[Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede jumpy18120 » 07 Jan 2019, 17:56

C'est vraiment top !
Ex : 206 1.6l HDI finition sport
Actuelle : Ds3 R Loeb
Image
Avatar de l’utilisateur
jumpy18120
Maître des mots
 
Messages: 1049
Inscription: 06 Juin 2013, 11:37
Localisation: Cher

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede kapik » 14 Jan 2019, 22:10

Idée déco :aime: Parfait pour poser les bières

Image
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI
Ex: Saxo VTS 16v / 106 XSI / Audi A4 1.8T Quattro (B4) / Saxo VTS 75ch
Moto: Honda CB500 Piste / Kawazaki Z750 / BMW F800GS boulot
Avatar de l’utilisateur
kapik
P'tit Bavard
 
Messages: 199
Inscription: 29 Déc 2017, 19:24

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede jumpy18120 » 15 Jan 2019, 05:26

kapik a écrit:Idée déco :aime: Parfait pour poser les bières

Image
Magnifique !

Fait maison ?
Ex : 206 1.6l HDI finition sport
Actuelle : Ds3 R Loeb
Image
Avatar de l’utilisateur
jumpy18120
Maître des mots
 
Messages: 1049
Inscription: 06 Juin 2013, 11:37
Localisation: Cher

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede kapik » 15 Jan 2019, 09:36

oui, enfin du sur mesure (impression du logo, le reste c'est de la découpe), par Graph & Stick, le même qui a fait la déco de ma 205 et de mon casque. Il peut faire de la déco sur de nombreux supports, ce qu'il faut c'est l'imagination :mrgreen: bidon d'huile récupéré en concession
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI
Ex: Saxo VTS 16v / 106 XSI / Audi A4 1.8T Quattro (B4) / Saxo VTS 75ch
Moto: Honda CB500 Piste / Kawazaki Z750 / BMW F800GS boulot
Avatar de l’utilisateur
kapik
P'tit Bavard
 
Messages: 199
Inscription: 29 Déc 2017, 19:24

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede saez soupapes » 15 Jan 2019, 11:59

beau boulot alors! :boire:
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
Avatar de l’utilisateur
saez soupapes
Le Boutentrin du forum
 
Messages: 5185
Inscription: 24 Fév 2004, 17:57
Localisation: Bouches-du-Rhône.

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede Vae Victis » 15 Jan 2019, 13:56

Oui, beau boulot 8) :bravo:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V

Actuelles: 205 1.0 Style / Megane R26.R / Honda Civic VIII 1.8 iVTEC / 306 1.4i Style

Image
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16037
Inscription: 07 Avr 2009, 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede jumpy18120 » 15 Jan 2019, 18:17

Je me verrai bien un salon dans le style dans ma grange :aime:
Ex : 206 1.6l HDI finition sport
Actuelle : Ds3 R Loeb
Image
Avatar de l’utilisateur
jumpy18120
Maître des mots
 
Messages: 1049
Inscription: 06 Juin 2013, 11:37
Localisation: Cher

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede jacks63 » 15 Jan 2019, 19:54

Ça me fait penser à une page facebook qui fait des sièges à partir de bidon, je trouve ça génial :aime:

Image
Image
Image
Image

Leur page facebook
Avatar de l’utilisateur
jacks63
Membre assidu
 
Messages: 930
Inscription: 03 Oct 2009, 04:14

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede wiki » 15 Jan 2019, 20:31

jacks63 a écrit:Ça me fait penser à une page facebook qui fait des sièges à partir de bidon, je trouve ça génial :aime:

Image
Image
Image
Image

Leur page facebook



Ro merde quelqu'un d'autre y a pensé ^^ je vous ferais quand même des photos quand je ferais les miens :)

kapik a écrit:oui, enfin du sur mesure (impression du logo, le reste c'est de la découpe), par Graph & Stick, le même qui a fait la déco de ma 205 et de mon casque. Il peut faire de la déco sur de nombreux supports, ce qu'il faut c'est l'imagination :mrgreen: bidon d'huile récupéré en concession



C'est lui aussi qui va faire la déco sur ma 106 :)
206 gti boufeuse de frs.....................................................................ou pas :D

Image
Avatar de l’utilisateur
wiki
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6995
Inscription: 27 Fév 2015, 12:53

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede jumpy18120 » 17 Jan 2019, 08:24

Oui j'avais déjà vue. Je trouve ça cool !
Le seul réel souci c'est la peinture quand tu n'es pas peindre ^^
Ex : 206 1.6l HDI finition sport
Actuelle : Ds3 R Loeb
Image
Avatar de l’utilisateur
jumpy18120
Maître des mots
 
Messages: 1049
Inscription: 06 Juin 2013, 11:37
Localisation: Cher

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede wiki » 17 Jan 2019, 09:10

jumpy18120 a écrit:Oui j'avais déjà vue. Je trouve ça cool !
Le seul réel souci c'est la peinture quand tu n'es pas peindre ^^


Covering :)
206 gti boufeuse de frs.....................................................................ou pas :D

Image
Avatar de l’utilisateur
wiki
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6995
Inscription: 27 Fév 2015, 12:53

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede ekOz » 17 Jan 2019, 14:30

wiki a écrit:
jumpy18120 a écrit:Oui j'avais déjà vue. Je trouve ça cool !
Le seul réel souci c'est la peinture quand tu n'es pas peindre ^^


Covering :)


Sur un bidon comme ça faut quand même être un minimum soigneux et pas prendre de la merde si tu tentes le wrap.
Avatar de l’utilisateur
ekOz
Maître des mots
 
Messages: 1072
Inscription: 07 Sep 2013, 13:45
Localisation: 91

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede kapik » 17 Jan 2019, 22:38

c'est un métier. D'ailleurs il a un client qui a voulu faire la pose lui même sur une déco de voiture, il l'a bien prévenu que ça pouvait être compliqué quand on a pas le coup de main. il a des heures et des heures de pratique. Perso j'ai même pas tenté, c'est un coup à foirer la camelote. Déjà que je sais pas poser un pare soleil sans faire de bulle :lol:

Là y a de la découpe donc faut être à l'aise "en 3D". C'est pas une simple planche.

Pour l'autre bidon en déco sur mesure, dans le thème de la 205 c'est de l'impression avec un seul vinyl.

Image

Il faut que je peigne le plateau (ça devrait être à ma portée :p)
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI
Ex: Saxo VTS 16v / 106 XSI / Audi A4 1.8T Quattro (B4) / Saxo VTS 75ch
Moto: Honda CB500 Piste / Kawazaki Z750 / BMW F800GS boulot
Avatar de l’utilisateur
kapik
P'tit Bavard
 
Messages: 199
Inscription: 29 Déc 2017, 19:24

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede ekOz » 18 Jan 2019, 17:04

Y'a une énorme différence entre les pare-soleils et le film de wrap, celui de wrap est microperforé, ça se travaille pas du tout pareil. C'est beaucoup plus simple à poser, sur une surface plane c'est un jeu d'enfant. Si la surface est plus complexe, vaut mieux connaitre oui :mrgreen:
Ceci dit, je sais pas si le vinyle imprimé comme ça est aussi microperforé (je pense).

Pour en revenir au bidon, ce qui me ferait le plus peur c'est les "bourrelets". En tout cas c'est propre, j'aime bcp.
Avatar de l’utilisateur
ekOz
Maître des mots
 
Messages: 1072
Inscription: 07 Sep 2013, 13:45
Localisation: 91

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede wiki » 26 Jan 2019, 23:18

Volet roulant installé :mrgreen:

Image

Ça fait du bien de le voir monté :) après essai il fonctionne parfaitement juste réglage ouverture et fermeture maxi à faire :)

Il reste l'habillage extérieur à finir , l'entreprise a qui javais filé le taf ce sont loupé sur un poteau donc à refaire , voilà tout


Ça me fait super plaisir de voir le garage comme ça :oops:
206 gti boufeuse de frs.....................................................................ou pas :D

Image
Avatar de l’utilisateur
wiki
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6995
Inscription: 27 Fév 2015, 12:53

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede kamidu26 » 27 Jan 2019, 00:16

:bravo: super je pourrais dormir à l'abri quand je viendrais au moins :ptdr:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kamidu26
Pilote confirmé
 
Messages: 2813
Inscription: 25 Mai 2015, 18:13
Localisation: Mange du nougat

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede wiki » 27 Jan 2019, 00:46

kamidu26 a écrit::bravo: super je pourrais dormir à l'abri quand je viendrais au moins :ptdr:


Quand il sera fini on pourra y dormir comme dans une maison ^^ à part qu'il y aura une 106 à côté
206 gti boufeuse de frs.....................................................................ou pas :D

Image
Avatar de l’utilisateur
wiki
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6995
Inscription: 27 Fév 2015, 12:53

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede Pikcel Project » 27 Jan 2019, 09:43

Pour chipoter, juste dommage que le linteau ne soit pas droit, il accuse un peu le poids au centre.

Mais c'est bien tout est construit et fermé. Reste extérieur et intérieur
206 1.4 > 206 RC > C3RS2 > M2RS > M3RS 265 > M3RS Trophy 275 > Mini JCW 211 + M3 E92
Avatar de l’utilisateur
Pikcel Project
Maître des mots
 
Messages: 1950
Inscription: 18 Mai 2007, 20:25
Localisation: Planète M

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede wiki » 27 Jan 2019, 10:33

Pikcel Project a écrit:Pour chipoter, juste dommage que le linteau ne soit pas droit, il accuse un peu le poids au centre.

Mais c'est bien tout est construit et fermé. Reste extérieur et intérieur


Oui effectivement j'ai oublié d'en parler , mais ça n'a rien à voir avec le poid c'était comme ça quand on lavait monté c'est le bois qui n'est pas droit mais il va être redressé :)
206 gti boufeuse de frs.....................................................................ou pas :D

Image
Avatar de l’utilisateur
wiki
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6995
Inscription: 27 Fév 2015, 12:53

Re: [Bricolage] Aménagement garage - Donnez vos avis/idées

Messagede jumpy18120 » 27 Jan 2019, 19:10

C'est propre [THUMBS UP SIGN]

Pour moi de mon côté j'ai commencé une partie de mon gainage pour apporter une nouvelle ligne électrique et l'eau dans la grange. Histoire de ne pas rien faire.

J'attends ma porte qui devrait arriver d'ici peu logiquement.
Ex : 206 1.6l HDI finition sport
Actuelle : Ds3 R Loeb
Image
Avatar de l’utilisateur
jumpy18120
Maître des mots
 
Messages: 1049
Inscription: 06 Juin 2013, 11:37
Localisation: Cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expression libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités