Avis sur future acquisition

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Re: Avis sur future acquisition

Messagede Vae Victis » 14 Déc 2012 22:02

M3 E92 putain redaface2 :mrgreen:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: Avis sur future acquisition

Messagede Nik0 » 14 Déc 2012 22:12

Vae Victis a écrit:M3 E92 putain redaface2 :mrgreen:


:lol:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: Avis sur future acquisition

Messagede polska93 » 14 Déc 2012 22:15

rs4 b7 sans hésitation si la c63 amg ne te conviens pas , mais putain que tes difficile loool
Avatar de l’utilisateur
polska93
Flammekueche man
 
Messages: 17433
Inscription: 20 Mai 2005 23:17
Localisation: 77

Re: Avis sur future acquisition

Messagede Nik0 » 14 Déc 2012 22:19

C'est clair :lol:



Mais putain la RS4 B7 sa maman :aime:


J'ai envie de dire salopard :aime:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: Avis sur future acquisition

Messagede motard54 » 14 Déc 2012 22:45

ohh oui dis moi salopard, ça me plait.....bon, ok, je m'égare :cobra:

Histoire d'agrémenter : http://www.turbo.fr/bmw/bmw-m3/essai-au ... ai-bmw-m3/

Ou encore : http://www.youtube.com/watch?v=DaZExdTH ... r_embedded


Clair que la RS4 B7 est un bon compromis à tous les niveaux :D

je vais me pencher dessus et parcourir un de mes fofo favoris ( audi passion :aime: ) en long et en large.


En passant : ce site est bien sympa pour se faire une idée de l'offre en occasion pres de chez vous http://www.leparking.fr/
Avatar de l’utilisateur
motard54
Grand Bavard
 
Messages: 726
Inscription: 15 Fév 2007 19:29
Localisation: Haut-Rhin (68)

Re: Avis sur future acquisition

Messagede supra HKS » 15 Déc 2012 02:52

Tu approche les gros budget :bave: pour de la GT-r et 1M :aime:

Une Rs4 B7 avant F1 c'est un classique !!! :aime: c'est beau fiable le seul point faible que je vois vraiment c'est le vole ;) sinon y a tout [ puissant / confort / bonne revente / chassie ... ]

en 3p tu as les 135i qui sortent en 4 roues aussi ;)
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Re: Avis sur future acquisition

Messagede yohanssen » 15 Déc 2012 09:40

motard54 a écrit:En passant : ce site est bien sympa pour se faire une idée de l'offre en occasion pres de chez vous http://www.leparking.fr/


bien sympa ce site :bravo:
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: Avis sur future acquisition

Messagede motard54 » 15 Déc 2012 11:46

yohanssen a écrit:
motard54 a écrit:En passant : ce site est bien sympa pour se faire une idée de l'offre en occasion pres de chez vous http://www.leparking.fr/


bien sympa ce site :bravo:


Clair....mais qu'est ce que ça donne envie. Pas glop quand on a encore au moins 6 mois avant de finir de rassembler le budget... :cobra:


supra HKS a écrit:Tu approche les gros budget :bave: pour de la GT-r et 1M :aime:

Une Rs4 B7 avant F1 c'est un classique !!! :aime: c'est beau fiable le seul point faible que je vois vraiment c'est le vole ;) sinon y a tout [ puissant / confort / bonne revente / chassie ... ]

en 3p tu as les 135i qui sortent en 4 roues aussi ;)



GTR : trop radical et de toute façon rien sous 45Keuros
1M : peux compatible avec une utilisation "familialle"

Question vol concernant la RS4, j'ai la chance de ne pas etre en RP ni a coté d'une tres grande ville. Je crèche dans un petit village, dans un quartier de vieux lol. Bref, en évitant de se pavaner inutilement, ça devrait être gérable.

A part le DRC, pas trop de soucis avec la RS4. De toute façon, je chercherai une premiere main (quitte à mettre quelques euros de plus) avec carnet et j'ai mes sources pour avoir son historique d'entretien chez Audi. C'est le genre d'achat que je ne ferai pas à la légère.
Avatar de l’utilisateur
motard54
Grand Bavard
 
Messages: 726
Inscription: 15 Fév 2007 19:29
Localisation: Haut-Rhin (68)

Re: Avis sur future acquisition

Messagede lapster » 15 Déc 2012 12:23

motard54 a écrit:Question vol concernant la RS4, j'ai la chance de ne pas etre en RP ni a coté d'une tres grande ville. Je crèche dans un petit village, dans un quartier de vieux lol. Bref, en évitant de se pavaner inutilement, ça devrait être gérable.

:lol:
Attends toi quand même à un certain nombre de reflexions, pas toujours très flateuses et surtout que tout ce sait très vite dans ce genre de milieu, sans parler de l'effet téléphone arabe :lol: Ok je suis plus jeune que toi, mais j'habite le même village que mes parents, j'y ai quasiment toujours vécu, pareil pas de "grande" ville à moins de 30km, j'ai eu droit au mec qui a gagné au loto :lol: , au fils à papa maman :roll: , au dealer :mrgreen: , au mack 8) , au voleur de voiture :? , ...
Sans parler des gens qui te regardent de haut, genre pédé de riche, des gens qui arrètent mes parents pour demander quel est mon boulot, t'as les jaloux aussi :lol: On m'a fait la remarque au bureau de tabac, attends avec ta voiture de riche, tu crois que t'es tout permis et que tu peux doubler ? :roll: Alors que je faisais la queue pour payer depuis bien avant elle :? Je pourrais écrire un roman là dessus :mrgreen:

C'est pas toujours bien vu d'avoir une belle voiture :|
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: Avis sur future acquisition

Messagede Nik0 » 15 Déc 2012 12:29

Putain Guigui ! 8O :lol:

Moi j'aimerai qu'on m'emmerde comme ça :mrgreen:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: Avis sur future acquisition

Messagede Tommy » 15 Déc 2012 12:40

abusé les aigris 8O

mais bon tu t'en branles, un coup de rupteur en partant tu fais voler la vitrine en éclat et ça les calmera 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Avis sur future acquisition

Messagede lapster » 15 Déc 2012 12:47

T'as pleins de nouveaux amis aussi, nouvelles amies aussi :mrgreen:
Moi sérieux je m'en branle mais complètement (ça me fait marrer à vrai dire), ceux qui sont montés avec moi savent pourquoi j'ai acheté cette voiture, après chaqu'un voit midi à sa porte, moi foutre 30k€ dans une audi diesel bin c'est juste pas possible :lol: Mais c'est clair que pas mal de choses changent dans ta vie courante quand tu as une belle auto dans le garage, encore dans le cas d'une audi, ça reste quand même dans la tranche en dessous d'une Lotus (et pourtant :mrgreen: ) ;) Il y a un topic là desus sur le forum Lotus, c'est une mine d'or :lol:

Putain pis avec ma banque qui voulait me remplacer ma gold par une Infinite au même prix, heureusement que j'ai refusé :ptdr: Quoi que il y aurait eu moyen de rigoler à payer des tournées avec ça :mrgreen:
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: Avis sur future acquisition

Messagede Nik0 » 15 Déc 2012 12:49

lapster a écrit:Putain pis avec ma banque qui voulait me remplacer ma gold par une Infinite au même prix, heureusement que j'ai refusé :ptdr: Quoi que il y aurait eu moyen de rigoler à payer des tournées avec ça :mrgreen:


Et ça aurait peut-être pu te ramener quelques petites pouffes de plus 8)
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: Avis sur future acquisition

Messagede Tommy » 15 Déc 2012 12:52

là par contre le désavantage de la Lotus c'est que tu n'en ramènes qu'une à chaque fois :mrgreen:

lapster a écrit:T Il y a un topic là desus sur le forum Lotus, c'est une mine d'or :lol:


vas y fais péter des exemples qu'on rigole :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Avis sur future acquisition

Messagede 66's » 15 Déc 2012 13:14

Nik0 a écrit:Putain Guigui ! 8O :lol:

Moi j'aimerai qu'on m'emmerde comme ça :mrgreen:


Ce n'est pas tous les jours drôle :non:

Moi aussi j'en ai chié avec mes BM, je ne regrette pas du tout tout ça :non:
Avatar de l’utilisateur
66's
Tonton flingueur
 
Messages: 11108
Inscription: 27 Mai 2012 16:42

Re: Avis sur future acquisition

Messagede Nik0 » 15 Déc 2012 13:18

66's a écrit:
Nik0 a écrit:Putain Guigui ! 8O :lol:

Moi j'aimerai qu'on m'emmerde comme ça :mrgreen:


Ce n'est pas tous les jours drôle :non:


Je dis ça car j'adore qu'on me cherche :mrgreen:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: Avis sur future acquisition

Messagede Vae Victis » 15 Déc 2012 13:22

Si tu achètes une RS4 B7 motard54, pense à changer le collecteur d'admission tout petit d'origine car c'est en partie pour ça qu'elles ne sortent "que" 370-375 ch au mieux :mrgreen:


J'ai eu quelques réflexions et des gars qui me regardaient de haut comme Guigui à mon taf (une raffinerie) aussi quand je bossais de nuit et que venais avec la R26 et qu'un mois après, il y a eu la R26.R :ptdr:

Des gars d'une autre société sont allés voir mon chef et lui ont carrément posé la question: mais comment il fait pour avoir toutes ces autos... alors qu'il y a des gars à mon taf, comme Guigui l'a dit aussi, qui ont des A4 TDI ou des Merco de 30-35 000€ :mrgreen:

Si seulement ils savaient combien coûtent une R par rapport à leur mazout :mrgreen:

J'ai trop hâte de voir leur tronche quand ils verront la M3 E46 avec la ligne inox qui va bien arriver à l'entrée en 2013 :jump: :lol:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: Avis sur future acquisition

Messagede wildjeje » 15 Déc 2012 14:08

Pour l'attitude des gens vis à vis des voitures puissantes, il y aura toujours la jalousie. Après je pense que çà dépend des coins, si dans les alentours, il y n'y a que du mazout et des voitures classiques, tu passes pour quelqu'un d'atypique et tout ce qui va avec.

Dans les coins où grosses BM, merco et porsches (voire fefe et lambo et compagnie) cohabitent, les gens sont habitués et tu passes un peu moins pour un extraterrestre. Lorsque je vois la station essence à côté de chez moi, les gens ne regardent même pas les porsches (sauf moi bien sur) :lol:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: Avis sur future acquisition

Messagede Qrash » 15 Déc 2012 14:15

Nik0 a écrit:RS4 B7 putain ! redaface2


Ah s'ayé, t'es décidé toi ! :lol:
Qrash
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 12839
Inscription: 05 Juin 2011 17:08

Re: Avis sur future acquisition

Messagede lapster » 15 Déc 2012 14:25

Nik0 a écrit:
lapster a écrit:Putain pis avec ma banque qui voulait me remplacer ma gold par une Infinite au même prix, heureusement que j'ai refusé :ptdr: Quoi que il y aurait eu moyen de rigoler à payer des tournées avec ça :mrgreen:


Et ça aurait peut-être pu te ramener quelques petites pouffes de plus 8)

Pas faux 8) Mais après tu passes pour un radin en plus d'un riche :mrgreen:
Par contre comme dis Tommy, en Lotus, c'est limité à une seule :lol:

Des exemples, il y a de tout, du bon et du pas bon, mais ça me fait marrer :mrgreen:

guitonlagaf a écrit:hier je me retrouve dans un flot de voitures a 10km/h, au loin un enorme groupe de jeune (sortie de lycee) je vois une fille qui s'extrait du groupe et regarde en ma direction, j'arrive a sa hauteur, et la elle cour au bord de la route et ce met a faire du stop. echange de sourire. impressionnant l'effet lotus, j'etais en depart ballade, j'aurais pu lui faire faire un tour (en tout bien tout honneur), mais bon pas envie de passer pour un vieux vicelard profiteur :oops:


Barius a écrit:l effet lotus...

Quand tu sors de la lolo chaussure humide (tapis en alu) tu glisses , et hop double entorse du poignet. :roll:

Arrivée aux urgences j explique mon aventure 1er questions du médecin vous êtes venue avec la lotus elle est sur le parking la ?


JMRODET a écrit:
Dav63 a écrit:j'ai une voiture de trou duc, et de merdeux...
parait il, ce sont les insultes que je me suis tapées ce soir... :cry:
j'ai pas oser lui mettre mon poings sur la gueule, pourtant, çà m'a démangé.... je vieillis
verdict: ne plus sortir la lolo en soirée :boude: pourr éviter ce genre de population avinassée (çà existe pas, mais j'avais envie)

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
Voiture de trou duc, et de merdeux ?
Ouaip, peut être, mais c'est pour mieux leur chier dessus! :mrgreen:


Babas89 a écrit:Ca me rappel une reflexion que nous avons eut le droit quand je suis allé visiter le gouffre de padirac avec des amis (convois de Lotus, Porsche, corvette....). On avait reservé le parking juste devant l'entrée et les places d'accés étaient prise d'avance afin de ne pas faire la queue.

Resultat on a eut le droit à "avec leur bagnoles ils se garent devant et en plus ils passent devant tout le monde" :roll:

Moi j'aime bien ceux qui sont frustrés comme ça, cela me rend bien heureux :mrgreen:


tybalt a écrit:J'ai eu le droit à : "c'est pas la crise pour tout le monde !!!"


lomba a écrit:Ah oui, ça ça m'énerve ! Les gens qui te font signe de ralentir alors que tu roules à la limitation !!! A chaque fois j'ai envie de faire un gros fu** vengeur.


aemaeth a écrit:Effet Lotus du jour.
Sur l'autoroute a abreuver la bestiole.
Je vais au guichet, je sors l'American Express pour payer.
Le jeune me dit:"c'est une lotus"
"Oui"
"Une Elise"
"Oui"

"Par contre il me faudrait une pièce d’identité pour l'Amex"
"Merde, elle est ans la voiture"
"Pas grave, vous roulez en Lotus"
moi :mrgreen:

nicodp a écrit:Au chapitre des anecdotes, j ai toujours eu plus de marques des sympathie avec la Lotus qu avec toute autre voiture.

Il y a peu temps je suis allé faire le plein d essence à une station service ou l on se fait servir... Si si ça existe encore. Il y avait à côté de moi 2 gaillardo qui faisaient de même. Le pompiste n a eu de cesse de me dire que leur voiture ne valait rien et que la mienne était au top ! J ai essayé de le raisonner quand même ( et pourtant je ne suis pas du tout fan de cette voiture) mais il ne voulait rien entendre. Le fait qu un enfant sortant d une gaillardo me demande de faire une photo de la Lotus n arrangea rien!..

Quand je roule en Ferrari on me regarde de travers, avec la Maserati on apprécie parceque c est une ancienne et qu on ne sait pas vraiment ce que c est. Avez la Lotus on me sourit.

Par contre, un effet indésirable, il m arrive quasiment à chaque fois que je sors qu un automobiliste veuille faire la course en me suçant la roue...


Dr-RADA a écrit:Il y a qq semaines, je dois déposer ma cherie à la Croix Rousse ( quartier assez recherché sur Lyon , de plus on est du coté BOBO ).
Evidemment je suis en Exige, pas avec l'Opel astra cabossée et rayée :crazy1:
C'est une EVIDEMMENT pous une course rapide ( Selon une une perception toute féminine )
Je me gare en épi , entre deux voitures , devant la grande place ensoleillée avec son lot de badauds ...

Au bout de 3 mn , une clocharde entre deux ages et deux bières vient me faire la causette.
Je lui demande si elle veut une cigarette ( je ne fumes plus mais celles à ma copine sont dans le coffre)
Elle n'était pas venue pour ça et elle est aux anges surtout lorsqueje lui en donne 3 ( bon vu le prix de l'exige, je vais pas faire mon radin :oops: )
On discute, elle part.
Il faut dire qu'elle n'est pas toute seule, ils sont qq uns , plus ou moins saouls, il y en a même qui balance sa canette sur un autre à qq dizaines de mètres.. :fiesta:

10 mn de défilé des enfants du quartier , des badauds du style ? Il faut un permis spécial comme les ferraris ...ou : vous ètes un riche monsieur ? ( venant d'un gone ) etc. tout ceci dans la bonne humeur.

Ma nouvelle copine revient ( enfin celle qui tourne à la bière , ma conquète d'il y a 3 mn , enfin la sdf quoi )
Elle est avec deux potes à elle , même métier.
On discute, Maintenant je connais déjà 3 clochards de la Croix Rousse.
Ils partent en philosophant. Ils sont déjà pleins comme des cantines..

5 mn Elle revient,s'excuse de me demander une cigarette , le dernière , sans vouloir abuser, pour un super pote à elle.
Je lui donne, je sais je suis un séducteur invétéré.
Elle repart ,

5 mn de défilé des enfants ....scéance photos

Ma nouvelle égérie ( revient avec d'autres potes,) je commence à connaitre du monde coté sdf à la croix rousse.
On refait un peu le monde. On parle de leur vie précaire,

25 mn plus tard ma chérie ( ouf ma prétendante est en train de fumer sur un banc ) vous suivez, , la c'est l'officielle qui revient.

Elle me raconte que dans la pharmacie ( elle entend un black dire à sa nana ) Il y a une putain de super lotus sur la place ...
Ma nana se retourne ( Je précise qu'elle est à moitié black enfin métisse , c'est joli dans une exige blanche ) elle lui dit c'est la mienne :tuture2

Ils se marre de sa plaisanterie Africaine , et la voit monter dedans.. :ptdr: la pharmacie ets juste derrière

Conclusion.
Vous vous sentez seuls ?
Garez vous dans un joli quartier , vous aurez plein d'amis; prévoyez , en sus des clops , qq canettes de bière.


Oasio a écrit:En Corse, c'est magique!! Ils connaissent très peu Lotus donc je fais fureur partout, d'ailleurs dans le village je suis repéré et j'ai su que le mot s'était diffusé par facebook que c'était la voiture du remplacant du docteur!lol

Et d'ailleurs je suis allé au Via Notte il y a peu et ils m'ont fait rentré dans le parking VIP direct entre des Cayennes, des Touaregs et quelques Audi!! 8)

J'avoue que c'est très grisant comme sensation!!lol


aemaeth a écrit:Bon, effet lotus pas cool.
Me suis fait molarder sur la voiture hier. :boude:

Si j'avais chopé le gars :evil:


ze_cat a écrit:deux nenettes ( 15-16 ans) asises sur un banc.

je me gare non loin

"Ouhai, monsieur, elle déchire trop votre voiture"

moi : "Ah ca c'est sur Elle déchire sa race ma caisse hein"

Rire des filles :chuckle:

je revient au bout de 2-3 minutes

Elles : "Ca coute combien une auto comme la votre ?"

moi : "Devinnez "

elles : " 100.000 € ?"

moi : 8O "non, loin de là, on va dire le prix d'une petite clio"

Elles : un peu deçu :boude: "Vous faite quoi comme métier ?"

Moi : Là je sort toujours ma bote secrete : "Rien, j'ai épousé une femme Riche" :dents:


lomba a écrit:
aemaeth a écrit:Bon, bah je dois avoir pas de chance ou une tronche de gay, mais moi c'est plutôt les pères de familles, qui me regardent avec l’élise :cry: .
L'aspiro à nana, suis plutôt mitigé pour le coup :mrgreen:

Pour l'instant coté nana, les reactions sont pluto genre, circonspection, rien a foutre, c'est quoi ce truc, regarde ce beauf en ferrari, ca a l'air sympa mais peu pas entrer avec la jupe, etc.


C'est parce que tu roules toujours avec le hard top surtout ! :D
Je me rappelle d'une sortie de supermarché derrière une 308CC remplie de 4 filles, l'espace d'un instant (le temps que je double), je n'ai plus entendu mon compresseur, écrasé par le cri de 4 fans :D


cavallino17 a écrit:Dans le même genre j'ai eu droit: "Hé ben &@*$£, après on va dire que les anglais n'ont pas de fric!!!!"
PS: je suis toujours en plaques anglaise, et le gus croyais avoir a faire à un anglais :chuckle: :chuckle: :chuckle:


birel a écrit:Moi avant hier, sur un parking de grande surface de sport, 20 min après l'ouverture du magasin (donc parking vide), un gros bébé de 110 kg en zafira avec femme et enfant est venu me chercher des noises car j'empiétais sur 2 places.

Donc menace de casser ma voiture et ma geu... zen, je l'invite à faire ce qu'il dit du coup il recule et vient en limite de l'arrière (en bloquant tout l'accès du parking par la même occasion) puis vient à ma portière et continu son langage fleuri en m'expliquant que les branl... avec leurs voiture de mer... ils leurs fait plein de chose. Que dans 15 min il sera au commissariat pour m'avoir détruit ma tronche car je refuse de bouger, puisque le parking est vide.

Bref un grand moment de détente et d'amusement intérieur pour moi.

L’imagination de certain automobiliste "pour jouer les Hommes" devant leurs femmes est immense ...


Jobi a écrit:La gent féminine? Ben justement, ça marche aussi. J'ai possédé ou conduit une chiée de sportives relativement sympathiques. Et jusqu'à l'année dernière où j'ai eu l'Elise S1 120ch d'un pote pdt un w-e, la voiture qui avait le plus plu aux femmes était... une 106 XSI Le Mans! :roll: Même ma Sky elles s'en foutent comme de l'an 40! :lol:

Là avec l'Exige, encore plus en conduite à droite, les nanas regardent, font des sourires, etc. Mercredi soir ds Paris, j'ai pris une cycliste en flag' de matage...et quand elle a vu que je l'avais remarquée, hop, petit sourire, mi génée mi aguicheuse. C'est impressionnant cette auto! :lol:

Après évidemment, j'ai aussi eu la maman qui prend en photos ses petits devant la voiture et qui en prend une autre "pour montrer à son mari", les gamins qui tractent leurs parents jusqu'à 2m de la voiture pour mieux la voir, et même un quinca qui faisait du tourisme sur Paris avec sa femme et sa fille que j'ai vu tourner son APN vers l'Exige, en jetant un regard à la dérobée, pour la prendre en photo sans que ses accompagnatrices ne s'en aperçoivent!! Genre "nan mais mon amour, t'inquiète, je suis au taquet sur l'architecture parisienne! ". :lol:

Bref, à chaque fois je suis étonné par la vague de sympathie qu'elle déclenche!


lolo a écrit:hier je me gare en plein centre ville a coté d'une terrasse, récupère un colis (assez petit) a la poste, et putain de colis de merde au moment de le refermer le coffre il y avait toujours un petit bout qui dépassait et m'empêchait de fermer le coffre 8O 8O 8O (la capote dans le coffre n'aidait pas).

je le tourne, le re tourne, le sors, bouge la capote, trifouille le tout, essai encore une fois de fermer le capot, le ressort et miracle après de longue minutes et essais le coffre se verrouille ..... oufffffffff

les gens a coté était mort de rire ....... c'est ça l'effet Lotus.


dwarfy a écrit:J'ai eu mon premier "classique" du Lotusien.

Deux jeunes dans un gros 4x4 allemand de 350cv. "hey msieur, ça fait combien de chevaux ça ?" et la, je me la joue petite annonce avec un simple "200" (j'en ai cache sciemment quelques uns) et je vois sa tête style "ok, c'est naze" et ils remontent leur vitre.

Puis le feu est passé au vert et ça n'a pas loupé.

C'est stupide, mais ça me plaît.


Kilkenny84 a écrit:Hier soir, après avoir pris une petite bière en terrasse après le boulot (pour une fois qu'il fait beau), je prends la voiture pour rejoindre des amis. Région parisienne oblige, je me retrouve dans les bouchons. Du coup, bien que madame soit là, je sors mon téléphone pour regarder la circulation, et voir si ca va durer ou pas. Comme par hasard, une voiture de police passe au même moment sur la bande d'arrêt d'urgence pour remonter la file...et s'arrête sur des zebras 50m plus loin. Le mec descend et commence à regarder les voitures. Je me dis qu'il m'a vu avec le téléphone et que je suis bon. En plus si il me fait souffler, bien que je sois pas en état d'alcoolémie, je me dis que ca n'arrangera pas mes affaires. J'essai de e faire aussi discret que possible, mais, c'est bien pour moi! Signe de la main, et hop je sors de la file et m'arrête :

- "Bonjour monsieur, papiers du véhicule svp"
... grosse galère, les papiers sont dans un sac derrière mon siège, je lutte à mort, et le flic a déjà un grand sourire en me voyant galérer.
- "Merci monsieur, c'est votre voiture?"
"oui..."
"Bon j'ai un problème avec votre voiture. A l'arrière c'est bon, mais pas à l'avant. Descendez du véhicule svp"
Je descend, je me remémore tout, mais non, je ne vois pas ce qui cloche. ma copine suis le mouvement. Vive l'affiche, arrêté en plein milieu de l'A86, dans les bouchons, les gens qui passent et se marrent....
- "Là monsieur, vous voyez, il y a un "F", et là il y a le département. venez voir à l'avant, il n'y sont pas"
Effectivement, ma plaque avant, même si je le savais, n'a pas le F ni le N° du département, histoire que ce soit moins grand.
- "Et là regardez, le rivet est à cheval entre la lettre et le blanc. c'est pas réglementaire, il faudrait qu'il soit noir sur la partie qui déborde sur la lettre"
"Ok, mais c'est pas moi qui choisi les plaques ou les installe. j'achète la voiture, j'achète les plaques, mais c'est tout".
'"Oui, mais c'est passible de 45€ d'amende et de l'immobilisation de la carte grise"
" 8O "
"Bon je vais voir avec mon chef, il s'absente puis revient, c'est bon pour cette fois"
"Vous êtes sur, sinon je me présente demain dans n'importe quel commissariat avec une plaque réglementaire"
"Non pour çà il faudrait vous verbaliser"
A ce moment le chef débarque, lunettes de soleil, petit sourir, style cowboy
- "Bonjour, vous allez bien?"
"Heuuu oui"
"Vous sortez souvent avec?"
"ben, quand il fait beau"
"Bon j'organise une sortie le 23 septembre dans la cité médiévale de Provins, il y aura des Lambo, des Ferrari, des Porsche, .. Voilà ma carte, si vous êtes intéressé contactez moi vous serez le bienvenue"
" 8O 8O 8O "
"Allez bonne fin de journée monsieur"

Bref, je pensais me faire aligner, et au final je me retrouve avec la carte de visite du chef et une invitation pour un rasso. J'ai regardé en fait il organise çà dans le cadre d'une association de policiers, l'International Police Association. Et ca existe vraiment en plus ce truc. Du coup je l'ai recontacté aujourd'hui pour avoir plus d'infos. Une grosse frayeur qui s'est terminé avec un bon délire avec madame dans la voiture en repartant! :mrgreen:
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expression libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités