s16/hdi petite bourre nocturne

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

s16/hdi petite bourre nocturne

Messagede greg » 23 Juil 2002 21:36

ce soir en rentrant chez moi un gars se met a mon niveau au feux. il commence a tirer la 1er alors je suis.(c'est pas une hdi qui va me faire chier)
apr?s tombe la seconde deja je commence ? prendre du terrain.
puis arrive des achennements de virage alors je ralentis(veux pas me tuer),puis lui accel?re.alors la je me dis mon gars ta pas de chance mes konis sports sont tout neuf :lol:
je met pied planche et je prend les virages au taquer m?me en travers sur le dernier(ceci etant dit je referai plus le con comme ?a car j'ai crus que j'aller me tuer) et rupteur tout le long du virage(pouvez pas faire autrement)bein je regarde ds le retro et plus personne :lol:
puis au feu il se met a ma hauteur et me dit:sa marche une s16
lui avez mit une puce.(ce qu'il ma dit)
et sur la ligne droite j'ai eu du mal ? le distancer,sa marche fort une hdi :lol:
bon perso ca m'a servi de le?on ces virages ,je ferai plus le fou comme ?a et heuresement que j'ai les konis car le virage que j'ai pris en rupteur seconde donc 95km/h avant a 70km/h c'?tait limite.
voila pour la petite histoire :wink:
------Sans maitrise la puissance n'est rieN------
Avatar de l’utilisateur
greg
Membre
 
Messages: 100
Inscription: 15 Avr 2002 22:44
Localisation: grenoble

Messagede Ancien_Webmaster » 23 Juil 2002 21:50

Pas bien greg !!!! dis moi ta 2saucisse ne sort elle pas du garage ???.....tu voudrais pas qu'elle y retourne!
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

REMARQUE

Messagede TESYS » 24 Juil 2002 09:23

Bonjour,

Je passe sur le c?t? cr?tin de la perf (suffit qu'un mec te cherche et hop, tu tombes dedans...). Reste ZEN, man !

Plus int?ressant peut-?tre ? Savez-vous si Peugeot pr?voit d'installer un HDI 110 CV sur la 206 ? terme ?
Je suis pas fan du gazoil mais les temps changent et les diesels fran?ais commencent ? ratrapper leur retard sur les allemands...

Donc, avec une injection directe et un turbo, je pense pas que notre 2 litres atmo tout simple tienne longtemps face ? la mont?e en puissance des diesels. (c'est pas la 206 RC qui fera la diff?rence, voir mon post.) Je vous parle m?me pas des pr?pas o? l?, avec le turbo par exemple, on peut te mettre + 40 bourrins facile dans la vue.

Y qu'? voir chez VW (........) ce que vaut aujourd'hui une GOLF GTI 150 face ? une TDI 130 voire 150 : carr?ment minable et humili?e. OK, les mazouts ont une BV 6, mais quand-m?me, y a plus besoin de discuter... De toute fa?on, j'aime pas les GOLF (look tank ......, je parle m?me pas du comportement ? chier...)

Voil?, merci de vos r?ponses.
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif
 
Messages: 517
Inscription: 27 Mai 2002 09:16

Messagede Ancien_Webmaster » 24 Juil 2002 12:31

D?sol? TESYS mais j'ai d? tromquer quelques phrases de ton message, les amendes tombent comme des petits pains pour les administrateur de Forum en ce moment alors il vaut mieux pr?venir que gu?rir !

D?sol? :roll:
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

POST TRONQUE

Messagede TESYS » 24 Juil 2002 17:35

RAS pour moi, tu as bien fait !

Sinon, j'esp?re que qq ? une r?ponse ? ma question.

A+
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif
 
Messages: 517
Inscription: 27 Mai 2002 09:16

Re: REMARQUE

Messagede greg » 24 Juil 2002 17:52

TESYS a écrit:Y qu'? voir chez VW (........) ce que vaut aujourd'hui une GOLF GTI 150 face ? une TDI 130 voire 150 : carr?ment minable et humili?e.

Voil?, merci de vos r?ponses.


mais y a la rs32 qui est sortie :arrow: 241ch :musclor:
Moteur
6 cylindres en v, 3.2l

puiss: 240 ch
couple : 320 Nm

Perfs Vmax: 240 km/h
0 ? 100 km/h: -de 7s



Prix autour de 35 000 ?
------Sans maitrise la puissance n'est rieN------
Avatar de l’utilisateur
greg
Membre
 
Messages: 100
Inscription: 15 Avr 2002 22:44
Localisation: grenoble

Messagede poulain » 24 Juil 2002 18:50

arrete TESYS tu crois kun hdi va enrumer une s16 meme si il a 110ch il va rien comprendre deja j'ai ete etonn? quand greg a dit kil avait u du mal a le distanc? en ligne droite 8O 8O parsque moi et ma petite ch?rie "s16" :oops: les hdi ils prennent des jumelles pour pouvoir me suivre.
D'accord les tdi hdi deviennent performant mais stop il vont pas plus loing c pas demain que je verrais une 206 hdi en 90 ou 110ch me passer devant mon 2l,16s se jour la je pleure :cry:
a+
longue vie aux s16
poulain
Rase Bitume
 
Messages: 40
Inscription: 28 Avr 2002 18:06
Localisation: 59 cambrai

Messagede poulain » 24 Juil 2002 18:50

arrete TESYS tu crois kun hdi va enrumer une s16 meme si il a 110ch il va rien comprendre deja j'ai ete etonn? quand greg a dit kil avait u du mal a le distanc? en ligne droite 8O 8O parsque moi et ma petite ch?rie "s16" :oops: les hdi ils prennent des jumelles pour pouvoir me suivre.
D'accord les tdi hdi deviennent performant mais stop il vont pas plus loing c pas demain que je verrais une 206 hdi en 90 ou 110ch me passer devant mon 2l,16s se jour la je pleure :cry:
a+
longue vie aux s16
poulain
Rase Bitume
 
Messages: 40
Inscription: 28 Avr 2002 18:06
Localisation: 59 cambrai


Retourner vers Expression libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité