Hier soir j'ai attaqué un bureau sur mesure, ma pièce étant biscornue l'ancien rendait pas bien.
les murs sont pas d'équerre, et le sol penche sur la gauche, et vers l'avant (et encore que sur le coté gauche du bureau)
donc belle mission pour tout faire de niveau
j'ai d'abord fait 2 caissons, celui de gauche sert a ranger des livres et celui des droites du merdier, d'où le choix d'avoir la façade fermée
ensuite avec le laser j'ai tracé toutes les coupes à faire pour avoir le plan de travail de niveau

Une fois les caissons ok j'ai attaqué le plan de travail avec d'abord la coupe à droite, et j'ai décidé de coupé le coté gauche en biais pour que le dernier bout repose sur les deux cotés du caissons aussi.
( aussi le plan devait faire 230cm et j'ai trouvé que des planches de 200cm donc obligé d'avoir un bout en plus à gauche)

l'idée etait bonne mais j'avais plus de bois assez grand pour finir, donc alors j'ai fini avec des chutes et de la pate à bois

ponçage et 2 couches de lasure 3m (pour eviter tout accident de boisson

)

quelques trous pour les fils (sauf la souris pour garder de la flexibilité)
il y a aussi un deuxieme fond sous le plan de travail pour pas que les fils pendent dessous.
les alimentations sont dans le caissons de droite, une multiprise y est accrochée !

prêt à pirater la NASA