jordanandone a écrit:Tout ce qui touche au circuit de suralimentation, donc une mise sous pression du circuit à prévoir
Certains ont eu des problèmes de volant moteur, ils les remplacent parfois de suite après l'achat par un allégé Fidanza
Passage au VAG pour vérification des sondes lambda, car beaucoup n'ont pas leurs poneys à cause de ça, en profiter pour prendre les valeurs de déphasage des AAC
La ligne d'échappement si elle est d'origine, ne vieillit pas très bien, elle peut être piquée par la rouille, et j'ai eu sur les miennes toujours le même support de silent bloc qui se dessoudait au niveau du réservoir, ce qui ne provoque généralement aucun problème
A l'intérieur, l'écran digital perd souvent ses lignes au niveau de l'affichage, les poignées de porte "peluchent", le cuir est généralement de bonne qualité pour peu qu'il ai été entretenu
Le problème de ces modèles, c'est que c'est un peu la loterie, sur la mienne par exemple, je n'ai qu'une fuite d'air et pour quelques heures de MO, j'avais une voiture de 290 poneys (au banc)...
Pour la RS4, j'ai eu les sondes lambda et une fuite sur la pipe d'admission, ce qui m'a valu une facture de 1000 euros après l'achat
Emil a écrit:Megane Rs
jordanandone a écrit:Oui aussi, il y a quand même un peu de choix dans ces prix là, A3 2.0 tfsi, A3 3.0 V6 250, TT 180 ou 225, S3 8L, 325 Ti, Alfa 147 GTA , 308 GT 175 ,
shumi59 a écrit:Pour le circuit de sural, c'est juste les durites a vérifier ou alors ya des soucis avec les éléments méca?
shumi59 a écrit:Le déphasage des AAC est un problème récurrent? ils sont réglables facilement sur ces modèles?
shumi59 a écrit:Les TT me tentent bien mais elles ont le régulateur de vitesse?
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