Les kékés

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Les kékés

Messagede LTmicka » 09 Juil 2013 20:37

Ici il serait pas mal de mettre nos expériences avec les kéké !!


Hier , a un feu rouge il y avais 2 voies , j’étais a gauche et la il y a un jeune avec une fiat panda de location marqué ( 5€/jour) qui se met a droite ( car avec mon silencieux ocrea groupe N je passe pas inaperçu) et il me lance un regarde avec des petits jeux d’œil (très dur a imiter !! )qui voulais surement dire regarde moi le bouzeu avec ca 206 de jacky ! le feux passe au vert et la je l'entent son moteur ( vraisemblablement un 1.1 essence :boing: ) a fond et il a voulu se rabattre juste devant moi , sauf qu'en 20 mètres il en avais pris 15 dans la tronche , il devais surement pas connaitre les S16 , maintenant il connaitra je me suis pas privé de lui faire un :coucou: par la fenêtre car tellement marrant sur le coup !
206S16
Avatar de l’utilisateur
LTmicka
Rase Bitume
 
Messages: 25
Inscription: 24 Juin 2013 18:31
Localisation: Vannes

Re: Les kéké

Messagede Le fou furieux » 09 Juil 2013 20:40

Moi j'ai encore eu droit à un colle au cul débile en Seat Cordoba GT TDI... J'étais avec l'Evo. Sauf qu'elle était froide, alors gogol s'est précipité à me doubler comme un âne alors qu'une voiture arrivait en face :roll:

Les voitures de sport, exotiques et autres sont des aimants à abrutis.
La route n'est pas un circuit? C'est vrai, manque juste les vibreurs! © Le fou furieux des montagnes.

Téméraire et pas bien courageux. (c)
Avatar de l’utilisateur
Le fou furieux
Membre Actif
 
Messages: 506
Inscription: 05 Juil 2007 08:45
Localisation: Stockholm

Re: Les kéké

Messagede wildjeje » 09 Juil 2013 21:32

Le WE dernier un mec en traffic sur la voie de gauche au feux alors que çà se rabattait 100m plus loin :mrgreen: Il doutait de rien, j'étais avec la M :lol:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: Les kéké

Messagede TOF » 09 Juil 2013 21:35

couillu le mec ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
TOF
Grand Bavard
 
Messages: 665
Inscription: 24 Sep 2008 13:41
Localisation: ARDENNES POWAH

Re: Les kéké

Messagede v1N-c3Nt » 09 Juil 2013 22:26

wildjeje a écrit:Le WE dernier un mec en traffic sur la voie de gauche au feux alors que çà se rabattait 100m plus loin :mrgreen: Il doutait de rien, j'étais avec la M :lol:

J'adore aussi ça, surtout maintenant avec la 130 inconnue de quasi tout le monde :D

2 solutions :
- tu pars au vert comme un goret en laissant aucune chance
- tu pars au vert tranquille en prenant soin de laisser une demi caisse d'avance, assez pour être devant mais assez pour que l'autre pense pouvoir se rabattre devant avec sa puissance au dernier moment :lol: et au dernier moment, bin il doit freiner :lol:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Les kéké

Messagede le limac » 09 Juil 2013 23:25

l'inverse se passe aussi

des chaud en "sportive" ... face a une caisse "banale"

beaucoup on du revendre leur sportive

je me souvient face moi avec une magne 1 1.9D one againe 8) et l'autre avec une BMW serie 3 ... et une serie de petits chemins et de virages .....
megane and flo 1 - 0 BMW kekeboy

idem avec mon trafic face a une 309 gti .... le pauvre je me le vois a bloc en train de course un pauvre trafic dci 100 tuning :lol:

trafic 1 - 0 gti 8) 8) 8) 8)

j'aime surprendre aussi avec l'audi de papa TDI poweeeerrr :lol: :lol: :lol:
mais c'est pas marrant ils croyent que c'est un s4 ou rs4 :lol: :lol: :lol: :lol:
a fond avec les carbone lorraine qui fument :lol: :lol:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: Les kéké

Messagede 66's » 10 Juil 2013 02:47

Pour moi Kéké flambeur Porsche 911, avec le Scudo 8 places du Taf', il me regarde au feu ... genre je vais te mettre une avoinée ... j'avais des passagers, je le regarde aussi mais avec pitié et il n'a pas pu s'empêcher de partir comme une balle, genre t'as vu j'ai la plus grosse, Porsche 1 - Scudo 0 :roll: ... 250m plus loin radar fixe, il plante les freins :roll: :roll: :roll: , après il roulait tout peunot à 90 à faire chier ceux qui ne flippent pas comme lui :lol:
Alors soi Porsche de Loc' soi exception qui confirme la règle que les proprios de Porsche sont généralement des mecs bien :|
J'ai essayé de me mettre à sa place mais je n'ai toujours pas compris quelle fut sa satisfaction d'avoir fumé un Fiat Scudo 8 places :?: :!: :?:
Avatar de l’utilisateur
66's
Tonton flingueur
 
Messages: 11108
Inscription: 27 Mai 2012 16:42

Re: Les kéké

Messagede jordanandone » 10 Juil 2013 07:57

J'ai l'impression qu'on est toujours le kéké de quelqu'un malheureusement, quand je suis avec la kangoo et que les mecs se trainent la b*te sur la voie de gauche de l'A6 le matin à 5h30, je dois vraiment me faire traiter de tous les noms, car j'en double un paquet par la droite :?
Ce qui me gonfle c'est ce même mec qui une fois qu'il voit qu'il va se faire doubler, accélère pour pas te laisser passer, alors que ça fait 3 plombes qu'il est à gauche à 90 quand le panneau affiche fièrement ses 110 km/h :roll:

Et quand je suis avec l'Audi, je calcule personne, je me cale à droite au régulateur les fenêtres ouvertes la radio éteinte :mrgreen:
Image
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on l'est, c'est difficile pour les autres...... quand on est con, c'est pareil
Avatar de l’utilisateur
jordanandone
Maître des mots
 
Messages: 1797
Inscription: 24 Mar 2005 13:24
Localisation: Essonne

Re: Les kéké

Messagede Solo » 10 Juil 2013 08:29

Nan mais malheureusement les connards qui ne savent pas se rabattre sur la droite quand ils ne doublent plus, y'en a des millions ... :roll:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: Les kéké

Messagede wildjeje » 10 Juil 2013 08:51

v1N-c3Nt a écrit:2 solutions :
- tu pars au vert comme un goret en laissant aucune chance
- tu pars au vert tranquille en prenant soin de laisser une demi caisse d'avance, assez pour être devant mais assez pour que l'autre pense pouvoir se rabattre devant avec sa puissance au dernier moment :lol: et au dernier moment, bin il doit freiner :lol:


3ème solution, tu te foires dans la gestion de ta boîte de vitesse :oops: . Je comptais pas faire un démarrage en trombe, j'avais suffisement de place pour accélérer tranquillement. Mais en repartant je me suis rendu compte que j'étais au point mort et que j'accélérais dans le vide. Le temps que je m'en rende compte le traffic avait déjà plusieurs mètres d'avance :mrgreen: . J'ai vu qu'il se trainait grave, même à gauche, je l'ai doublé tout tranquillement et j'ai bien fait car après il bouchait tout le monde ce con :roll:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: Les kéké

Messagede jordanandone » 10 Juil 2013 09:26

Solo a écrit:Nan mais malheureusement les connards qui ne savent pas se rabattre sur la droite quand ils ne doublent plus, y'en a des millions ... :roll:


Mais eux, se disent ils dans leur tête "ah merde je me suis pas rabattu, bien fait pour ma pomme" ou témoignent ils, comme nous le faisons actuellement, qu'il y a trop de connards sur les routes qui roulent comme des fous en doublant par la droite ?
Image
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on l'est, c'est difficile pour les autres...... quand on est con, c'est pareil
Avatar de l’utilisateur
jordanandone
Maître des mots
 
Messages: 1797
Inscription: 24 Mar 2005 13:24
Localisation: Essonne

Re: Les kéké

Messagede Solo » 10 Juil 2013 09:28

Malheureusement, vu que ce sont des connards, je penche pour la deuxième solution, ils ne se remettent pas en questions voyons :roll:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: Les kéké

Messagede jordanandone » 10 Juil 2013 09:36

:lol:
Image
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on l'est, c'est difficile pour les autres...... quand on est con, c'est pareil
Avatar de l’utilisateur
jordanandone
Maître des mots
 
Messages: 1797
Inscription: 24 Mar 2005 13:24
Localisation: Essonne

Re: Les kéké

Messagede le limac » 10 Juil 2013 11:56

wildjeje a écrit:
v1N-c3Nt a écrit:2 solutions :
- tu pars au vert comme un goret en laissant aucune chance
- tu pars au vert tranquille en prenant soin de laisser une demi caisse d'avance, assez pour être devant mais assez pour que l'autre pense pouvoir se rabattre devant avec sa puissance au dernier moment :lol: et au dernier moment, bin il doit freiner :lol:


3ème solution, tu te foires dans la gestion de ta boîte de vitesse :oops: . Je comptais pas faire un démarrage en trombe, j'avais suffisement de place pour accélérer tranquillement. Mais en repartant je me suis rendu compte que j'étais au point mort et que j'accélérais dans le vide. Le temps que je m'en rende compte le traffic avait déjà plusieurs mètres d'avance :mrgreen: . J'ai vu qu'il se trainait grave, même à gauche, je l'ai doublé tout tranquillement et j'ai bien fait car après il bouchait tout le monde ce con :roll:



certain trafic ne se trainent pas la bite :non: :non: :non: :non:
demande a max les DA au feux avec la 207 au cul sous la pluie , ça burn en 3 8)
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: Les kéké

Messagede wildjeje » 10 Juil 2013 12:44

Lorsque je dit qu'il se trainait la bite je veux dire par là qu'il n'était pas pied au plancher où alors il avait un soucis avec son utilitaire. Il est parti doucement et lorsque j'étais devant, à la vitesse réglementaire soit 90 km/h, je l'ai distancé trèsssssss rapidement et après il bloquait tout le monde. A mon avis, il ne devait pas dépasser 50 ou 60 km/h sur cet axe rapide.

Donc arriver au feu et se mettre à gauche pour faire çà, soit c'est du foutage de gueule, soit c'était pour que je mette pied au plancher et voir ce que çà donnait :mur:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: Les kéké

Messagede 66's » 11 Juil 2013 07:20

wildjeje a écrit:Lorsque je dit qu'il se trainait la bite je veux dire par là qu'il n'était pas pied au plancher où alors il avait un soucis avec son utilitaire. Il est parti doucement et lorsque j'étais devant, à la vitesse réglementaire soit 90 km/h, je l'ai distancé trèsssssss rapidement et après il bloquait tout le monde. A mon avis, il ne devait pas dépasser 50 ou 60 km/h sur cet axe rapide.

Donc arriver au feu et se mettre à gauche pour faire çà, soit c'est du foutage de gueule, soit c'était pour que je mette pied au plancher et voir ce que çà donnait :mur:


Voilà ;)

C'est malheureusement impressionnant le nombre de connards / kékés / emmerdeurs que tu peux rencontrer sur les routes quand tu as une BM ... et tu n'es qu'au début de ton expérience :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
66's
Tonton flingueur
 
Messages: 11108
Inscription: 27 Mai 2012 16:42

Re: Les kéké

Messagede wildjeje » 11 Juil 2013 08:50

C'est pas maintenant que je vais faire mon kéké donc si ils veulent faire les cons, ils le font tous seuls 8)
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: Les kéké

Messagede Solo » 11 Juil 2013 08:53

Moi ça fait longtemps que j'ai pas fait mon gros connard :?



:mrgreen:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: Les kéké

Messagede wildjeje » 11 Juil 2013 08:55

çà c'est parce que maintenant tu es père de famille, tu es responsable 8)
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: Les kéké

Messagede Solo » 11 Juil 2013 08:59

Non c'est juste que j'ai pas le temps, vu que justement la plupart du temps il est avec moi :o
Après le truc c'est que quand il monte dans la mienne, il kiff à mort le bruit de la Gr.N, il est tout fou quand je mets pied dedans :ptdr:
Faut vraiment que je pose un jour de congés moi :mrgreen:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Suivante

Retourner vers Expression libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron