vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede Tommy » 10 Déc 2014 15:11

Salut à tous,

dans ma recherche de ref de sonde lambda pour la Leon, je suis tombé sur un topic du forum S3-passion ou un gars pointait, à juste titre, qu'il fallait mieux les acheter sur Mister-Auto que Oscaro, bien moins cher.

et en effet, les sondes (Bosch, à iso-références) ont en gros 20 à 30% moins cher :!:

exemple pour celle amont :

96€ sur MA
http://www.mister-auto.com/sonde-lambda/bosch-0-258-007-353_g3922_a0300!258!007!353.html
113€ sur Oscaro
http://www.oscaro.com/sonde-lambda-bosch-0-258-007-353-1910449-3922-p

celle aval du cata :
73€ sur MA
http://www.mister-auto.com/sonde-lambda/bosch-0-258-986-615_g3922_a0300!258!986!615.html
125€ sur Oscaro 8O
http://www.oscaro.com/sonde-lambda-bosch-0-258-006-980-1910436-3922-p

d'ou mon interogation, n'ayant jamais commandé sur Mister-Auto : certains ont il déjà acheté chez eux ? c'est fiable ? pas d'erreur de ref. ou de copies chinoises (veut pas me retrouver avec des sondes Boche au lieu de Bosch :lol: ) :?:

merci pour vos avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede jordanandone » 10 Déc 2014 15:13

J'ai acheté mon débitmètre chez eux, je l'ai reçu en 3 jours, et effectivement ils étaient bien moins cher qu'Oscaro et consorts ;)
Image
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on l'est, c'est difficile pour les autres...... quand on est con, c'est pareil
Avatar de l’utilisateur
jordanandone
Maître des mots
 
Messages: 1797
Inscription: 24 Mar 2005 13:24
Localisation: Essonne

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede v1N-c3Nt » 10 Déc 2014 17:07

Ça fait partie des sites sur lesquels je commande comme webdeal.

Rien a redire ;)
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede Beber » 10 Déc 2014 17:25

Aucune idée 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede Shagwell » 10 Déc 2014 18:02

déjà commandé pour du simple matériel de vidange, quelques €€ moins chère qu'Oscaro ;)
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede Chaton » 10 Déc 2014 20:27

Déjà commande des dizaines de fois pour ma famille et moi ! 0 soucis
Moins cher que oscaro

Avant l'avantage pour moi c'est que le dépôt etait a 10min de chez moi.... Et maintenant c'est livraison obligatoire :?

Et meme sur des reprises de pièces (type alternateur) leur remboursement est super rapide !
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Ex Mazouteux
 
Messages: 6013
Inscription: 19 Mar 2006 14:46
Localisation: EW10J4 Enfin!!!!!

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede jacks63 » 10 Déc 2014 20:58

Un peu moins chère qu'Oscaro, pense juste a bien vérifier les références ;)

Commandé des bougies pour ma s16 ---> reçue des bougies de 1.6 16s
Commandé tout les filtres pour une 406 hdi ---> Certains n'étaient pas de la bonne taille :lol:

Sinon pour le reste de mes commandes pas de soucis, livraison dans les temps ;)
Avatar de l’utilisateur
jacks63
Membre assidu
 
Messages: 995
Inscription: 03 Oct 2009 04:14

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede le limac » 11 Déc 2014 11:51

pas mal du tout , plus rapide que oscaro et moins cher ;)

webdealauto je n'y vais plus , ils encaissent et 3 semaine après te dises " impossible de livrer et te rembourse sauf que t'as pris un filtre et te compte 8e de port pour un filtre a 3 balles "
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede Tommy » 11 Déc 2014 11:52

ok merci pour vos avis les mecs ;)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede Flash McQueen » 11 Déc 2014 12:05

La livraison peu pas être plus longue qu'Oscaro de toute façon ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flash McQueen
L'Homme Sac-à-Pain
 
Messages: 6858
Inscription: 08 Aoû 2008 22:25
Localisation: Yvelines

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede Beber » 11 Déc 2014 13:33

Tommy a écrit:ok merci pour vos avis les mecs ;)

De rien 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede jordanandone » 11 Déc 2014 13:39

:lol:
Image
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on l'est, c'est difficile pour les autres...... quand on est con, c'est pareil
Avatar de l’utilisateur
jordanandone
Maître des mots
 
Messages: 1797
Inscription: 24 Mar 2005 13:24
Localisation: Essonne

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede v1N-c3Nt » 11 Déc 2014 13:58

Flash McQueen a écrit:La livraison peu pas être plus longue qu'Oscaro de toute façon ! :mrgreen:

Cest pas la livraison qui est longue, c'est le avant ! 4 jours pour t'envoyer le colis :lol:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede le limac » 11 Déc 2014 14:23

faut savoir qu'ils s'en foute des pieces ils gagnent rien , meme pire ils perdent de l'argent

mais X client a X € = .....................€ mis en bourse => xxxxxxxxxx€ de gagner ( ils payent a 30j les fournisseurs )

recherchez les chiffres d'oscaro vous aurez peur :mrgreen: :mrgreen:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede Shagwell » 11 Déc 2014 17:20

Bien sur que si qu'ils gagnent sur les pièces !

Dans l'automobile, on (les équipementiers) fabrique une pièce qui coûte 1€

On la revend aux constructeurs environ 1€ + 15% (en moyenne)
On la revend aux Oscaro, Feuvert... 1€ + 30% (en moyenne)

Le constructeur te la revend en SAV (1€ + 15%) + 500%
Oscaro te la revend (1€ + 30%) + 200%

Le marché du spare part est très très juteux !


Je prends un exemple plus concret que je connais très très bien :

Prise de charge d'une voiture électrique, elle nous coûte 100€ (prix de revient), on la vends entre 120€ et 180€ selon le client.
Tu vas chez Renault pour changer la prise de ta Zoé, elle est facturée 500€.

La distribution générique vend la même 250 à 300€...
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede le limac » 12 Déc 2014 08:55

:lol: :lol: :lol:


tu confonds tout et melange tout , je ne parle nullepart des prix d'achats et prix de vente ...
mais ce n'est pas a toi que je vais apprendre que le bénéfice c'est pas vente - achat :roll: :roll:
si ta marge n'est pas suffisante alors OUI tu pert de l'argent ....

achète le bilan comptable et on en reparle , je l'ai vu de mes yeux ;)
tu connais bien le cote productif peut etre comme tu dit , mais je connais l'autre bout ;)


un exemple :

Image
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede Shagwell » 12 Déc 2014 10:40

ah pardon, pardon.... au grand manitou de la pièce de rechange et perf du 206-207 qui inonde le monde, que dis je l'univers de ses pièces... même au champion du monde de WRC, c'est dire !

qu'est ce que tu me sors l'exemple d'un jeu vidéo ??? qui n'a rien à voir !

je te parle d'une entreprise qui fait UNIQUEMENT de l'achat/vente, donc les coûts liés au développeur,à l'éditeur tu n'en a pas. Tu achètes la dite pièce et tu la revends.
Après, je suis d'accord qu'il y a d'autres charges entre les 2, charges de fonctionnement de l'entreprise, il faut aussi payer les salariés, les entrepôts de stockage etcc... ce qui réduit effectivement la marge... mais, ca, c'est pour toutes les entreprises... l'achat / vente est aujourd'hui l'un des commerce le moins risqué, encore plus quand il s'agit de vendre au particulier... après moins de risque, moins de rentabilité, je suis d"accord avec ça, mais de la à dire qu'ils perdent sur les pièces, je n'y crois pas une seconde !
Et enfin, le cout du paiement à 30 ou 45 jours FDM, voir 60, bien sur que c'est le fournisseur de la pièce qui fait la banque, mais encore une fois, TOUTES les entreprises fonctionnement comme ça... sauf Lotus qui paye au cul du camion :ptdr: :ptdr:

alors certes, ils ne font sans doute pas des culbutes sur chaque pièces vendues, mais vu l’expansion d'Oscaro sur les 5 dernières années pour les citer, qu'ils veuillent s'implanter aux USA par exemple, c'est pas pour aller trier de l'eau chaude ! donc, la rentabilité et donc le gain sur les pièces est bien présent...

enfin, je crois hein, je n'ai pas vu le bilan comptable moi, je ne suis pas dans les petits papiers de Mr Luiggi :cry: :cry: je confonds peut être encore, moi qui ne sait même pas changer une plaquette de frein...
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede Tommy » 12 Déc 2014 11:02

je vois pas trop le rapport entre un éditeur et un revendeur de pièce aussi mais bon :lol:

quand à gagner de la valeur en bourse, si la boite perd de l'argent sur chaque bilan, je vois pas trop comment ça peut marcher :lol:


Bref stop au HS ou Jéjé revient exprès du Vietnam pour vous punir corporellement :smoker:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede Emil » 12 Déc 2014 12:54

Pour en revenir au sujet je commande beaucoup chez mr. Auto ;)

En effet ils sont souvent moins cher qu' oscaro et plus rapide ;)

Ma dernier commande date de mardi: kit volant-moteur + embrayage:
345€ chez oscaro
293€ chez mister auto

Même marqué et même ref biensur ;)

De plus ils marquent si c'est dispo ;)
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: vos retours d'expérience Mister-Auto.com svp

Messagede le limac » 12 Déc 2014 14:53

Shagwell a écrit:ah pardon, pardon.... au grand manitou de la pièce de rechange et perf du 206-207 qui inonde le monde, que dis je l'univers de ses pièces... même au champion du monde de WRC, c'est dire !

qu'est ce que tu me sors l'exemple d'un jeu vidéo ??? qui n'a rien à voir !

je te parle d'une entreprise qui fait UNIQUEMENT de l'achat/vente, donc les coûts liés au développeur,à l'éditeur tu n'en a pas. Tu achètes la dite pièce et tu la revends.
Après, je suis d'accord qu'il y a d'autres charges entre les 2, charges de fonctionnement de l'entreprise, il faut aussi payer les salariés, les entrepôts de stockage etcc... ce qui réduit effectivement la marge... mais, ca, c'est pour toutes les entreprises... l'achat / vente est aujourd'hui l'un des commerce le moins risqué, encore plus quand il s'agit de vendre au particulier... après moins de risque, moins de rentabilité, je suis d"accord avec ça, mais de la à dire qu'ils perdent sur les pièces, je n'y crois pas une seconde !
Et enfin, le cout du paiement à 30 ou 45 jours FDM, voir 60, bien sur que c'est le fournisseur de la pièce qui fait la banque, mais encore une fois, TOUTES les entreprises fonctionnement comme ça... sauf Lotus qui paye au cul du camion :ptdr: :ptdr:

alors certes, ils ne font sans doute pas des culbutes sur chaque pièces vendues, mais vu l’expansion d'Oscaro sur les 5 dernières années pour les citer, qu'ils veuillent s'implanter aux USA par exemple, c'est pas pour aller trier de l'eau chaude ! donc, la rentabilité et donc le gain sur les pièces est bien présent...

enfin, je crois hein, je n'ai pas vu le bilan comptable moi, je ne suis pas dans les petits papiers de Mr Luiggi :cry: :cry: je confonds peut être encore, moi qui ne sait même pas changer une plaquette de frein...



ahh pardon M. L INGENIEUR EN CHEF DELPHI , que dis je PDG .... a moins que tu sois le comptable .... :roll:
alors MONSIEUR JE SAIS TOUT .... tu me prends pour ce que tu veux mais je connais aussi des choses meme si je ne suis pas INGE :roll: je te montre plus bas que mes dires sont fondés et que ce n'est pas des discutions de machine a cafés ...
nous ne pouvons pas tout savoir et je t'ammenes la preuve ci dessous !

donc MERCI de me respecter un peu STE PLAIT
bonne lecture à tous ;)


:arrow: http://apres-vente-auto.com/pieces/5243 ... rettyPhoto

:arrow: http://www.7pm-auto.fr/oscaro-rentable- ... it-dimpot/


:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Image
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Suivante

Retourner vers Expression libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités