Les kékés

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Re: Les kékés

Messagede Le fou furieux » 12 Juil 2013 18:13

le limac a écrit:
yohanssen a écrit:C'est vrai que la Mégane attire les cons, c'est fou !!

J'étais moins embêté quand j'avais la Sub :lol:



ben moi la sub ca tee le summum :lol: :lol: :lol:

en meme temps plus voyante et bruyante c'est dur :mrgreen:
ici c'etait un ORNI , mais quand tu passes tranquille et qu'un gamin te montre du doits et dit " maman , maman regarde une soubarou , comme la mienne ..."
j'ai juste du bonheur :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2:

ça me manque ça tiens :cry:


Prend toi une Evo, ils te diront la même chose t'inquiètes! :ptdr:

Combien de fois j'entend "Sympa ta Subaru!! " :roll:
La route n'est pas un circuit? C'est vrai, manque juste les vibreurs! © Le fou furieux des montagnes.

Téméraire et pas bien courageux. (c)
Avatar de l’utilisateur
Le fou furieux
Membre Actif
 
Messages: 506
Inscription: 05 Juil 2007 08:45
Localisation: Stockholm

Re: Les kékés

Messagede Le fou furieux » 12 Juil 2013 18:36

Le récit de Le Limac, ça me rappelle un coup, avec ma 306 1.8D société, deux places, caisse de course touSSa... :volatilize:

Grande ligne droite à toc, 130, une Zboubaroue me double et tourne à gauche au carrefour suivant, comme moi.

J'étais en train de me dire "salope va, j'aurais l'Evo là...", sauf qu'en jetant la Pigeot dans le virage comme un ravagé (comme d'hab), j'ai faillis lui rentrer dans le cul, il avait tout planté pour tourner ce peureux :pong:


Une autre fois, grande ligne droite avant d'entrer dans le village... Toujours à toc avec la 306 énervée, un mec me double d'un air tout fier avec une rutilante Alfa 147 chépakoi... Je garde l'aspiration, collé derrière lui, il passe le panneau d'aglo sans lever le pied une seule fois tandis que je massacre mes freins pour revenir à 50 et là... à ma droite, cachée derrière un mur, une belle Renault Mégane avec un passager visiblement tout excité en pointant les jumelles sur l'Alfa :ptdr: :ptdr:


C'était cette même ligne droite ou j'ai ridiculisé un ptit jeune en 306 XS avec ma 206 s16... Pardon Guigui :oops:
La route n'est pas un circuit? C'est vrai, manque juste les vibreurs! © Le fou furieux des montagnes.

Téméraire et pas bien courageux. (c)
Avatar de l’utilisateur
Le fou furieux
Membre Actif
 
Messages: 506
Inscription: 05 Juil 2007 08:45
Localisation: Stockholm

Re: Les kékés

Messagede lapster » 12 Juil 2013 18:47

C'est pas faux, ma première caissé, gardé 3 mois et revendu pour ma s16, mais d'ailleurs, aussi bien à cette époque là, qu'aujourd'hui, ya bien qu'en ligne droite que tu peux espérer me doubler :pong: :langue: Pardon voisin :mrgreen:
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: Les kékés

Messagede Le fou furieux » 12 Juil 2013 18:54

lapster a écrit:C'est pas faux, ma première caissé, gardé 3 mois et revendu pour ma s16, mais d'ailleurs, aussi bien à cette époque là, qu'aujourd'hui, ya bien qu'en ligne droite que tu peux espérer me doubler :pong: :langue: Pardon voisin :mrgreen:



Je te poutre même quand ça tourne, et que d'une main n'est-ce pas :coucou:
La route n'est pas un circuit? C'est vrai, manque juste les vibreurs! © Le fou furieux des montagnes.

Téméraire et pas bien courageux. (c)
Avatar de l’utilisateur
Le fou furieux
Membre Actif
 
Messages: 506
Inscription: 05 Juil 2007 08:45
Localisation: Stockholm

Re: Les kékés

Messagede lapster » 12 Juil 2013 18:56

Parle pas de poutre et d'une seule main ici, tu vas avoir des problèmes :pong:

Et j'attends toujours de voir ça :ange:
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: Les kékés

Messagede Le fou furieux » 12 Juil 2013 18:59

lapster a écrit:Parle pas de poutre et d'une seule main ici, tu vas avoir des problèmes :pong:

Et j'attends toujours de voir ça :ange:


Je vois à quel genre de poutre tu fais allusion... Mais pour celle ci, j'ai besoin des deux mains :langue:

Quand tu veux :boing:
La route n'est pas un circuit? C'est vrai, manque juste les vibreurs! © Le fou furieux des montagnes.

Téméraire et pas bien courageux. (c)
Avatar de l’utilisateur
Le fou furieux
Membre Actif
 
Messages: 506
Inscription: 05 Juil 2007 08:45
Localisation: Stockholm

Re: Les kékés

Messagede lapster » 12 Juil 2013 19:02

Ba trouves moi un Iphone pour lire mes codes erreurs sur la voiture, ça ne marche pas avec Android :|

Et non, tu ne vois pas à quoi je pense, tu connais pas tout, je t'expliquerais un jour 8) Avec Jéjé et Francky autour pour la version visuelle :mrgreen:
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: Les kékés

Messagede Le fou furieux » 12 Juil 2013 19:05

lapster a écrit:Ba trouves moi un Iphone pour lire mes codes erreurs sur la voiture, ça ne marche pas avec Android :|

Et non, tu ne vois pas à quoi je pense, tu connais pas tout, je t'expliquerais un jour 8) Avec Jéjé et Francky autour pour la version visuelle :mrgreen:


Soit on parle pas de la même, soit j'aime autant vous prévenir que les trucs entre mecs de ce goût là ne m'intéressent pas du tout!!! :fou:
La route n'est pas un circuit? C'est vrai, manque juste les vibreurs! © Le fou furieux des montagnes.

Téméraire et pas bien courageux. (c)
Avatar de l’utilisateur
Le fou furieux
Membre Actif
 
Messages: 506
Inscription: 05 Juil 2007 08:45
Localisation: Stockholm

Re: Les kékés

Messagede dr-RoN » 05 Sep 2013 13:48

Moi le pire, c'était quant je roulais avec la williams ( bien plus reconnaissable qu'une s16 ), une fois sur l'autoroute une ZX 1l9d avec 4 gars a bord.... Elle était légerement prépa alors autant dire que j'en ai fait qu'une bouchée :) mais bon, ils n'étaient pas méchant, ils voulaient surtout voire se que ça avait dans le ventre... :ange:

Ceux qui roulent en moto connaissent aussi tres bien les kékés FZR600R vs M3 e36 = 1-1 ( j'ai du lacher les gaz maman commancait a taper un peu fort sur l'épaule ^^ )
Avatar de l’utilisateur
dr-RoN
Rase Bitume
 
Messages: 34
Inscription: 14 Déc 2012 18:56
Localisation: Finstère (29)

Précédente

Retourner vers Expression libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités