mike a écrit:Pas mal ! Il va etre heureux
Je pense aussi ^^ Ça fait juste plus dun an quil veut ça sur sa clio
Sinon, hier, j'ai continué le montage .
Javais modifié son inter l'année dernière en remplaçant le silencieux d'origine par un Simons en 63.5mm j'en avais profité pour souder une connexion v-band entre le silencieux arrière et l'inter car d'origine la ligne est d'un seul tenant .
Donc hier j'ai récupèré le v-band du silencieux d'origine pour le mettre sur le nouveau , puis couper le tube pour qu'il tombe pile comme à l'origine donc pris de cotes ect ect ... j'ai aussi ressoudé la patte de silentbloc donc la tout est ok , ça été un peu long car il faut monter, démonter, présenter le silencieux plusieurs fois pour être sûr qu'on est bien placé .
C'est chose faites
Le silencieux pointé
Er soudé
Je les ensuite monté sur l'auto et testé la valve en ouvrant à la main , ça fonctionne correctement par conte le bruit n'est pas ouf ^^ c'est beaucoup mieux que d'origine mais je m'attendais à un truc beaucoup plus hard lol
Sur ce model il y a 2 cata ( cata + precata) le precata à été supprimé sur la phase 2 donc je vais voir , si j'ai le temp , je le fait sauter ^^ sinon ce sera à faire pour plus tard
Hier soir j'ai donc démonté , fond plat , batterie , boîte à air pour faire passer la durite de dépression de la valve jusqu'au moteur . Je me suis pris sur une durite de servo frein donc découpe manchonnage d'un T , aujourd'hui il me reste à monter le récepteur + lelectrovane , remonter le fond plat , la batterie , tester et remonter le parce choc arrière et ce sera fini