX GTI, je n'ai jamais vraiment eu de plaisir avec la motorisation diesel dont elle est équipée, et là je me rend compte que j'ai le big smile quand je prend la S16 du frangin ...

A vos claviers