J'ai essayé la Civic Type R !

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

J'ai essay? la Civic Type R !

Messagede fred » 18 Juin 2003 20:16

Bon ?a y est enfin j'ai pu tester cette Civic ce matin .... Les conditions n'?taient pas optimales car en r?gion parisienne la circulation est toujours pr?sente , malgr? ?a j'ai pu voir ce que vaut cette voiture .
D'abord , c'est silencieux aussi bien que nos petites S16 , voire mieux .
Ensuite je trouve que c'est aussi confortable , ? peine plus ferme (par comparaison avec ma S16 ?quip?e en 195/50/15) .
Apres quelques tours de roues , autre tres agr?able surprise , le couple !!!
Ca marche vraiment fort des 2500 tr , voire un peu mieux que la S16 deja r?put?e pour ses tres bonnes reprises .
Bon passons aux choses s?rieuses : une fois la voiture bien chaude ,je pars d'un feu , 1?re ? 8000 tr , 2nd ? 8000 tr , 3?me ...la pouss?e est terrible (le bruit aussi d'ailleurs !) , on est franchement dans une autre cat?gorie : j'adore ma petite 206 mais l? je dois avouer que question acc?l?rations et sensations , cette Civic c'est un autre monde .
Voil? , en conclusion je la trouve aussi facile ? conduire que la S16 , aussi confortable , il y une grande ressemblance entre ces deux voitures jusqu'? 5000 tr ( avantage Civic quand m?me) et pass? cette limite ,mieux vaut tenir le volant de la Civic ? 2 mains !!!
Bref je l'adore , je la veux .... :aime:
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde

Messagede Ancien_Webmaster » 18 Juin 2003 20:21

bon alors tu craques quand!!!! :D
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Avatar de l’utilisateur
Ancien_Webmaster
Administrateur
 
Messages: 382
Inscription: 11 Avr 2002 09:10
Localisation: Luxembourg (ex-FR Seine et Marne)

Messagede 78Mhz » 18 Juin 2003 22:22

Vivement que tu craques...histoire de voir vraiment la diff?rence :wink:
D'ailleurs, je vais ? une p'tite concentration dans l'Esssone vendredi soir, histoire de me mesurer ? ce genre de p'tite jap' et autre TDi boost?... (v? surement ?tre r?dicule,mais pas grave...juste histoire de comparer :roll: )
T'as vendu la tienne au fait?
78Mhz
 

Messagede step95 » 20 Juin 2003 15:11

ah la civic type R marche tres fort
step95
Bavard
 
Messages: 331
Inscription: 12 Avr 2002 08:55

Messagede fred » 20 Juin 2003 17:36

78Mhz a écrit:Vivement que tu craques...histoire de voir vraiment la diff?rence :wink:
D'ailleurs, je vais ? une p'tite concentration dans l'Esssone vendredi soir, histoire de me mesurer ? ce genre de p'tite jap' et autre TDi boost?... (v? surement ?tre r?dicule,mais pas grave...juste histoire de comparer :roll: )
T'as vendu la tienne au fait?


Ben j'ai deja vu la diff?rence , et vraiment il y a pas photo , apres l'essai de la Civic quand je suis remont? dans ma cht'ite S16 quel sagesse ? cot? !!! (pourtant elle marche deja tres bien je trouve)
Sinon ,j'ai pas vendu ma S16, donc pour le moment je la garde , mon seul reconfort reste le souvenir de cet essai ...... :cry:
Sinon ,tu diras ce que donne ta voiture face aux autres :wink:
fred
P'tit Bavard
 
Messages: 277
Inscription: 11 Avr 2002 17:23
Localisation: Gironde


Retourner vers Expression libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités