ShootingR a écrit:T'inquiètes ça se fait bien, mais c'est clair qu'au début c'est galère, tu penses que tu vas jamais y arriver
Comme dit Djo, joue de l'embrayage au max, et moi perso j'hésitais pas à "faire ronfler" la moto et mettre des coups de gaz, j'y arrivais mieux comme ça.
Après pour le temps si tu es en dessous des 16 secondes c'est pas très grave, à condition de ne pas être en dessous des 14 par contre.
Et ce 48 alors du coup?
En effet aujourd'hui ca a été beaucoup mieux !
apres avec le vent et la pluie j'ai raté souvent l'évitement à la fin donc il m'a dit de mettre l'accent sur ça sur mes 2 prochaines heures, mais que sinon c'etait pas mal !
lundi prochain je fais ma 7eme et 8eme heure avec l'exam blanc.
Le 48 est acheté !
il m'attends sagement en concession
le voici :
J'ai vraiment hate ! c'est tellement sympa la moto pour se balader.
je prévois quelques modifs rapidement, retro dessous, deport de plaque, petite ligne.
et ensuite on verra, surement les clignos, rehausse de reservoir avec pasasge du faiseau dessous et déport du compteur + bobine
enfin l'avantage c'est qu'il y a de quoi se la personnaliser
Ca devrait donner ça niveau bruit