[Rasso 2012] Compte rendu

THE rassemblement pour fêter les 10 du forum (no limit, femmes interdites)

Re: [Rasso 2012] Compte rendu

Messagede Emil » 16 Juil 2012 20:36

lapster a écrit:On en avait parlé avec Milou d'acheter une caisse pourrave sur place et de se faire un trip du genre :mrgreen:


Ouai c'est clair, dommage qu'on ait pas eu le temps de s'en occuper...
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: [Rasso 2012] Compte rendu

Messagede le limac » 16 Juil 2012 20:39

Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: [Rasso 2012] Compte rendu

Messagede jbgt » 16 Juil 2012 20:43

Pensez au rasso' de l'année prochaine les gars...! ;)
Le manoir est un endroit connu et apprécié de tous! ;)
Évitons de se la mettre à dos la proprio si on veut y retourner! ;)
Avatar de l’utilisateur
jbgt
SuperConnard™
 
Messages: 15234
Inscription: 02 Mai 2007 07:13

Re: [Rasso 2012] Compte rendu

Messagede Shorty » 16 Juil 2012 20:50

jbgt a écrit:Pensez au rasso' de l'année prochaine les gars...! ;)
Le manoir est un endroit connu et apprécié de tous! ;)
Évitons de se la mettre à dos la vieille si on veut y retourner! ;)


+1 :o

Et bien sûr que Rico doit y penser ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: [Rasso 2012] Compte rendu

Messagede Rico » 16 Juil 2012 21:13

Inutile de faire de polémique car les choses sont arrangées: elle prend tout en charge (au bénéfice du doute car la gardienne et moi ne l'avion pas vu, ni à l'état des lieu d'arrivée comme au départ) ;)
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: [Rasso 2012] Compte rendu

Messagede Vae Victis » 16 Juil 2012 21:15

Rico a écrit:De plus inutile de faire de polémique car les choses sont arrangées: elle prend tout en charge (au bénéfice du doute car la gardienne et moi ne l'avion pas vu, ni à l'état des lieu d'arrivée comme au départ) ;)


Alors, elle est très professionnelle et ce sera avec plaisir de revenir dans sa demeure l'année prochaine ;)
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [Rasso 2012] Compte rendu

Messagede Heine » 16 Juil 2012 23:41

Rico a écrit:Inutile de faire de polémique car les choses sont arrangées: elle prend tout en charge (au bénéfice du doute car la gardienne et moi ne l'avion pas vu, ni à l'état des lieu d'arrivée comme au départ) ;)


Je vais pouvoir apporter quelques informations que je pense cruciales:

Le jeudi soir quand nous sommes arrivés avec kéké, nous avons d'abord investi le 1er etage, l'acces par l'escalier était nickel, mais suite à un changement de piole, nous avons emprunté la même porte de l'escalier en colimaçon au 2eme étage, ou j'ai pu deja voir des morceaux de vitre par terre et certaines absentes, j'ai d'ailleurs trouvé "utile" de pouvoir y acceder depuis l'exterieur même si aucune poignée extérieure n'était présente.

Dans la série du delire du dernier soir avec kéké, j'ai même pris une photo d'une vitre en "suspend" tenant uniquement par le peu de mastic à son bord inférieur (que j'ai malheureusement supprimée y trouvant aucun interet lors du tri des photos)

Le moindre claquement de la porte par courant d'air pouvait la faire tomber comme les autres qui ont pu tomber, donc dès le jeudi soir certaines étaient deja cassées, les autres l'ont étés plus peut être par simple courant d'air a cause de la fragilité accrue.

elles n'étaient peut être pas toutes cassées, mais vraiment trop fragilisées pour mettre en cause notre responsabilité, merci à la propriétaire d'en voir pris compte.
Avatar de l’utilisateur
Heine
Ken
 
Messages: 3485
Inscription: 07 Nov 2005 12:19
Localisation: Arrière pays biterrois

Précédente

Retourner vers Rassemblement national - 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités