La 206 S16 pour les jeunes : avis d'anciens propriétaires

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede Fury' » 31 Jan 2010 18:28

Si, c'est LOL je fais c'que je veux redaface2
:lol:

s16_racing a écrit:Blablablabla....

Bon ca fait le barbot mais elle est ou cette S16 de dieu ? redaface2
Avec son assurance à un million de dollars :o
Puté ces jeunes alors redaface2
Avatar de l’utilisateur
Fury'
Le sextoy
 
Messages: 7558
Inscription: 04 Jan 2007 13:45
Localisation: Bordeaux (33)

Messagede Beber » 31 Jan 2010 18:37

Bha je ne vois pas trop quoi rajouter :dk:
On lit le même genre de posts dans le topic "Assurance" ;)

Donc je pense qu'on a fait le tour de la question ;)

Nik0 a écrit:
Jul' a écrit:je peut pas dire quand je roulais en s16 j'avais pas le permis :lol:


A 11 piges en train de faire burner la S16 de la daronne :ptdr: :ptdr:

Rhaaaa ouais exact :ptdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Messagede s16_racing » 13 Fév 2010 17:20

Sa casse, sa casse pas là ...
Bref pour moi sa se rapproche.

Simple question, une S16 mux avec 100 000km au compteur, y' a quoi à vérifier lors de l' achat ?
Sachant que distrib' faite. (et j' ai rien trouvé de spécial dans la fonction recherche).

Vidanges, pneus, plaquettes, train arrière ?
Autres ?
En gros les problèmes vers les 100 000.

Merci de me répondre sérieusement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
s16_racing
Rase Bitume
 
Messages: 14
Inscription: 04 Juin 2009 17:12

Messagede s16_racing » 13 Fév 2010 17:36

Kost a écrit:Arf c'est pas vraiment "casser", c'est voir ta situation avec 10 ans de recul... :wink:

Pour ta s16, ca dépend de comment elle a été conduite auparavant, pour ca si tu peux fais toi conduire par l'ancien proprio tu verras comment lui se comportais au volant, ca renseigne pas mal sur le passé de la voiture.

Ensuite épluches les factures, éventuellement le carnet si il est présent. Ecoutes si il n'y a pas de bruits suspects sur une route abimée par exemple, idem en braquant a fond.

Pour les consommables que tu cites (vidanges, pneus, plaquettes), c'est de l'entretien courant, si ce n'est pas fait ce n'est pas très encourageant... Essayes de faire justifier par l'ancien proprios tout ce qui aurait été fait et a quels intervales.

Bonne recherche :wink:


Ok, la voiture est vendue par un garage auto qui a bonne réputation apparement.
Je l' ai regardé "vite fait" avec un pote en revenant du bahu. Elle est très propre extérieurement apparement. L' intérieur aussi (vu à travers vitres), sauf cuire dégraffé légé vers le plastic air bag du siège.
Garantie 3 mois.
En principe j' y retourne avec les parents dans la semaine. :wink:

édit : je devais aller la voire hier (samedi), vendu jeudi après-midi. Dég'.
Avatar de l’utilisateur
s16_racing
Rase Bitume
 
Messages: 14
Inscription: 04 Juin 2009 17:12

Messagede ofgod » 02 Mar 2010 12:31

Réfléchi bien sur la S16 que tu prendras comme tu as du temps, essaye d'en voir le plus possible (si ton XP6 remarche :lol: ), tu te feras une idée en voyant les différentes choses changées aux différents kilométrages, ici nous avons tous plus ou moins les mêmes problèmes donc... (je ne parle pas de l'alcoolisme bien sûr... :roll: MDR !)
Tu trouveras surement une perle rare que tu n'oublieras pas de nous présenter en détail...

En tout cas j'ai lu avec attention ce petit topic, bonne idée pour le post-it je pense.
Pour ma part je me suis fait la main sur une renault 19 90Ch, jamais d'ennui avec pendant 3 ans, à présent la S16 et une voiture complétement différente, très (voir trop) joueuse comme cité précédemment "à ne pas mettre entre toutes les mains". Et qui plus est, une voiture pour laquelle il faut aimer un peu bricoler et avoir tout de même prévu un bon budget en pièces, arrivé à un certain kilométrage... Voila

8)
Avatar de l’utilisateur
ofgod
Pilote Peugeot Sport
 
Messages: 3418
Inscription: 03 Juin 2009 18:07
Localisation: Je roule en Mazooooout !!!

Messagede jos27 » 16 Mar 2010 19:49

J'vais apporter mon expérience pour le sujet :
1ere voiture 206 GT, 2 ans et demi que je l'ai , 0 soucis, 0 problèmes, les seules "pets" qu'il y a dessus c'est pas moi qui les ait fait, 2 coups de portières :o , et 1 griffure sur le pc avant par la mécano pas habitué au long parechocs de la GT :o .
Sinon zéro soucis, elle m'a déja décroché mais sur le sec, et en cherchant les limites de façons prudentes. Mais je sais que j'ai pas à rouler comme un boeuf sur le mouillé. C'est plus une question de caractère et de maturité que d'âge. Il est certains qu'avec le temps on s'offre une plus grand expérience au volant. Mais je pense franchement que par exemple si on donne une S16 à 1 mec de 30 ans un peu bargeot qui à toujours roulé en R19D bah il a autant de chance de se planter qu'1 jeune de 18 ans mature.
Bon j'ai fait ma conduite accompagné sur une saxo VTS, j'ai su à 16 ans ce que s'était une voiture qui mets en confiance en quelques secondes. J'ai su que les limites sont loins, mais si on s'y mets on les atteinds sans s'en rendre compte.
Niveau finance, si il roule - de 7000km par ans, sa passe, j'ai eu 0 frais sur ma 206 depuis que je l'ai, juste assurance chère.

Donc pour conclure, je dirai sa peut passer pour un jeune qui se prend pas pour Seb Loeb, et si il roule pas beaucoup. Sinon voir 1.6 16v.
206 Gt n°2637
Avatar de l’utilisateur
jos27
Maître des mots
 
Messages: 1418
Inscription: 02 Déc 2007 00:34
Localisation: Aveyron

Messagede lib » 03 Avr 2010 23:24

s16_racing a écrit:édit : je devais aller la voire hier (samedi), vendu jeudi après-midi. Dég'.


Je vends une RC en juin....et je taf du coté de Compiègne. Si tu veux fais moi un mp et je te montrerai ce qu'il faut vérifier sur une 16...ou autre :D

Moi je trouve que c'est pas très fair play la casse en règle sur son trip. Etre un boeuf au volant n'est malheureusement pas qu'une question d'age. Regardez autour de vous...sont pas tous jeunes les dangers roulant.
Cependant j'avoue ma première caisse a bien morflé. Je pense qu'aujourd'hui un jeune permis est un plus conscient de ce qu'il risque, et quand nous avons pris le volant il y avait moins de controles....donc on se lachait plus. la situation a bien changé. Faut voir la réalité en face...bcp moins de morts sur les routes ca vient bien de quelque part.

Perso ma 1ere etait une talbot horizon, la 2e une 5gtx...que j'ai gardée 11ans, puis la 16 et enfin la RC. Une progressivité saine...mais bon, maintenant les voitures freinent bcp mieux, tiennent mieux la route, ont des airbags etc...au final je pense qu'une 16 est plus securisante que le tas de boue qui a subi mes débuts :wink:
Dernière édition par lib le 19 Juin 2010 23:43, édité 1 fois.
ex RC, ex S16, Mrs3
Avatar de l’utilisateur
lib
Membre Actif
 
Messages: 548
Inscription: 26 Aoû 2004 00:09
Localisation: quelque part...en picardie

Messagede Pierrot-206 » 05 Avr 2010 20:26

lib a écrit:Je pense qu'aujourd'hui un jeune permis est un plus conscient de ce qu'il risque, et quand nous avons pris le volant il y avait moins de controles....donc on se lachait plus. la situation a bien changé. Faut voir la réalité en face...bcp moins de morts sur les routes ca vient bien de quelque part.

En grosse partie ça vient aussi du parc auto qui se renouvèle et rajeuni et donc bien plus "sécurisant" qu'avant :!:
Mais ça, ça ne rentre pas dans les chiffres de calcul pour nous rajouter des radars tout les kilomètres :evil: :evil:

Pour revenir au débat du topic, je ne trouve pas que les jeunes permis roulent moins vite, au contraire :cry: :cry: Arpès j'espère pour eux qu'ils n'apprendront pas dans la douleur :?
Avatar de l’utilisateur
Pierrot-206
Powersystem addict
 
Messages: 5488
Inscription: 01 Fév 2009 16:53
Localisation: Moselle...

Messagede ofgod » 07 Avr 2010 08:49

d'ailleurs il y a un gars à mon taff qui vient de se planter après 3/4 mois de permis avec la voiture de maman, un 207 break, soit disant en évitant un chat.... qui devait soit dit en passant avoir la taille d'un éléphant vu la sortie de route ! bref tout ça pour dire que ça faisait plusieurs fois qu'on le mettait en garde sur sa conduite (frein à main sur le parking entre nos caisses, accélération sur 3m...) du grand kéké n'importe quoi... Tout ça pour finalement nous rire au nez.
Si il avait eu une super 5 il serait probablement mort vu l'état du 207.
Avatar de l’utilisateur
ofgod
Pilote Peugeot Sport
 
Messages: 3418
Inscription: 03 Juin 2009 18:07
Localisation: Je roule en Mazooooout !!!

Re: La 206 S16 pour les jeunes : avis d'anciens propriétaire

Messagede Auré » 20 Aoû 2010 15:15

Désolé de remonter ce topic mais il est trop beau pour que je ne laisse pas un petit méssage.

Bon premièrement, je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi, j'ai que 21ans, donc autant te dire que je suis encore un jeune con inconcient et un peu foufou :fou:

En première caisse, j'ai eu une corsa 1l4 16S que j'ai toujours d'ailleurs..., au bout de 2 mois j'ai voulu plus de chevaux! Chose faite, achat d'une Clio RS phase 2 avec reprog à 184chx, je peux te dire que j'ai failli me foutre la geule au tas plus d'une fois, des grosses grosses frailleurs, parcequ'on est jeune, un autre jeune te double, ta des pote dans la bagnole tu veux faire le kéké et tu prend énormément de risques... Jusqu'au jour où vraiment tu fu les jetons à tout le monde et là tu te calme parceque la caisse tu l'a payée un petit paquet de frique quand même, et ça te ferai mal d'en récupéré seulement le pauvre autoradio que t'a installé dedans et la moitié de la valeur de l'auto, pour avoir en cadeaux un beau malus de 50% que tu va trainé 5ans...

Après j'ai eu pas mal de frique suite à mon taf, j'ai pu prendre un crédit et me payer un Speedster, que j'ai revendu pour me racheter un autre que j'ai totalement préparé, je payais 1950€ d'assurance par ans :? Autant te dire que quand j'y pense je me dit que j'étais tarré car maintenant quand je regarde bien j'aurai pas mal de frique de côté si j'avais pas pris ça...

A l'heure d'aujourd'hui je m'installe en apart, si j'avais pas pensé quelques mois à l'avance de mettre du fric de côté j'aurais jamais pu m'installé avec ma chérie parceque ça coute beaucoup, et je vais te dire que si je ne bossais pas en tant que vendeur dans un magasin d'ammeublement et d'électro, j'aurais jamais pu m'installé si "facilement" (c'est toujours trop chère :boing: )

Donc un conseil, attend un peu, garde un peu de fric, achète toi une petite caisse à 4.000€ voir même moins, mais surtout prend un diesel déjà et un truc qui te coutera pas chère parceque c'est pas avec 700€ comme tu dis que tu va être le rois du pétrole... je gagne en moyenne le triple de toi et les mois sont quelques fois très dûr... :roll:

Donc écoute certains conseil, perso j'ai fais des conneries et j'èspère que tu fera pas les mêmes, comme on dit, "faut être pris pour être appris" mais bon défois on y laisse des plumes :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Auré
Rase Bitume
 
Messages: 97
Inscription: 20 Juil 2010 18:38
Localisation: Béziers (34)

Re: La 206 S16 pour les jeunes : avis d'anciens propriétaire

Messagede 206s16-65 » 26 Sep 2010 23:00

avoir une sportive jeun c'est bien aussi faut pas forcement prendre un diesel ou autre, une saxo vts ou 106 ou meme 206 1.6 ou 2l sont bien apres on se fait des ptit coup de chaleur mais c'est comme sa que l'on apprend meme avec un diesel on fait le con, moi perso j'ai eu ma s16 pendant 3 ans et premiére voiture, me suis sortie a vouloir poussé les limites ( seul sans faire de coruse ou espanté des copains) 2 marbres, quelque train ar, sa ma calmé un peut du moins je roule autrement, maintenan apres avoir vendue la s16, je roule en 307hdi sa m empeche pas de tirer des cables, de roulé de temp en temp et je trouve que je suis moins en securité que dans une ptite sportive qui elle tien un minimum la route apres plus sa tien plus en en met..., j'ai la chance financieremen et pour tout le reste de me lancer dans la competition mais je viens de me racheter une clio rs car l esprit de roulez en sportive et la et mon plesir et celui la, donc si un jeune veut une sportive il peut apres si il casse l auto il avisera apres il s'en mordra les doigts si sa lui coute cher mais au final il sortira aussi avc un mazout ou une auto de merde car c'est pas l auto qui sort toute seule...
voila mon point de vue chacun a le sien et et libre de faire son choix...
Avatar de l’utilisateur
206s16-65
Maître des mots
 
Messages: 1135
Inscription: 20 Juil 2010 19:33

Re: La 206 S16 pour les jeunes : avis d'anciens propriétaire

Messagede Auré » 27 Sep 2010 09:51

206s16-65 a écrit:avoir une sportive jeun c'est bien aussi faut pas forcement prendre un diesel ou autre, une saxo vts ou 106 ou meme 206 1.6 ou 2l sont bien apres on se fait des ptit coup de chaleur mais c'est comme sa que l'on apprend meme avec un diesel on fait le con, moi perso j'ai eu ma s16 pendant 3 ans et premiére voiture, me suis sortie a vouloir poussé les limites ( seul sans faire de coruse ou espanté des copains) 2 marbres, quelque train ar, sa ma calmé un peut du moins je roule autrement, maintenan apres avoir vendue la s16, je roule en 307hdi sa m empeche pas de tirer des cables, de roulé de temp en temp et je trouve que je suis moins en securité que dans une ptite sportive qui elle tien un minimum la route apres plus sa tien plus en en met..., j'ai la chance financieremen et pour tout le reste de me lancer dans la competition mais je viens de me racheter une clio rs car l esprit de roulez en sportive et la et mon plesir et celui la, donc si un jeune veut une sportive il peut apres si il casse l auto il avisera apres il s'en mordra les doigts si sa lui coute cher mais au final il sortira aussi avc un mazout ou une auto de merde car c'est pas l auto qui sort toute seule...
voila mon point de vue chacun a le sien et et libre de faire son choix...


oui enfin je vais te dire un truc, la S16 est bien piégeuse, le train arrière a faillit me foutre dans la glissière de gauche et de droite sur lautoroute une fois alors que je roulais pas fort pourtant (110 sous la pluie!!!) donc une S16 est bien plus dangereuse qu'une autre auto j'ai l'impression... Et je suis pas le seul a qui s'est arriver... Donc pour commencer je pense qu'il vaut mieux partir sur du plus petit c'est plus sérieux, pas la peine de s'attirer des ennuis avec sont assurance quand on peut l'éviter!

J'ai pourtant eu quelques sportives déjà (C2 VTR, clio RS, 2 speedster) et jamais je me suis foutu la trouille autant qu'avec la S16!!... Donc méfiance!!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Auré
Rase Bitume
 
Messages: 97
Inscription: 20 Juil 2010 18:38
Localisation: Béziers (34)

Re: La 206 S16 pour les jeunes : avis d'anciens propriétaire

Messagede Pierrot-206 » 28 Sep 2010 18:39

206s16-65 a écrit:avoir une sportive jeun c'est bien aussi faut pas forcement prendre un diesel ou autre, une saxo vts ou 106 ou meme 206 1.6 ou 2l sont bien apres on se fait des ptit coup de chaleur mais c'est comme sa que l'on apprend meme avec un diesel on fait le con, moi perso j'ai eu ma s16 pendant 3 ans et premiére voiture, me suis sortie a vouloir poussé les limites ( seul sans faire de coruse ou espanté des copains) 2 marbres, quelque train ar, sa ma calmé un peut du moins je roule autrement, maintenan apres avoir vendue la s16, je roule en 307hdi sa m empeche pas de tirer des cables, de roulé de temp en temp et je trouve que je suis moins en securité que dans une ptite sportive qui elle tien un minimum la route apres plus sa tien plus en en met..., j'ai la chance financieremen et pour tout le reste de me lancer dans la competition mais je viens de me racheter une clio rs car l esprit de roulez en sportive et la et mon plesir et celui la, donc si un jeune veut une sportive il peut apres si il casse l auto il avisera apres il s'en mordra les doigts si sa lui coute cher mais au final il sortira aussi avc un mazout ou une auto de merde car c'est pas l auto qui sort toute seule...
voila mon point de vue chacun a le sien et et libre de faire son choix...

"On apprend plus de ses erreurs que de ses succés"...
Je veux bien et j'adhère totalement à ce dicton, sauf que là, on parle d'une voiture... certains en ont cassé et n'en sont jamais revenus :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Pierrot-206
Powersystem addict
 
Messages: 5488
Inscription: 01 Fév 2009 16:53
Localisation: Moselle...

Re: La 206 S16 pour les jeunes : avis d'anciens propriétaire

Messagede Fury' » 28 Sep 2010 19:10

Auré a écrit:si un jeune veut une sportive il peut apres si il casse l auto il avisera apres il s'en mordra les doigts si sa lui coute cher

Oué, enfin, il se les mordra si il est encore vivant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fury'
Le sextoy
 
Messages: 7558
Inscription: 04 Jan 2007 13:45
Localisation: Bordeaux (33)

Re: La 206 S16 pour les jeunes : avis d'anciens propriétaire

Messagede Nik0 » 28 Sep 2010 21:27

Fury' a écrit:
Auré a écrit:si un jeune veut une sportive il peut apres si il casse l auto il avisera apres il s'en mordra les doigts si sa lui coute cher

Oué, enfin, il se les mordra si il est encore vivant :lol:


Tu m'étonnes ! :ptdr:

Ou s'il a encore ses jambes... :?
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: La 206 S16 pour les jeunes : avis d'anciens propriétaire

Messagede Fury' » 29 Sep 2010 06:54

Nik0 a écrit:
Fury' a écrit:
Auré a écrit:si un jeune veut une sportive il peut apres si il casse l auto il avisera apres il s'en mordra les doigts si sa lui coute cher

Oué, enfin, il se les mordra si il est encore vivant :lol:


Tu m'étonnes ! :ptdr:

Ou s'il a encore ses jambes... :?

Ou encore ses mains, pour pouvoir encore se mordre les doigts :?
Pas de bras pas de chocolat quoi :|
Avatar de l’utilisateur
Fury'
Le sextoy
 
Messages: 7558
Inscription: 04 Jan 2007 13:45
Localisation: Bordeaux (33)

Re: La 206 S16 pour les jeunes : avis d'anciens propriétaire

Messagede warn31 » 17 Jan 2011 17:32

Slt, juste un pti msg pour apporter ma "caisse" à l'édifice!

Il y a 2 mois maintenant j'ai acheter une 206s16 2L 135cv! J'ai 21 et 1an et demi de conduite à mon actif! En gros jeune conducteur, et comme la plupart des jeunes assez impatient d'avoir une ptite sportive!
Bin depuis que j'ai acheté la voiture, j'ai que des problèmes avec! Changement du train arrière, roulement arrière, capteur abs, cata. En gros plus de 2000€ de réparation, 1 mois après l'achat de la ture! Je peux te dire que ça te refroidis vite fait, ça fait parti des imprévus certe mais justement ne pas oublier qu'une voiture bien en apparence peux te revenir très chère!
Et crois moi à 18 ans avoir pour plus de 2000€ et voiture immobilisée pendant 3 semaines, ça doit foutre les boules.
Donc j'espère que les jeunes qui s'achètent une 206s16 auront de la chance et les sous qui vont avec :) !
Toyota starlet < Opel corsa < skoda fabia < 206s16 <...< Focus rs??? Maybe ^^
Avatar de l’utilisateur
warn31
Rase Bitume
 
Messages: 89
Inscription: 17 Jan 2011 11:41
Localisation: Toulouse (31)

Re: La 206 S16 pour les jeunes : avis d'anciens propriétaire

Messagede Auré » 17 Jan 2011 17:46

warn31 a écrit:Slt, juste un pti msg pour apporter ma "caisse" à l'édifice!

Il y a 2 mois maintenant j'ai acheter une 206s16 2L 135cv! J'ai 21 et 1an et demi de conduite à mon actif! En gros jeune conducteur, et comme la plupart des jeunes assez impatient d'avoir une ptite sportive!
Bin depuis que j'ai acheté la voiture, j'ai que des problèmes avec! Changement du train arrière, roulement arrière, capteur abs, cata. En gros plus de 2000€ de réparation, 1 mois après l'achat de la ture! Je peux te dire que ça te refroidis vite fait, ça fait parti des imprévus certe mais justement ne pas oublier qu'une voiture bien en apparence peux te revenir très chère!
Et crois moi à 18 ans avoir pour plus de 2000€ et voiture immobilisée pendant 3 semaines, ça doit foutre les boules.
Donc j'espère que les jeunes qui s'achètent une 206s16 auront de la chance et les sous qui vont avec :) !


Voilà tout l'art de la chance ou la malchance...

Perso ma S16 j'ai eu quelques couilles mais qui me sont pas revenue chère, par contre oui j'ai du bruit dans le train avant (normal comme toutes les S16), un jour faudra que j'y passe... Mais c'est comme ça les bagnoles...

Ma 2ème voiture c'était une clio RS phase 2, je l'ai achetée, bin en fait j'ai fait que de restauré la bagnole tout le long ou je l'ai eu... Quand je l'ai revendue, elle était comme neuve de partout j'ai du claquer au moins 3.000€ dedans en petites conneries (la voiture avait 54.000km quand je l'ai achetée et 85.000km quand je l'ai revendue) et pourtant la voiture avait l'air seine, ct ok sans défaut etc...

J'ai jamais revendu une caisse qui n'était pas potable, j'ai toujours été trop con quand on regarde bien car je claquait pas mal de tune dans les bagnoles avant de les revendre pour pas vendre une caisse pourrave et être un bon vendeur... Et ça continue :roll: Mais c'est comme ça, c'est ou tu préfère vendre un chariot bon pour la casse au prix de l'or mais avec 98% de chance d'avoir des enmerde avec l'acheteur, ou tu fais comme moi, tu claque de la tune dans la chiote pour la revendre + que potable et t'es sur d'être un bon vendeur et d'avoir des nouvelles de tes véhicules tout le temp, une carte de voeux de l'acheteur tous les ans... Voilà la dure lois du marché...

Tout ça pour dire qu'un vendeur te voit arrivé toi jeune trou du cul (on peu le dire...) il sait que tu meur d'envie d'acheter la voiture car ta peur de pas en retrouver une, et que c'est lui qui a les cartes en main, on est pas assez patient, je vois mon père, il va voir les véhicules 2-3 fois s'il le faut, attend même défois plusieurs mois et rappel le mec, il perd beaucoup de super affaires, mais dans le fond il a jamais eu de problème avec ses bagnoles... Je pense que quand on a de la bouteille on voit les choses différement... On est encore trop fougeux :mrd:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Auré
Rase Bitume
 
Messages: 97
Inscription: 20 Juil 2010 18:38
Localisation: Béziers (34)

Re: La 206 S16 pour les jeunes : avis d'anciens propriétaire

Messagede khitter » 17 Jan 2011 22:40

Je vais fournir également ma petite expérience... Petite, car je viens d’acquérir, un peu avant les fêtes ma s16...

J'ai 24 ans et presque 4 ans de permis...
Ma première voiture fut une fiesta de 2003, acheté a 89 000 km et vendu a presque 140 000 km... Super bagnole, fiable sur pas mal de point... Avec le recul, j'avais fait une super affaire! Mais... enfin plutot MAIS, seulement 68 ch... ca me trouait le cul de pas avancé sur l'autoroute quand ca montait...

Je me décide a la revendre... non sans mal, je la lache a un prix ou je suis pas trop perdant.

Là plus de voiture, rien ne pressait, j'allais au boulot en BM double pied

Mes recherches étaient sélectives... Soit 106 rallye, soit 106 xsi le mans, soit saxo vts 8S, soit 206 s16
Donc en gros, une bombinette sur 4 roues...
A l'heure d'aujourd'hui, je me dit que je suis un grand malade de claquer 59€ pour un plein et faire seulement 540 bornes... (et sans faire le kéké)

ps : d'ailleurs qui a déjà essayer l'huile de friture dans sa s16 ? 8)
khitter
Rase Bitume
 
Messages: 11
Inscription: 02 Jan 2011 13:38
Localisation: agen

Re: La 206 S16 pour les jeunes : avis d'anciens propriétaire

Messagede Auré » 18 Jan 2011 00:12

540 bornes avec le plein de 59€? Vache t'en fait des bornes!

La j'ai mis 65€, j'ai fais 330km et il me reste à peine un quart, je suis pas loin du voyant de réserve... Mais bon je me tape que de la ville en ce moment...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Auré
Rase Bitume
 
Messages: 97
Inscription: 20 Juil 2010 18:38
Localisation: Béziers (34)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expression libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités