Tshirts, Sweat, Stickers perso etc... à moindre cout !

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Tshirts, Sweat, Stickers perso etc... à moindre cout !

Messagede skamikaz » 23 Fév 2013 13:42

Bon, j'aime faire tourner ms bon plans !
et là j'en ai un, un très bon même !!

Le papa de ma femme est propriétaire de Persographx.net, la personnalisation à moindre frais !

donc si vous voulez des sweat, stickers ou autres (mugs etc...) faites moi parvennir un MP.

Les prix explosent les concurrents connu et la qualité on en parle pas, je fais tut faire par lui, déjà pour le prix (je paye persque rien) et ensuite la qualité ! (mes tshirts tiennent dans le temps !!!!)


C'est un auto entrepreneur, actuellement il bosse bcp pour les clubs de muscu (lui meme étant abonné, c'est un boeuf) maiss aussi pour les mairie etc...
Les prix sont dégressifs à la quantité, mais il se focalise surtout pour la qualité, c'est son mot d'ordre !

Message aux modos : Si vous voulez faire une petite boutique de stickers a coller sur les caisses pour les participants au forum, faites e moi avoir, il me cassera les prix ! (je paye le tshirt perso même pas 10€ !)

Voilà !
:jump:
skamikaz
Rase Bitume
 
Messages: 61
Inscription: 17 Fév 2013 09:20

Re: Tshirts, Sweat, Stickers perso etc... à moindre cout !

Messagede Qrash » 24 Fév 2013 00:06

À voir, ouais ! :bravo:
Qrash
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 12839
Inscription: 05 Juin 2011 17:08

Re: Tshirts, Sweat, Stickers perso etc... à moindre cout !

Messagede skamikaz » 24 Fév 2013 00:16

Qrash a écrit:À voir, ouais ! :bravo:


Je vais faire sticker mma vitre arrière d'une phrase en bas :
"t'arrives à lire ? attends on passe la 3"
ma femme veut à tout prix faire une phrase pour les motards du style :
"motard devant, vaut mieux perdre une minute qu'une vie" un truc du genre (oui on laisse toujours les motards passer ! je les respecte grandement, car j'en été un, et puis j'ai perdu 3 amis en voiture et moto, donc je sais de quoi je parle).

Je vais en profiter pour faire teinter les vitres au stick ! j'ai vu le tuto proposé ici et merci !! mon beau papa le fera, il l'a fait sur sa Cruz (chevrolet)

Je peux fournir des prix groupés, ou à l'unité ! mais vraiment ça vaut le coup, ça pulvérise la concurrence mais vraiment...
Je viens de récupérer (ce jour) mes tshirts rigolos (je vais upload les photos)

Le premier :
Logo d'une femme qui gueule sur un mec (façon WC, voyez ?) avec écrit : Probleme
et juste à coté, un mec en sportive moto marqué : Solution
mdr, je fais bcp de tshirt de ce genre...c'est une marque de fabrique^^

je vais upload des photos.
Juste un truc, passez par moi pour commander !!!!!!!
si vous avez une idée précise, une image ou quoi, faites les moi tourner, on les retravaille gratos, on vous envoie une copie AVANT la mise en immpression ! on retouche à volonté etc... Si vous avez pas de photos mais une idée, faites tourner ! par email, MP ou skype (idéal) !

Sachez qu'il existe des marques dont on a le droit de refaire le logo, c'est pas de la copie légalement : exemple Monster ! Red bull pas possible (brevet) donc ça permet de payer moindre un tshirt officiel, et oui question de brevert mal posé ou d'absence juridique (là perso j'y comprend rien, mais c'est légal), car il ne fait rien d'illégal !!! (ya la chine pour ça)
je suis over boosté Monster (j'adore le vert sur fond noir) mdr ! u Sweat coute 80€ chez Monster (prix au dernier GP Moto du Mans) payé 35€ moi ! entièrement original (même meilleure qualité) et ce n'est pas de la contrefaçon car le logo n'est pas déposé (un truc du genre j'ai rien compris) !

hihi!
skamikaz
Rase Bitume
 
Messages: 61
Inscription: 17 Fév 2013 09:20

Re: Tshirts, Sweat, Stickers perso etc... à moindre cout !

Messagede lapster » 24 Fév 2013 09:13

Ba moi écoutes, si tu peux me faire un devis et une vue sur un Tshirt avec ça devant

Image

Mais à la place, logo Porsche / Ferrari / Lamborghini / GTR :mrgreen:

Et dans le dos ça

Image

1 blanc écrit noir, l'autre bleu clair écrit blanc ;) J'ai les fichiers vectorisés pour certains logos Lotus ;)

Après si réalisable et propre, j'en parle un peu à coté de moi et je vois combien je peux en passer commande :lol:
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: Tshirts, Sweat, Stickers perso etc... à moindre cout !

Messagede skamikaz » 24 Fév 2013 12:28

Aucun problème ! Par contre j'ai pas tout compris lol désolé...
réexplique moi ça calmement en détail...
Je vois le beau père dans une semaine environ, il doit regarder pour me faire la teinte des vitres...
Explique moi tout niquel et je vois avec lui le devis !!!
l'idéal c'est ton numéro de tél, car il peux poser deux type de sérigraphie différente :
- type Velour (au touché c'est tout doux, moi je préfère)
- type Stick (on dirait de l'autocollant comme ce qu'on voit généralement, à part que là ça tient lol)

Me faut aussi la taille du tshirt ! (son fournisseur taille un poil petit, je tourne en double XL, contre XL génralement, à prendre en compte, mais ça touche pas le prix)
skamikaz
Rase Bitume
 
Messages: 61
Inscription: 17 Fév 2013 09:20

Re: Tshirts, Sweat, Stickers perso etc... à moindre cout !

Messagede LeopardPoutrelle » 24 Fév 2013 19:17

lapster a écrit:Ba moi écoutes, si tu peux me faire un devis et une vue sur un Tshirt avec ça devant

Image

Mais à la place, logo Porsche / Ferrari / Lamborghini / GTR :mrgreen:

Et dans le dos ça

Image

1 blanc écrit noir, l'autre bleu clair écrit blanc ;) J'ai les fichiers vectorisés pour certains logos Lotus ;)

Après si réalisable et propre, j'en parle un peu à coté de moi et je vois combien je peux en passer commande :lol:



énorme l'idée :lol:

Moi ce serait des stickers, du même genre que le premier, tout à l'identique, sauf la petite voiture, à la place ce serait le sigle Renault (oui, c'est pour la 205 :D )
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
Avatar de l’utilisateur
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU
 
Messages: 8369
Inscription: 06 Fév 2013 14:07
Localisation: Mérignac


Retourner vers Expression libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités