Arrêté par un flic !

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Arr?t? par un flic !

Messagede fred » 03 Juil 2002 11:10

Hier sur une voie rapide (N10 entre Poitiers et Angouleme ) limit? a 110 ,alors que je roulais ? tranquilement ? a 130 je vois une bagnole avec un flic qui se colle derriere moi ;voyant ca je ralentis a 110 (donc a la vitesse autoris?e ) et je vois cette voiture qui me colle pendant pres de 40 km et ,arriv? pres d’ Angouleme il me fait des appels de phares et je le vois dans le retro qui me demande se ranger sur le cot? :je m’excecute et la j’en reviens pas ;il descend la main sur son p?tard les lunettes facon chips et croyant me faire griller a cause du bruit de la ligne Devil/Prowler il m’engueule comme un gosse en disant que je me prenais pour un cowboy de la route que je ne mettais pas mes clignotants pour doubler (ce qui est faux) qui c’est limit? a 100(ce qui est aussi faux :110) que au total je devrais perdre 9 points ,bref au final il me laisse partir sans m?me demander mes papiers et il regarde la voiture en disant : ? c’est bon on sait que ca peut rouler vite une 206 S16 c’est pas la peine de nous le montrer ? .Moi j’ai ferm? ma gueule car je ne voulais pas me prendre une prune mais franchement je trouve qu’il a abus? car certes j’?tais 20 km/h au dessus de la limite (je sais de ce cot? la j’ai tort) mais de dela dire que je me prenais pour un cowboy c’est n’importe quoi surtout qu’on ?tait a 3 voitures a se suivre a cette vitesse et quand il y a eu ce flic les autres ont trac? a la m?me vitesse et je suis le seul a avoir r?duit a 110 . Je me demande s’il na pas voulu un peu s’amuser pour m’impressionner ;de la prevention je suis d’accord mais il y a une facon de la faire et de parler aux gens et ils devraient garder leur agressivit? pour des gens qui ont fait de vraies effractions qui auraient pu mettre la vie d’autrui en danger .
Bref ,en tout cas si vous partez en vacances je vous le dis : il y a un paquet de flics ! Sur le trajet Paris Bordeaux(moiti? autoroute et nationnale) j’en ai vu 6 sans compter les voitures que je croisais et ceux que j’ai pas du voir ,faites gaffe les gars !
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

Messagede Ancien_Webmaster » 03 Juil 2002 15:40

C'est vrai qu'il y a un peu d'?xag?ration la !!! :eek2:

Je pars en bretagne ce soir, ( paris - quimper ), en esp?rant qu'? ma vitesse de croissi?re alias 150 kms je serais tranquille ! :police:
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

Messagede greg » 03 Juil 2002 18:17

c clair abus? 8O mais c les flics faut pas cherch? ? comprendre.
forum 206s16 :arrow: roule plutot a 130km/h si tu veut pas te faire prendre par les photographes :wink:
surtout en ce moment :P
------Sans maitrise la puissance n'est rieN------
Avatar de l’utilisateur
greg
Membre
 
Messages: 100
Inscription: 15 Avr 2002 22:44
Localisation: grenoble

Messagede dany » 03 Juil 2002 19:27

T'es tomb? sur le bon num?ro on dirais...

Je pense aussi qu'il voulais faire le malin et prsque s?r qu'il ?tait jaloux, paske lui y peu pas se le permetrre une bagnole comme ?a! :D

Mais bon, du moment qu'il t'ai laiss? partir sans rien demander... Des cons y en a partout, m?me chez le flics... :wink:
Les voitures, c'est comme les femmes, si t'en prends pas soin, un jour elle te lache...
dany
Rase Bitume
 
Messages: 49
Inscription: 12 Avr 2002 16:57
Localisation: Longwy (54)

Messagede poulain » 08 Juil 2002 00:59

je revien juste de millau a ma vitesse 170km/h et pas un flash.
ouf 8)
longue vie aux s16
poulain
Rase Bitume
 
Messages: 40
Inscription: 28 Avr 2002 18:06
Localisation: 59 cambrai

Messagede fred » 08 Juil 2002 14:26

De toute facon ? 170 tu trouves toujours des mecs qui te doublent....
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

Messagede babass » 14 Oct 2002 09:36

oui y'a tjours des bm et mercos les gars :lol: :lol: :lol: :lol:
206 rc powaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
babass
Rase Bitume
 
Messages: 59
Inscription: 14 Oct 2002 09:12
Localisation: Saturne


Retourner vers Expression libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités