Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

THE rassemblement pour fêter les 10 du forum (no limit, femmes interdites)

Qui ferait du circuit pour le rasso ?

Pas de problème pour dépenser 150€ pour une journée d'exception
16
84%
Pour moi c'est hors budget, 120€ c'est déjà beaucoup, donc pas de circuit
2
11%
Si le Bourbonnais se fait le 21 je serai là, je ne dépenserai pas plus
1
5%
 
Nombre total de votes : 19

Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede Rico » 14 Jan 2012 18:27

Suite à un problème de date avec le circuit du Bourbonnais, j'envisage de louer un autre circuit dans le centre de la France: le circuit du Mornay ( http://www.circuitmornay.com/ ) . Car le déplacement de la journée circuit au 21 à la place du 22 pose problème. Du coup je cherche des solutions et j'ai besoin de vos avis avant de prendre des engagements ailleurs.

Donc dans l'éventualité où nous louerions le circuit du Mornay, cela ferait augmenter le budget de 120 à 150€ (ça c'est dans l'hypothèse où on est 30 pilotes minimum :? )

La question cachée est qui serait prêt à mettre 150€ dans la location du circuit :?: (en plus des 75€ du logement et du prix du trajet pour venir)
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede v1N-c3Nt » 14 Jan 2012 18:30

Oui pour 150€.

Oui pour le changement de piste.
E si c'est le jeudi, je risque de prendre qu'une 1/2 journée ;)
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede lapster » 14 Jan 2012 18:39

Quel serait le prix si on ne serait que 20 pilotes (comme les dernières années) ? Est il libre aussi, je ne trouve pas de calendrier sur leur site (faudrait pas que ça fasse la même qu'avec le bourbonnais) ?

Moi 150€ c'est le grand max pour l'accès à la piste, après ça fait cher juste pour avoir "juste" le droit de tourner, même si c'est avec les potos :?
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede Rico » 14 Jan 2012 18:49

Si on est que 20 le budget explose à 180€ :cry: et là moi non plus je ne suis pas :?
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede Pierrot-206 » 14 Jan 2012 19:01

Je critique pas Eric vu le mal que tu te donnes pour nous organiser le rasso et trouver des solutions, mais je suis pas sûr que ce circuit plaise à ceux qui ont de grosses autos ;)
Autant ceux avec les 206/106/Saxo, ça ira, mais les autres :?
Puis je ne vois pas beaucoup de dégagement sur la vidéo avec la Porsche.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot-206
Powersystem addict
 
Messages: 5488
Inscription: 01 Fév 2009 16:53
Localisation: Moselle...

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede Jul' » 14 Jan 2012 19:37

le prix et le changement de circuit me vas
mais je ne serait la que le vendredi aprem moi :?

et je tourne avec la 206 si on fait le vendredi

voila vieille couille de Showshow :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Avatar de l’utilisateur
Jul'
L'Homme des ronds points
 
Messages: 15660
Inscription: 13 Mai 2007 13:58
Localisation: Exincourt (25)

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede Williams » 14 Jan 2012 19:48

Pas de soucis pour de monter à 150 € mais c'est le maximun pour moi.

En tout cas le tracé du circuit à l'air sympas.
106 XSI - 91. Rallye
Clio Williams - 94. Youngtimer
Subaru WRX - 00. Promenade
206 S16 - 01. Daily
Avatar de l’utilisateur
Williams
P'tit Bavard
 
Messages: 280
Inscription: 13 Juin 2010 20:03
Localisation: Dans le Périgord

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede Shorty » 14 Jan 2012 20:09

Le problème, c'est que 150€ c'est le tarif si on est 30... et arriver à 30, j'ai un gros gros gros doute là-dessus :o :|
(quand la journée coûte 120€, on a déjà du mal à réunir 20 personnes, alors arriver à en rameuter 30 prêts à lacher 150€... :surpris: ou alors, c'est l'éternelle question de faire appel à d'autres forums, d'autres personnes qu'on ne connait pas :roll: )

Donc soyons clair, autant plutôt compter 180€, non :?:

Perso, vu le peu que je tourne habituellement (comparé à d'autres comme Shag' ou toi par exemple), ça commence à faire cher la minute :?


Mais je tiens à saluer ton investissement et le fait que tu te décarcasses pour trouver des solutions Rico ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede v1N-c3Nt » 14 Jan 2012 20:28

Dans la liste des intéressés pour venir au rasso, je vois au minimum 20 personnes prêtes a tourner sur piste ;)

10 personnes manquantes, c'est faisable, Milou connait du monde, Shagounet aussi, Jul' va motiver le titi avec la future Grpe A et les 2-3 manquants et bingo on sera au mini 25 :D

C'est carrément jouable si les gens sont prêt a payer 150€.

Mais n'oublions pas que c'est 150€ pour tourner no limit toute la journée, pas 5sessions de 20minutes hein, avec des gens de confiance et dans un bon esprit ;)

Showshow, lui fait juste 3tours de chauffe, 2tours plus vite et 3 de refroidissements après histoire d’être sur les photos. Et bin c'est année, tu fais te motives a utiliser pleinement ta voiture sortie des rallyes :ptdr:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede lapster » 14 Jan 2012 20:32

La dernière fois à Lurcy, on a payé la journée complète 75€ sans restriction ou autre cession, là ça fait le double SI on est 30 et qu'il n'y a que des journées pleines :? Et on sait tous qu'on sera pas 30 comme ça, je mettrais pas plus de 150€ "juste" pour un droit d'entrée comme dit plus haut pour ma part ;)
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede aurélien38 » 14 Jan 2012 20:33

pas de problème pour moi pour 150 maxi :D
Avatar de l’utilisateur
aurélien38
Band of Mongols Fiers
 
Messages: 225
Inscription: 01 Mar 2011 18:21

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede Shorty » 15 Jan 2012 11:01

v1N-c3Nt a écrit:Dans la liste des intéressés pour venir au rasso, je vois au minimum 20 personnes prêtes a tourner sur piste ;)

Mais tu rêves les yeux ouverts là mon Vinssouille :lol:

:arrow: tous les ans c'est pareil : on a 30 personnes qui se disent intéressées et au moment d'envoyer les chèques à Rico bizarrement on se retrouve à seulement 15 :o :roll:


v1N-c3Nt a écrit:10 personnes manquantes, c'est faisable

Arrive déjà à 20 avant de dire qu'il en manque seulement 10 :!: ;)

Pour ma part, je préfère sagement prévoir que cette journée reviendra à 180€ :idea:
(de toute façon, mieux vaut se dire ça et éventuellement voir revenir 30€, plutôt que de demander 150... puis une rallonge de 30 derrière :!: )

Et à 180€ la journée, je préfère dire "sans moi" :dk:


v1N-c3Nt a écrit:Showshow, lui fait juste 3tours de chauffe, 2tours plus vite et 3 de refroidissements après histoire d’être sur les photos.
Et bin c'est année, tu fais te motives a utiliser pleinement ta voiture sortie des rallyes :ptdr:

Bin non justement, si déjà le tarif de la journée est majoré, je vais pas en plus en foutre plein la gueule à mes pneus, mes freins, etc :roll:
Et encore moins tenter de jouer avec les limites (les miennes et celles de l'auto) au risque de me foutre au tas avec la voiture qui me sert à aller au boulot tous les jours :o

Et pour quelqu'un qui, pour cette raison là justement, ne voulait ABSOLUMENT pas tourner sur circuit jusqu'à l'année dernière, tu devrais pouvoir le comprendre, non ? ;)


Au-delà de ça, venant de Toulouse le WE représente déjà une jolie somme "essence / péage / logement" et puis de toute façon, je viens au rasso avant tout pour voir les potes :boire:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede Jul' » 15 Jan 2012 11:34

La 206 au titi Vince elle sera jamais monter pour le rasso :lol:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Avatar de l’utilisateur
Jul'
L'Homme des ronds points
 
Messages: 15660
Inscription: 13 Mai 2007 13:58
Localisation: Exincourt (25)

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede Emil » 15 Jan 2012 12:17

150€ c'est le grand max pour moi :?

Sinon je préfère participer à une journée classique en essayant de demander des cessions pour nous ou autre bonne organisation ;) Cela nous coutera 2 fois moins cher.

Si c'est le jeudi le soucis reste le même pour ma part. :roll:

Et malheureusement comme l'a dit Shorty, on aura pas les 30 personnes :?

Ce n'est pas parce qu'il y a 20 inscrit qu'on peut compter sur 20 d'office, on a eu l'exemple plusieurs années, dont l'an dernier.

Et puis comme je l'ai dit déjà, je ne pourrais pas ramener beaucoup de monde cette année :?
A part williams, moi et peut-être Arnaud ça sera tout! ;) Les autres ne sont pas dispo ou ne peuvent pas (encore moins à 150€)

Ce n'est pas du tout une critique, un grand merci à toi Eric de te démener pour essayer de trouver une solution.
J'ai eu ton message hier soir tard, je t'appel cette aprém Eric ;)

J'ai donc voté oui pour 150€ car le changement de piste me motive ;)
par contre si c'est le vendredi ou samedi no soucis poru moi, le jeudi: ça ne sera surement pas possible...

J'ai bien envi de passer le wek-end avec les potos mais fêter les 10 ans du forum sans circuit alors que les autres année il y avait circuit: ça fait bien chier....
Même si je dois filer un coup de main, j'espère qu'on pourra avoir notre défouloire habituel :mrgreen:
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede Tommy » 15 Jan 2012 18:23

Emil a écrit:150€ c'est le grand max pour moi :?

J'ai donc voté oui pour 150€ car le changement de piste me motive ;)


+1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede Rico » 15 Jan 2012 19:01

:police: redaface2 Je vous arrête tout de suite les enfants: ce topic n'est pas là pour lancé une polémique pour savoir si on sera au moins 30 pilotes ou non ;) Ce qui est certain c'est que pour y parvenir on sera obligé de faire appel à certaines de connaissances. De mon côté je peux faire venir 3 à 5 personnes sûr.

Si j'ai lancé ce sondage c'est pour savoir combien de personnes de notre forum sont réellement motivée pour faire du circuit pour un tarif de 150€, point barre. Cela dans le seul but de savoir si ça vaut le coup que j'investisse une grande partie de mon temps libre pour vous concocter un rasso aux petits oignons 8)
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede wildjeje » 15 Jan 2012 20:38

çà ne vous dit pas de faire le rasso sur septembre, réserver dès maintenant et ainsi contenter tout le monde ?
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33538
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede yohanssen » 15 Jan 2012 20:40

sinon ont se fait 3 jours de beuveries et pas de piste, maintenant que tout le monde à posé ces vacances, RTT, jours de repos... ça serais dommage de décaler.
Avatar de l’utilisateur
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte
 
Messages: 13395
Inscription: 19 Juil 2006 22:26
Localisation: 04

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede Emil » 15 Jan 2012 21:56

Pas de piste pour les 10ans du rasso alors qu'on en fait tous les ans, moi je dis non :?

On est tous des passionnés d'auto donc un week-end de 3 jours sans que les autos tournent, on sait trés bien comment ça va se finir: tirage de bourre et essais sur route... :roll: Là je ne suis plus du tout dans ce trip-là...

Il y a pas à chier, le meilleur compromis: journée piste pour s'éclater, se défouler, se tirer la bourre en toute sécurité, ensuite repas/apéro pour se décontracter, parler avec les potos de nos histoires de cul etc... :mrgreen:
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: Qui ferait du circuit pour le rasso national ?

Messagede Rico » 15 Jan 2012 22:42

Emil a écrit:On est tous des passionnés d'auto donc un week-end de 3 jours sans que les autos tournent, on sait trés bien comment ça va se finir: tirage de bourre et essais sur route... :roll: Là je ne suis plus du tout dans ce trip-là...


D'ailleurs la seule année où il n'y en a pas eu on sait tous comment ça s'est passé :roll:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Suivante

Retourner vers Rassemblement national - 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité